Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

domi193420 msgpm
ils ont ratiboisé les sapins (un sacrilège déjà !) maintenant c'est la petite tribune sans compter que le club n'a toujours pas de club house à proximité, des vestiaires hors normes... il nous reste le terrain en bon état à moins qu'ils ne décident de le transformer en jardins ouvrier d'ici la prochaine saison, sait on jamais !!
MacBook has writtenEffectivement une nouvelle tribune à l'opposée de celle qui va être enlevée serait la bienvenue pour...
oui mais d'après Léo, la prince, elle a dit "ça trop cher !"
MacBook has writtenBon je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais proche de la période des voeux on peut to...
pourquoi, tu payes pas d'impôts ? :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je pense aussi qu'une telle piste mériterait son stade entièrement dédié à l'athlétisme. Parce qu'à raison de 2 matchs par week end la piste risque de souffrir après le passage de tous ses gaillards en crampons. Vu le prix ça serait dommage !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Les fêtes sont là alors je souhaite à tous les forumeurs, aux supporters du Sporting Club Tulliste en particulier ainsi qu'à ceux des autres clubs de la poule 8 que cette période vous soit très agréable et en bonne compagnie si possible ! :D Prenez soin de vous, à bientôt et longue vie à notre cher Sporting ! :) [color=#121aff] [b]Allez les bleus ![/b][/color]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci ;) Bonne Fêtes à tous ! & Vive notre SCT :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
U
domi19 has writtenLes fêtes sont là alors je souhaite à tous les forumeurs, aux supporters du Sporting Club Tulliste e...
Merci Dieu pour les autres

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has writtenJ'ai voulu m'intéresser aux résultats de cette saison en les comparant à ceux de la saison passée ap...
Vous aveez une poule bcp moins compliquee que l annee derniere avec rodez figeac castel fleuranvce villefranche penalisee. Votre equipe est en dessous, vous l avez assez dit lors de l inter saison. vous ne pouvez pas attendre des miracles. Bonne chance pour la suite,

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bonne annee sportive a tous les supporteurs du rugby sportif amateur y compris a ouillade qui prends toujours ces desirs pour des realites allez les bleus

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Desole mon cher pascali, je n'ai personnellement aucun desir particulier concernant le club de Tulle sauf se rencontrer en demi ou finale, ca voudra dire qu'on monte tous les deux. Donc meilleurs voeux a tous les tullistes, au club et bonne saison.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bonne saison a vous aussi et allez les bleus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has writtenJ'ai voulu m'intéresser aux résultats de cette saison en les comparant à ceux de la saison passée ap...
d'après le site de La Montagne : [i]Sur les 16 essais inscrits l'an passé à la trêve, dix avaient été l'oeuvre des avants. Bonvoisin était le meilleur réalisateur de l'équipe (4), devant Papon (3), Amathieu (2), Lafont (2), C. Pouget (1) et Van Rensburg (1).[/i] [i]Cette année, le classement des marqueurs est trusté par la ligne des trois quarts avec Pelaud (5), Bertrand (4) et Vialle (3). Seulement 5 de ces 21 réalisations ont été marquées par un joueur du pack, la palme revenant à Lacroix (3 essais). [/i]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Lu ce jour dans le journal La Montagne "d'aucuns diront que le sporting est désormais plus une propulsion qu'une traction..." On ne va pas s'en plaindre... Le côté propulsion est plaisant... on s'en est régalés contre Gourdon... MAIS !!! pour pouvoir activer "la propulsion" il faut que quelques autres poussent, sautent, encaissent, chargent et aillent au sacrifice.. "la traction" est attractive... et nos braves soldats savent compenser les kilogrammes de viande qui font parfois défaut contre des kilogrammes de coeur et de cervelle... Sans "tracteurs", pas de ballon et sans ballon... pas de propulsion... Bonne santé 2013 et.... Buvons au rugby panache

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/12/27/apres-une-trentaine-dannees-de-bons-et-loyaux-services-elle-sera-demolie-debut-janvier-1387643.html[/url]

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Tous mes voeux aux sympathiques supporters du SCT et bon vent pour leur belle équipe!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Une excellente année rugbystique à notre bon vieux SCT !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bon allez on se réveille, 2013 est là !! Voici le programme du Week-end selon le site off Samedi 5 en amical Malemort / S.C.TULLE Equipe 1 : 16 h aux Bouriottes (Terrain artificiel) Equipe 2 : 16 h Stade de Malemort Je croyais que c'était prévu chez nous :| et y aurait pas une erreur dans la répartition des stades ? :o

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu sur le site de Malemort : Equipe 1 : Malemort 12 - 19 Tulle Equipe 2 : Malemort 0 Essai - 6 Esais pour Tulle

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenVu sur le site de Malemort : [u][b]Equipe 1 : Malemort 12 - 19 Tulle[/b][/u] Equipe 2 : Malemort 0 E...
mouais, bof... ! :/ :|

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Ben les gars ont peut-être joué le pied sur la pédale de frein pour éviter les blessures (c'est pas ce qui manque) et sans doute que de leur coté, les Malemortois avaient à cœur de montrer ce dont ils étaient capables. Ce qui expliquerait peut-être le peu d'écart de points. Enfin je dis ça, c'est juste une hypothèse, hein...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenBen les gars ont peut-être joué le pied sur la pédale de frein pour éviter les blessures (c'est pas ...
oui peut-être... et pis c'est qu'un match amical de reprise donc bon... l'essentiel est qu'on n'ait pas de blessés, enfin j'espère !!

Votre avis ?

Login / Sign up