Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

KGB210 msgpm
sur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste

Votre avis ?

clem461565 msgpm
KGB has writtensur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste
Sur le topic du SRA saison 2012-2013, il est dit que le rendez vous avec la Fédé pour valider la montée avait eu lieue la semaine dernière et que la montée était belle et bien définitivement validée ;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
clem46 has written
Sur le topic du SRA saison 2012-2013, il est dit que le rendez vous avec la Fédé pour valider la montée avait eu lieue la semaine dernière et que la montée était belle et bien définitivement validée ;)
le kgb sé ptetre egaré dans le midol[size=6]wouest[/size]

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/16/1379418-les-comptes-financiers-sont-au-vert.html[/url]

Votre avis ?

KGB210 msgpm
oui oui l'info était sur midol, je demandais une confirmation car jétais étonné qu'après 4 ans d'attente ......... pour st sulpice sur leze finaliste c'est une souce proche du club qui me la dit.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
L'assemblée générale est fixée au vendredi 29 juin 2012 à 19H00, salle de l'Auzelou. on va enfin savoir :)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Des bruits de plus en plus persistants sur l'arrivée d'un jeune 2° ligne Sud Af en provenance de l'hémisphère sud ! Un ancien espoir de Castres qui joue derrière, peut-être, déjà aperçu aux entrainements en fin de saison. Pour le reste c'est difficile car il faut trouver du boulot aux joueurs et vu la conjoncture, c'est pas facile. De toute façon, comme apparemment, on garderait la quasi totalité du groupe de l'équipe 1 avec le retour des blessés comme Favarcq, Lagnoux ou Le Calvez, il n'y a pas non plus besoin de recruter trop de joueurs, un bon pilier expérimenté en plus et je pense qu'on aura un très bon groupe. L'école de rugby se structure bien avec pas mal d'anciens joueurs qui reviendraient encadrer les jeunes, les - de 15 et les juniors par exemple.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Apparemment, il y aurait un ancien espoir du CAB qui jouait l'an dernier à Belvès qui aurait signé, il l'a annoncé sur son compte facebook.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenApparemment, il y aurait un ancien espoir du CAB qui jouait l'an dernier à Belvès qui aurait signé, ...
Vu qu'il l'a annoncé sur le réseau social tu peux donner le nom. Il joue quel poste ?

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Thomas Lacroix

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
il joue pilier d'après son numéro sur les photos mais il met qu'il veut s'entrainer pour postuler en 3ème ligne

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenil joue pilier d'après son numéro sur les photos mais il met qu'il veut s'entrainer pour postuler en...
Merci pour les infos, tu connais son club actuel ?

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
il a joué la saison dernière a belvès, donc il part de belvès pour notre sporting

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Chassagnac, Noilhac, Delmond

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has writtenArrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbu...
Bertrand (le talon de la B), Delmond et Gracia, également de la B, à Naves il me semble. Donnart, porté disparu depuis maintenant bien longtemps. Peytour à Naves ou Uzerche, peut-être mais devrait quitter Tulle Arrivée de Delmas (talon) et Surget (3° ligne) de Chameyrat pour l'équipe B je pense mais également à confirmer. Arrivée d'un 2° ligne Sud Af même si c'est tjs à confirmer, d'un ancien espoir de Castres (?) et d'autres bien évidemment sur lesquels nos dirigeants travaillent Tu dois pouvoir rajouter dans ta liste le jeune Aubert en talon ou 3° ligne qui était blessé l'année dernière mais qui promet pas mal, il a les mêmes bras que Voslo :lol: à moins que ce soit celui que tu as mis par erreur dans les ailiers. Il y a peut-être d'autres départs en B mais je connais pas les noms. Garrigues, je n'ai pas de nouvelles mais il avait apparemment des problèmes de santé au niveau cervicales, il n'a pas joué l'année dernière, tu peux l'enlever de ta liste même si je souhaiterais grandement qu'il reprenne. Ca m'étonnerait aussi que Prodel reste, vu qu'il n'a pas joué en équipe 1 l'année dernière mais qui sait ? Il y a d'autres incertitudes : Amathieu (j'espère qu'il continue mais pas sûr), Chassagnac (arrêt ?), Labrousse (?), ...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has written
Merpi1987 has writtenArrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Pla...
Bertrand (le talon de la B), Delmond et Gracia, également de la B, à Naves il me semble. Donnart, porté disparu depuis maintenant bien longtemps. Peytour à Naves ou Uzerche, peut-être mais devrait quitter Tulle Arrivée de Delmas (talon) et Surget (3° ligne) de Chameyrat pour l'équipe B je pense mais également à confirmer. Arrivée d'un 2° ligne Sud Af même si c'est tjs à confirmer, d'un ancien espoir de Castres (?) et d'autres bien évidemment sur lesquels nos dirigeants travaillent Tu dois pouvoir rajouter dans ta liste le jeune Aubert en talon ou 3° ligne qui était blessé l'année dernière mais qui promet pas mal, il a les mêmes bras que Voslo :lol: à moins que ce soit celui que tu as mis par erreur dans les ailiers. Il y a peut-être d'autres départs en B mais je connais pas les noms. Garrigues, je n'ai pas de nouvelles mais il avait apparemment des problèmes de santé au niveau cervicales, il n'a pas joué l'année dernière, tu peux l'enlever de ta liste même si je souhaiterais grandement qu'il reprenne. Ca m'étonnerait aussi que Prodel reste, vu qu'il n'a pas joué en équipe 1 l'année dernière mais qui sait ? Il y a d'autres incertitudes : Amathieu (j'espère qu'il continue mais pas sûr), Chassagnac (arrêt ?), Labrousse (?), ...
Je vais attendre les confirmations de tout ce que tu pressens ! ;)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
trois joueurs autorises a signer a naves pas plus pour garrigues il se fait operer quatre mois de convalescence amathieu arret

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Le père de Lacroix avait fait lui aussi un passage à Tulle au début des années 90 (souvenir, souvenir) ça fera plaisir de le revoir au stade s'il suit un peu le fiston.J'ai aussi entendu parler du fils Valéry (ancien joueur du club, maintenant installé à Obbbbbbbbjat)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SC Tulle info has writtenLe père de Lacroix avait fait lui aussi un passage à Tulle au début des années 90 (souvenir, souveni...
Valery l'ancien pilier ? Le fiston a suivi la même voie ? :)

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Non Valery l'ancien 2eme Ligne. Le Pilier c'est le tonton.

Votre avis ?

Login / Sign up