j'espère qu'on va réussir qqls beaux coups d'ici la fin des mutations car la saison prochaine la course à la qualif ( sans parler de la montée ) s'annonce encore plus disputé ! Puis avec l'arret programmé des bonvoise , charl et Cie en 2013 faut préparer peut etre des maintenant la transition et c'est pas de la tarte ! 8)
Wait & see . . .
Votre avis ?
L'US Beaulieu champion de france de 2ème série :cool: Bravo à eux :)
Votre avis ?
domi19 has writtenL'US Beaulieu champion de france de 2ème série :cool: Bravo à eux :)Ce n est pas tous les dimanches qu un club correzien est champion de France ! Felicitations les gars ! ;)
Votre avis ?
departs probable de aout et augeat ca sent pas bon
Votre avis ?
l'an dernier tu nous annonçais augeat (déjà !) et bertrand à argentat alors on va attendre l'AG de vendredi pour - je l'espère - y voir un peu plus clair
Votre avis ?
Qqlun va à l' AG demain? :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenQqlun va à l' AG demain? :)Alors des nouvelles ? :|
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenComme il fait bon ;) ils font les grillades le barbeuk et le p'tit rosé qui va bien avec :cool: !Bonne [color=BLUE][b][u]Soirée SCT :cool: [/u][/b][/color]le barrussien has writtenQqlun va à l' AG demain? :)Alors des nouvelles ? :|
Votre avis ?
et c'est tout ;)
penses un peu au supporter qui est loin de Cueille ]:D
Votre avis ?
Ils ne sont pas très bavards ceux qui étaient à l'assemblée ! :|
Votre avis ?
qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!
Votre avis ?
Je compte sur vous, je suis à 200 km de Tulle :D ,
j'ai également pas vu info dans la Montagne.
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenJe compte sur vous, je suis à 200 km de Tulle :D , j'ai également pas vu info dans la Montagne.tu dois pa zetre sur le bon versant
Votre avis ?
:cool: je suis a 400km de Tulle sur le bon versant des pyrennes ]:D
Votre avis ?
KGB has writtenqui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot :(
Votre avis ?
est ce qu'il y aurait une seule bonne nouvelle???? :o
Votre avis ?
pascali has writtenest ce qu'il y aurait une seule bonne nouvelle???? :oOui!L'objectif 2012/2013: La fédérale 1(voir midol de vendredi) :D
Votre avis ?
]:D l'objectif c'est bien ??? ;)mais l'effectif et le budget c'est mieux ?? ]:D]:D
Votre avis ?
bébert 19 has writtenQuestions rumeurs j'ai entendu dire que le jeune Tholey irait à MalemortKGB has writtenqui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot :(
Votre avis ?
bébert 19 has writtent'as décidé de nous pourrir la journée ?!! :( et sinon les "bruits" en question c'est avant le 1er verre ou après le dernier ? :DKGB has writtenqui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot :(
Votre avis ?