Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/11/15/thomas-combezou-a-l-entrainement-avec-les-jeunes-tullistes-1334669.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/13/1487828-figeac-il-faut-qu-on-se-respecte-entre-nous.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[u]Absents :[/u] Floréa Leite Domingo Tholey Bournazel Garrigues Parmi ces absents sans parler de Floréa et Leite peut-on espérer quelques retours ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Des nouvelles de notre roumain : [url]http://www.japonrugby.net/le-xv-roumain-contre-le-japon.php[/url] [url]http://www.japonrugby.net/le-japon-s-impose-en-roumanie.php[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written[u]Absents :[/u] Floréa Leite Domingo Tholey Bournazel Garrigues Parmi ces absents sans parler de Fl...
Cédric Pouget et Lafond seront ils déclarés apte ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merpi1987 has written[u]Absents :[/u] Floréa Leite Domingo Tholey Bournazel Garrigues Parmi ces absents sans parler de Fl...
Tu crois que C. Pouget sera apte ..?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has written
Merpi1987 has written[u]Absents :[/u] Floréa Leite Domingo Tholey Bournazel Garrigues Parmi ces abse...
Tu crois que C. Pouget sera apte ..?
Sauf si c'est considéré comme un KO ou dans ce cas là ca doit être environ 3 semaines de repos je crois.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
mauvaise nouvelle pour lafond au moins trois semaines d'arret pour pouget reprise deconseiller

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
quipe ''A'' : 1- HARBUT 2- M. BOSSOUTROT 3- DOUMER 4- BERTON 5- VAN RENSBURG 6- BALTHAZAR 8- LACROIX 7- LE CALVEZ 9- PELAUD 10- PAPON 11- BERTRAND 12- VIALLE 13- LAGNOUX 14- X. POUGET 15- AIB Remplaçants : 16- ROSOLINI 17- C. POUGET 18- VALERY 19- LAVENUE 20- FARFART 21- NOILHAC 22- PETIT Equipe ''B'' : 1- DAVID 2- BOSSOUTROT 3- DUFOUR 4- KERNIN 5- BACH 6- MAZENOUX 8- GALLAND 7- PECHADRE 9- MIRASCOU 10- FERNANDES 11- MORET 12- PUECH 13- CACADA 14- FONTAINE 15- C. BRUDIEUX Remplaçants : 16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- MAURY 19- BOISSINOT 20- P. BOURNAZEL 21- COUDOUMIE 22- V. BRUDIEUX

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison.. J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot :lol: - Bonvoise s'est blessé ? ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenBeaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs appareme...
c'est la période de la coupe du monde aux Bermudes donc j'ai pensé que ça pouvait être la raison de son absence dans le groupe

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenBeaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs appareme...
il fallait s'y attendre : le match contre Riberac a été âpre, c'est le moins qu'on puisse dire et l'objectif est de rester invaincu à domicile donc il était difficilement envisageable d'aligner les mêmes 3 fois de rang ; Figeac on connaît, c'est très compliqué et Angoulême la semaine prochaine ça me paraît être aussi très costaud si on ajoute à cela tous nos blessés, la compo semble logique

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
bonvoisin est blessé au genoux

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenCe serait bien de pouvoir faire passer à cédric Leite des messages de sympathie... Via le forum !!??...
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Cédric Leite,qui compte aussi des amis du côté du GSF ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jérôme Bonvoisin,lui aussi très estimé.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenbonvoisin est blessé au genoux
oui j'ai vu ça aussi dans LM ; j'ai vu après coup que la CDM avait commencé le we dernier par une défaite contre l'Argentine (j'espère que ce n'est pas prémonitoire pour ce soir :))

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
cedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochain

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
MP domi

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtencedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochai...
Voilà une excellente nouvelle :) merci pour l'info

Votre avis ?

Login / Sign up