pascali has writtenl'objectif c'est bien mais l'effectif et le budget c'est mieuxpas mieux
Votre avis ?
remi tholey a bien signe a malemort
aout part de tulle a demissionne de son boulot au credit agricole
chassagnac entraineur a saint priest
Votre avis ?
c'est super tout ça ! et on vise le maintien l'an prochain ? :/
Votre avis ?
c'est vrai que le silence radio (sur les arrivées et renforts) a de quoi inquiéter maintenant...
en plus, l'arrêt ou le départ éventuel des 5 cités plus haut (tous du groupe de la 1ère l'an dernier) n' a pas vraiment de quoi rassurer
voilà, voilà voilà.....
Votre avis ?
Arrivées :
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Départs:
Bonetti, Amathieu, Planas (arrêt)
Août (?)
R. Tholey (Malemort)
Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix
Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib
Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie
Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel
Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X.
Arrières :Chassagnac, Noilhac, Delmond
Votre avis ?
j'ai dit infos fraiches
pas boire frais!!!
Votre avis ?
Depuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année?
Ils n'ont pas joué une seule fois en première ni été dans le groupe.
Si on veut des infos sérieuses, commençons déjà par l'être !
Pour l'instant, les seules mauvaises nouvelles, si elles sont confirmées, ce serait l'arrêt d'Amathieu, le départ de Aout et peut-être celui de Géraudie.
Attendons de savoir ce qui arrive avant de critiquer, je reste tjs persuadé qu'un très bon 2 ligne va venir ainsi qu'un très bon pilier, affaire à suivre....
Votre avis ?
pour l'instant c'est les seules departs officiels pour geraudie pas de confirmation de depart
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenDepuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une...Tu sais c'est pour mieux bondir de joie qu'ils jouent les blasés ;) ils prêchent le faux pour savoir le vrai :p [b]Dommage pour ceux qui partent ils n'ont pas faits [color=BLUE]rougir le maillot bleu du S C T [/color]que [/b]ce [u][b]soit des joueurs de la A ou de la B[/b][/u]:([b][color=BLUE][size=24] Bienvenue aux nouvelles recrues qui viendront [/size][/color][/b][color=BLUE][b]renforcer une équipe de belle qualité [/b][/color] :cool: :cool:[color=BLUE][b][size=24] Je fais confiance au staff ALLEZ LE SCT[/size][/b][/color]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenDepuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette année? Ils n'ont pas joué une...qu'est ce que tu racontes ?? je t'ai jamais parlé de chassagnac ni du jeune Tholey Voici le post auquel j'ai fait référence [i] Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas [/i] Il y a peut-être de fausses infos, ça c'est possible mais ça fait bien 5 que je sache :rolleyes: ; et encore la seule que tramway et toi n'évoquaient pas, c'est Augeat pour les critiques, je me sens pas concerné pour l'inquiétude oui parce que d'un côté on fixe un objectif très élevé et pour le moment on entend parler que de départ ou d'arrêt ; pour tous les gars qui viennent poster ici et qui suivent l'actualité de leur club, cette inquiétude me semble complètement légitime on espère tous je crois lire ou entendre de très bonnes nouvelles très vite mais il faut bien avouer que pour le moment, y a pas de quoi se réjouir
Votre avis ?
J' espère que tous les anciens ne s'arrêteront pas la même année, sinon on ne pourra pas s'en remettre,
concernant Chassagnac et Augeat (?) si leur départ est confirmé, un grand merci eux pour tous se qui nous ont apporté,
pour la 1er, avec 3 ou 4 recrues, notre effectif sera très intéressant,
pour la B, il faut faire jouer nos jeunes, bien les encadrés et pourquoi pas les faire monter dans le groupe de la 1er, en espérant que le groupe de la B soit solidaire la saison prochaine.
L'essentiel est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement, on peut faire confiance aux dirigeants et au staff qui sont exemplaires depuis quelques années.
Allez Tulle.
Votre avis ?
Allez supporters tullistes plus que quelques jours pour enfin connaître les mouvements au sein de l'effectif. Je comprends l'impatience de certains alors que la plupart des autres clubs ont communiqué sur leurs mutations. Visiblement il ne faudra pas s'attendre à beaucoup d'arrivées, plupart des postes ciblés. On dispose déjà d'un groupe de qualité, reste plus qu'à le peaufiner. Allez les bleus !
Votre avis ?
salut les gars de tulle et bravo pour votre belle saison!je suis de beaulieu et j ai entendu " des bruits de couloir " comme quoi un joueur de tulle venait entrainer a beaulieu cette année!!si quelqu un pouvait m en dire plus au cas ou!!!merci d avance les gars
Votre avis ?
usb15 has writtensalut les gars de tulle et bravo pour votre belle saison!je suis de beaulieu et j ai entendu " des b...Félicitations encore pour votre titre, c'est énorme ce que vous avez fait ! Pour ton futur entraineur, perso j'en sais rien, regardes dans la liste des joueurs arrêtant leur carrière il est peut être dedans !
Votre avis ?
confirmation officiel pour les arrives de thomas lacroix et de valery
Votre avis ?
OK merci pr l'info l'ami ;)
Valery c'est le joueur d'objat ? quel est son poste ?
Votre avis ?
domi19 has writtenLe Grand Blond has writtenDepuis quand R. Tholey et Chassagnac étaient des joueurs de la 1 cette ann...qu'est ce que tu racontes ?? je t'ai jamais parlé de chassagnac ni du jeune Tholey Voici le post auquel j'ai fait référence [i] Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas [/i] Il y a peut-être de fausses infos, ça c'est possible mais ça fait bien 5 que je sache :rolleyes: ; et encore la seule que tramway et toi n'évoquaient pas, c'est Augeat Tu as raison, je me suis trompé ! Tu es un bon supporter :lol: Mais certains messages m'agacent ! pour les critiques, je me sens pas concerné pour l'inquiétude oui parce que d'un côté on fixe un objectif très élevé et pour le moment on entend parler que de départ ou d'arrêt ; pour tous les gars qui viennent poster ici et qui suivent l'actualité de leur club, cette inquiétude me semble complètement légitime on espère tous je crois lire ou entendre de très bonnes nouvelles très vite mais il faut bien avouer que pour le moment, y a pas de quoi se réjouir
Votre avis ?
Arrivées :
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Valéry (?), ?
Départs:
Bonetti, Amathieu, Planas (arrêt)
Août (?)
R. Tholey (Malemort)
Chassagnac (entraineur Saint Priest de Gimel)
Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix
Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib
Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie
Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel
Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X.
Arrières :Noilhac, Delmond
Votre avis ?
Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule :
Tulle
Decazeville
Figeac
Gourdon
Ribérac
Sarlat
Angoulême
Belvès
Trélissac
Lormont
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVoila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarla...y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr ;)
Votre avis ?