on risque de se coltiner (comme l'an dernier) une 2ème équipe de Fed1 en plus de Riberac
Votre avis ?
domi19 has writtenMoi ça me va ! :DMerpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac ...y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenah mais moi aussi :) mais malheureusement j'ai bien peur que tout le monde ne l'entende pas ainsi...domi19 has writtenMoi ça me va ! :DMerpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle D...y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr ;)
Votre avis ?
il est temps que le club communique??,
Votre avis ?
pascali has writtenil est temps que le club communique??,et dans la LM du jour, y a toujours rien ?
Votre avis ?
un petit bonjour de belves :nous serons heureux de revenir a tulle
Votre avis ?
Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3
Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.
Votre avis ?
Baracouda has writtenPour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 ...lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarla...Supputation de journaleux en manque..... Rien de plus, chacun d'entre nous peut imaginer la poule à venir avec tout autant de crédibilité !
Votre avis ?
surtout que les poules ne sont pas encore connues il faut attendre que tout les clubs soit passe devant les messieurs des hautes autorites pour avoir confirmation d'inscription en federale2
Votre avis ?
Lors de l'assemblé générale, il a été présenté un bilan en excédent, chose rare aujourd'hui !
Les dirigeants sont apparus ambitieux et la commission sportive sereine sur le recrutement qui sera annoncé pour grande partie le 7 ou 8 juillet voire au delà pour certaines recrues donc patience !
Votre avis ?
domi19 has writtenTu as raison va falloir ménager tribune libre après si c'est david on perd me semble t il un très bon finisseur depuis qu'il est là il à marqué pas mal d'essai et même cette à année avec un temps de jeu réduit (8 ou 10 matchs en équipe 1) il me semble qu'il marqué 6 ou 7 essai soit plus que d'autre au même poste et avec plus de temps de jeu. enfin si c'est lui merci à lui tant pis pour nous et bonne chance dans son nouveau clubBaracouda has writtenPour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat ...lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre :D
Votre avis ?
Ce ne sont que des bruits biensur mais ça serait David lailier c'est un peu plus sur pour chassagnac
Et autre bruit domingo a egleton par rapport a son Taf ça ne reste que des bruits mais il circule
Votre avis ?
nous on te crois plus :D
Votre avis ?
pascali has writtennous on te crois plus :Dtu ne crois plus qui? sinon vous avez des infos sur la poule
Votre avis ?
Baracouda has writtenCe ne sont que des bruits biensur mais ça serait David lailier c'est un peu plus sur pour chassagnac...moi aussi des fois j'y vais à egletons pour le boulot :D non restons sérieux ;)
Votre avis ?
Voila ce que l'on peut lire sur le site de la montagne :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/07/04/rugby-le-sct-vise-toujours-les-phases-finales-1213265.html[/url]
Ça ne nous éclaire pas beaucoup plus, peut être que demain ou dans les jours à venir le journaliste sera plus explicite.
Concernant l'éventuel départ de David Bertrand, ça sera une grosse perte. Mais je ne l'imagine pas jouer en série régionale avec tout le respect que ces joueurs méritent.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVoila ce que l'on peut lire sur le site de la montagne : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actu...ça c'est le moins qu'on puisse dire ! :D ou comment écrire un article pour ne rien dire :rolleyes:
Votre avis ?
Officiel aout rejoint son frere
Votre avis ?
Baracouda has writtenOfficiel aout rejoint son frereA Isle donc !
Votre avis ?