Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

Merpi19873893 msgpm
Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Noilhac, Delmond

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
SCT has written
domi19 has written
Baracouda has writtenPour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la mon...
lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre :D
Tu as raison va falloir ménager tribune libre après si c'est david on perd me semble t il un très bon finisseur depuis qu'il est là il à marqué pas mal d'essai et même cette à année avec un temps de jeu réduit (8 ou 10 matchs en équipe 1) il me semble qu'il marqué 6 ou 7 essai soit plus que d'autre au même poste et avec plus de temps de jeu. enfin si c'est lui merci à lui tant pis pour nous et bonne chance dans son nouveau club
Vous êtes joueurs et sympas à la fois les gars :cool: Si c'est vrai vous irez jusqu'à me payer la carte d'abonnement à st yrieix toujours pour me ménager ? :lol: :[b][size=24][color=BLUE] ALLEZ LE SCT[/color][/size][/b] Je parie les "farcidures" pour toute la saison 2012/2013 que Bertrand David reste à Tulle :/ :cool: lui aime ça on se les partagera ( peut-être) :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/07/05/samedi-dernier-a-lauzelou-le-sporting-club-tulliste-organisait-son-assemblee-generale-annuelle-1213771.html[/url] on peut donc compter sur l'efficacité de Christian "Foire" :lol: :lol: il va être content quand il va lire ça :8

Votre avis ?

pascali772 msgpm
" vous en saurez plus mi juillet ou debut septembre ", pourvu que le recrutement ne foire pas :lol:]:D

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
C'est vraiment la foire sur le forum en ce moment. Il y aura de bonnes nouvelles les amis seulement annoncées pour les plus grosses quand le job sera confirmé. Alors attendons sereinement.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on se fait une raison

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Dans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient les voir jouer même quand ils sont en phases finales du championnat de France personne ne les connait. déjà 6 pour une première liste (les autres attendent les resultats d'exam et leur future destination scolaire) Thomas Dufour (1 ou 3), Maxime Bossoutrot (Comme son frère,2,6,7,12,13,15,11,14) Gaetan Fontaine (6,7), Cédric Sabeau (4,8) Quentin Moret (12,13,14,11) Benjamin petit (9,10,12,13). Je pense qu'il y en aura encore 3 ou 4 de plus cela comblera les departs en B et pour certains je pense aussi a qques piges en 1 dès la première année.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SC Tulle info has writtenDans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient ...
La liste que je propose n a pas pas la pretention d etre complete. Je ne connais pas tous les seniors alors excuse mon ignorance concernant les juniors promus en seniors ! Je compte sur chacun d entre vous pour completer cette liste.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarla...
Ma poule n'était pas si farfelue que ça puisqu'elle vient d'être confirmée officiellement mais sans être officilellement définitive: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a777cdd00ca1a32eebadebd5f6eb0a5.pdf[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est la poule que nous annonçait Merpi il y a quelques jours !! :) Tu t'es entrainé pour les pronos ? :D ;) Poule 8 annoncée officiellement par la FFR mais sous réserve des procédures en cours.... :/ [b]S.C. TULLE[/b] Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac ...
Ma poule n'était pas si farfelue que ça puisqu'elle vient d'être confirmée officiellement mais sans être officilellement définitive: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/3a777cdd00ca1a32eebadebd5f6eb0a5.pdf[/url]
oups ! j'avais pas vu que tu avais posté :8

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on va faire des économies de bus :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est bizarre d'avoir 3 promus ! faut espérer qu'ils auront pas tous le même rendement que VDL

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
3 promus certes mais qui vont avoir les dents longues donc méfiance. En tout cas c'est bien on va rencontrer de nouvelles équipes et on pourra peut etre plus facilement faire les déplacements a l'exter en effet :) Et les retrouvailles avec les sangliers Belvesois c'est sympa ! :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fais chier Géraudie est annoncé à Saint Ju ! :( [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/07/06/dix-sept-arrivees-a-l-assj-1215379.html[/url]

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Merpi1987 has writtenArrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?)...
Un autre bruit de zinc: Favarcq serait en partance pour Fleurance :( A vérifier.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? [color=green]Montent de juniors :[/color] Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit [color=red]Départs:[/color] Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) [color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour [color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., Bertrand, David, M. Bossoutrot. [color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau [color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre [color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Petit [color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel, Moret [color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. [color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Delmond

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? [color=green]Montent de ...
Gracia (demi de mêlée de la B mais qui apparemment n'a pas joué cette année) à Naves avec Bertrand (le talonneur de la B) et Delmond (arrière ou ouvreur en B). Donnart n'est plus au club (il est parti l'année dernière en cours de saison).

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Le Grand Blond has written
Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? [co...
Gracia (demi de mêlée de la B mais qui apparemment n'a pas joué cette année) à Naves avec Bertrand (le talonneur de la B) et Delmond (arrière ou ouvreur en B). Donnart n'est plus au club (il est parti l'année dernière en cours de saison).
J'oubliais Peytour qui a signé à Uzerche mais lui aussi ne jouait plus depuis quelques temps suite à blessure et raison professionnelle. N'oublie pas de rajouter le jeune Aubert comme talon ou 3° ligne, il est très prometteur, l'année dernière, il n'a pas pu jouer beaucoup suite à blessure.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written[color=blue]Arrivées :[/color] Thomas Lacroix (Belvès...
J'oubliais Peytour qui a signé à Uzerche mais lui aussi ne jouait plus depuis quelques temps suite à blessure et raison professionnelle. N'oublie pas de rajouter le jeune Aubert comme talon ou 3° ligne, il est très prometteur, l'année dernière, il n'a pas pu jouer beaucoup suite à blessure.
Encore une et j'arrête là, Augeat a signé à Argentat, fin de carrière.

Votre avis ?

Login / Sign up