Arrivées :
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Valéry (?), ?
Départs:
Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?)
Août (Isle/Vienne)
R. Tholey (Malemort)
Chassagnac (entraineur ?)
Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix
Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib
Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie
Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel
Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X.
Arrières :Noilhac, Delmond
Votre avis ?
SCT has writtenVous êtes joueurs et sympas à la fois les gars :cool: Si c'est vrai vous irez jusqu'à me payer la carte d'abonnement à st yrieix toujours pour me ménager ? :lol: :[b][size=24][color=BLUE] ALLEZ LE SCT[/color][/size][/b] Je parie les "farcidures" pour toute la saison 2012/2013 que Bertrand David reste à Tulle :/ :cool: lui aime ça on se les partagera ( peut-être) :Ddomi19 has writtenTu as raison va falloir ménager tribune libre après si c'est david on perd me semble t il un très bon finisseur depuis qu'il est là il à marqué pas mal d'essai et même cette à année avec un temps de jeu réduit (8 ou 10 matchs en équipe 1) il me semble qu'il marqué 6 ou 7 essai soit plus que d'autre au même poste et avec plus de temps de jeu. enfin si c'est lui merci à lui tant pis pour nous et bonne chance dans son nouveau clubBaracouda has writtenPour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la mon...lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre :D
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/07/05/samedi-dernier-a-lauzelou-le-sporting-club-tulliste-organisait-son-assemblee-generale-annuelle-1213771.html[/url]
on peut donc compter sur l'efficacité de Christian "Foire" :lol: :lol:
il va être content quand il va lire ça :8
Votre avis ?
" vous en saurez plus mi juillet ou debut septembre ", pourvu que le recrutement ne foire pas :lol:]:D
Votre avis ?
C'est vraiment la foire sur le forum en ce moment.
Il y aura de bonnes nouvelles les amis seulement annoncées pour les plus grosses quand le job sera confirmé. Alors attendons sereinement.
Votre avis ?
on se fait une raison
Votre avis ?
Dans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient les voir jouer même quand ils sont en phases finales du championnat de France personne ne les connait.
déjà 6 pour une première liste (les autres attendent les resultats d'exam et leur future destination scolaire)
Thomas Dufour (1 ou 3), Maxime Bossoutrot (Comme son frère,2,6,7,12,13,15,11,14) Gaetan Fontaine (6,7), Cédric Sabeau (4,8) Quentin Moret (12,13,14,11) Benjamin petit (9,10,12,13).
Je pense qu'il y en aura encore 3 ou 4 de plus cela comblera les departs en B et pour certains je pense aussi a qques piges en 1 dès la première année.
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenDans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient ...La liste que je propose n a pas pas la pretention d etre complete. Je ne connais pas tous les seniors alors excuse mon ignorance concernant les juniors promus en seniors ! Je compte sur chacun d entre vous pour completer cette liste.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarla...Ma poule n'était pas si farfelue que ça puisqu'elle vient d'être confirmée officiellement mais sans être officilellement définitive: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a777cdd00ca1a32eebadebd5f6eb0a5.pdf[/url]
Votre avis ?
C'est la poule que nous annonçait Merpi il y a quelques jours !! :)
Tu t'es entrainé pour les pronos ? :D ;)
Poule 8 annoncée officiellement par la FFR mais sous réserve des procédures en cours.... :/
[b]S.C. TULLE[/b]
Decazeville
Figeac
Gourdon
Ribérac
Sarlat
Angoulême
Belvès
Trélissac
Lormont
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenoups ! j'avais pas vu que tu avais posté :8Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac ...Ma poule n'était pas si farfelue que ça puisqu'elle vient d'être confirmée officiellement mais sans être officilellement définitive: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a777cdd00ca1a32eebadebd5f6eb0a5.pdf[/url]
Votre avis ?
on va faire des économies de bus :D
Votre avis ?
c'est bizarre d'avoir 3 promus ! faut espérer qu'ils auront pas tous le même rendement que VDL
Votre avis ?
3 promus certes mais qui vont avoir les dents longues donc méfiance. En tout cas c'est bien on va rencontrer de nouvelles équipes et on pourra peut etre plus facilement faire les déplacements a l'exter en effet :)
Et les retrouvailles avec les sangliers Belvesois c'est sympa ! :p
Votre avis ?
Fais chier Géraudie est annoncé à Saint Ju ! :(
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/07/06/dix-sept-arrivees-a-l-assj-1215379.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenArrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?)...Un autre bruit de zinc: Favarcq serait en partance pour Fleurance :( A vérifier.
Votre avis ?
[color=blue]Arrivées :[/color]
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Valéry (?), ?
[color=green]Montent de juniors :[/color]
Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit
[color=red]Départs:[/color]
Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?)
Août (Isle/Vienne)
R. Tholey (Malemort)
Chassagnac (entraineur ?)
Géraudie (Saint Junien)
[color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour
[color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., Bertrand, David, M. Bossoutrot.
[color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau
[color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre
[color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Petit
[color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel, Moret
[color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X.
[color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Delmond
Votre avis ?
Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? [color=green]Montent de ...Gracia (demi de mêlée de la B mais qui apparemment n'a pas joué cette année) à Naves avec Bertrand (le talonneur de la B) et Delmond (arrière ou ouvreur en B). Donnart n'est plus au club (il est parti l'année dernière en cours de saison).
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJ'oubliais Peytour qui a signé à Uzerche mais lui aussi ne jouait plus depuis quelques temps suite à blessure et raison professionnelle. N'oublie pas de rajouter le jeune Aubert comme talon ou 3° ligne, il est très prometteur, l'année dernière, il n'a pas pu jouer beaucoup suite à blessure.Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? [co...Gracia (demi de mêlée de la B mais qui apparemment n'a pas joué cette année) à Naves avec Bertrand (le talonneur de la B) et Delmond (arrière ou ouvreur en B). Donnart n'est plus au club (il est parti l'année dernière en cours de saison).
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenEncore une et j'arrête là, Augeat a signé à Argentat, fin de carrière.Le Grand Blond has writtenJ'oubliais Peytour qui a signé à Uzerche mais lui aussi ne jouait plus depuis quelques temps suite à blessure et raison professionnelle. N'oublie pas de rajouter le jeune Aubert comme talon ou 3° ligne, il est très prometteur, l'année dernière, il n'a pas pu jouer beaucoup suite à blessure.Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès...Gracia (demi de mêlée de la B mais qui apparemment n'a pas joué cette année) à Naves avec Bertrand (le talonneur de la B) et Delmond (arrière ou ouvreur en B). Donnart n'est plus au club (il est parti l'année dernière en cours de saison).
Votre avis ?