Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

le barrussien2118 msgpm
sergio33 has writtenJ'espère qu'ils sont revenus "entiers"
Ton arrière Lamarque est bailloné dans mon garage depuis hier :cool:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
le barrussien has written
sergio33 has writtenJ'espère qu'ils sont revenus "entiers"
Ton arrière Lamarque est bailloné dans mon garage depuis hier :cool:
Non c'est bon il est là entier et les autres aussi, on est tous prêts à manger de l'orthezien. ;-)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
se souvenir qu'ils étaient dans notre poule l'an dernier et qu'à la suite du match à Lormont qui fut apre et viril (mais sans agressions caractérisées ) nous avons eu 8 blessés ( l'arbitre n'avait jamais vu cela 8 blessés dans un match pour une même équipe) et que ces blessures nous ont handicapé pour les phases finales.Bonne chance au CAL !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bonsoir a ts!!! j-4... est ce que quelqu un a des nouvelles de nos blessés??

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
A J-4 l'heure est à la méditation et au recueillement. Les joueurs sont retirés dans un monastère, au pain sec et à l'eau... Pas de télévision, pas de radio, pas de nonne... (surtout pas de nonne avant un match !) ... juste un nettoyage des âmes et une purification des corps... Ne seront libérés samedi que les 22 plus pieux chevaliers pour s'en aller à la conquête du vicomté de béarn... [i]Ne vous inquiétez pas.... C'est l'effet premier soleil sur la tête !!!!![/i]:lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Des nouvelles de notre 4eme entrainement de la semaine ? :D

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Un pour nous on est serein... ^^

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bonne chance pour ce match, on compte sur vous pour nous accorder une revanche en 1/4 de finale si on a le bonheur d'y être tous les deux. Pour nous ce sera dur également, Mauleon puis Gaillac ou Lombez. Bon match Amitiés sportives

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
OULLADE ceret has writtenBonne chance pour ce match, on compte sur vous pour nous accorder une revanche en 1/4 de finale si o...
En effet sacré menu en perspective ! Bonne chance à vous également

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Beau match dimanche à 15h00 les myosotis accueillent leurs homologues du Bassin d'Arcachon pour le compte des 1/4 de finale retour de la Coupe du Grand Sud Ouest. A l'aller les tullistes s'étaient imposées 14-12, le site officiel annonce le match sur le terrain annexe. Petit compte rendu vidéo de l'aller : [url]http://www.tvba.fr/videos-2/sports/rfba-tulle-match-alle.html[/url]

Votre avis ?

christianBleu4 msgpm
y'a t'il du nouveaux sur le recrutement pour la saison prochaine mise a part Noon? car si le sporting monte il va biensur falloir recruter,mais pour la B aussi car ça fait deux saisons creuse en B.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
christianBleu has writteny'a t'il du nouveaux sur le recrutement pour la saison prochaine mise a part Noon? car si le sportin...
Bienvenue dans la grande famille des supporters du SCT ! ;) on est de plus en plus nombreux, c'est donc une bonne chose :) pour ce qui est du recrutement, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour en savoir plus et puis on a une échéance importante dimanche moi ce qui "m'inquiète", c'est l'état de santé de nos récents blessés... j'ai voulu passer à l'entrainement vite fait hier soir mais je me suis trompé d'une heure, c'était pas commencé :D donc pas d'infos... t'en as pas tramway19 ? ou cab95 Arnaud t'a rien dit ?

Votre avis ?

christianBleu4 msgpm
Dériére ça va bien il y' aura tout le monde dimanche,tout les titulaires habituel...devant je ne sait pas...qui a était retenue avec le groupe de la une en B?

Votre avis ?

SCT125 msgpm
christianBleu has writtenDériére ça va bien il y' aura tout le monde dimanche,tout les titulaires habituel...devant je ne sai...
Les titulaires habituel?? Pour l'instant il en manque 3 titulaires habituel : Farfar Bertrand et pelaud. Les joueurs de la b pour les remplacer il peu y avoir Fernandes petit et Pouget.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Verdict ce soir après l'entrainement, quoi qu'il en soit faisons confiance aux joueurs présents sur la feuille de match pour faire honneur au maillot ! Allez Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllle !

Votre avis ?

christianBleu4 msgpm
Pelaud et Betrand serons sur la feuille de match apparemment,mais pouget ne joue pas en B en general si?de la B il doit y avoir galand pour devant et derriére ou est le 15 de la B? on ne la pas assé vu cet année

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est bien beau tout ça mais la championnite c'est fini, maintenant on est dans la phase à élimination, on doit pas être au maximum mais bien plus qu'au maximum. Faut savoir si on veut se qualifier ou pas !! Maintenant je doute pas de la volonté des uns et des autres mais il s'agit de disposer du groupe le plus étoffé possible pour présenter l'équipe la plus compétitive et un banc qui pourra apporter ce qu'on doit attendre de lui dans la dernière demi-heure. On peut pas empêcher les blessures mais il y a des postes stratégiques sur lesquels on ne peut pas se permettre de cumuler les absences (si tu vois ce que je veux dire) surtout que pour rappel, on rencontre pas une bande de rigolos loin de là !! J'ai hâte de voir la compo en tout cas ! ALLEZ LE SCT Miladiou !!!! :P

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
amis tullistes bonjour!! ca commence a sentir la poudre... j espere que Pelaunavu fera parti du groupe ainsi que bertrand ,pas de nouvelles de mathieu farfart??? ca serait pas mal de partir au complet :)

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Faute de sentir la poudre ça sent déjà le camphre !!! Juste reproduire le match référence Tulle-Figeac... PAS PLUS !!!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Quel calme sur le forum !!! à J-2 !!! Il faudrait peut-être penser à faire chauffer les tambourins et les trompettes...

Votre avis ?

Login / Sign up