Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

Merpi19873893 msgpm
Lagnoux sort balthazar rentre en 9 !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Retour de Lagnoux après blessure

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Essai de Florea 25-20 transforme par Noailhac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Entrées de Domingo Doumer et Balthazar

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bertrand blessé a l epaule et ca a l air serieux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SA XV 28-20 Tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Papon 28-23

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fini 28-23

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Il me tarde de connaître l'état de nos 2 blessés du jour ! Ca fait chier :mad: plus que la défaite qui reste anecdotique au final...

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenIl me tarde de connaître l'état de nos 2 blessés du jour ! Ca fait chier :mad: plus que la défaite q...
des nouvelles de Bertrand ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Entorse du coude pour Bertrand

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenBertrand blessé a l epaule et ca a l air serieux
Après Pelaud c'est la dévaine plus d'envolée les ailes sont coupées :/ Pour les phases finales c'est balaud :/

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Putin quelle poisse, je crois que c'est tout ce qu'on redouté avant ce match, des blessés ou des cartons :/ Entorse du coude on le verra pas en 1/16 eme alors :( Et pour mathieu farfart ? si c'est musculaire sa rsique d'etre juste aussi pour jouer ds 15 jours ! Sinn a part ça, c'est presque un bon résultat, en esperant qu'on aura des news précise sur les bobos demain. ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Merpi1987 has writtenFini 28-23
Merci Merpi pour toutes les informations pendant le match

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
se sera bien Morlaas - Tulle apparement en 1/16eme... ces derniers ont réalisé une sacré perf en gagnant 20-29 à Orthez !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenPutin quelle poisse, je crois que c'est tout ce qu'on redouté avant ce match, des blessés ou des car...
Farfart est peut être sorti plus par précaution, on essaie de se rassurer comme on peut ;) pour Bertrand, tout dépend de la gravité de l'entorse bien sûr ; si elle est bénigne, un peu de repos pendant quelques jours suffira mais si elle est plus sérieuse, sa saison peut être terminée ! Comme je suis pas médecin, attendons la radio...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je rentre du stade à l instant, très belles installations d ailleurs, nos bleus qui jouaient en blanc ont eu du mal à rentrer dans le match contrairement aux locaux. On les a regardé jouer et on l a payé cash, l arbitre leur refuse un essai sur leur première attaque. L arbitre s est montré intraitable sur nos fautes (deux cartons jaunes) moins sur quelques placages hauts des charentais (0 carton). Mais ce groupe a démontré sa valeur et son état d'esprit en ne lachant rien même largement mené. On aurait même pu passer devant si l arbitre ne refuse pas l essai à Domingo qui s est écroulé dans l enbut estimant qu un charentais s était faufilé dessous. La victoire des locaux est largement méritée, ils méritent un bien meilleur classement.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Concernant les blessés je ne suis pas trop inquiet pour Harbut et Lagnoux, beaucoup plus pour Farfat et Bertrand. J espère qu on récupérera Pelaud et Tholey. Quelqu un peut nous donner des nouvelles de Berton et Leite ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenConcernant les blessés je ne suis pas trop inquiet pour Harbut et Lagnoux, beaucoup plus pour Farfat...
C'est vraiment c - - de remplir de nouveau l'infirmerie à 2 semaines des 1/16ème d'autant que l'adversaire s'annonce particulièrement difficile pour farfart, tu as vu si c'était suite à un coup ? plutôt musculaire ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Suite à un coup je crois

Votre avis ?

Login / Sign up