domi19 has writtenC'est juste mon prono, je ne prétends pas que ça sera celle-là ! En plus sur 10 supporters et/ou for...Pour Bonvois et le calvez je comprends ton point de vue. Par contre pour Aib et petit il est vrai que petit a fait de belle apparition mais Aib a fait toute la saison et à plus d'expérience. Après on ferra confiance au groupe
Votre avis ?
je parlai surtout de leur jeunesse, pour éviter de tomber dans la provocation, nos 6 et 7 B et B et notre 8 L ont plus d’expérience de gestion de la crise
Votre avis ?
Harbut Pouget Rossolini
Domingo Valery
Le Calvez Lacroix Balthazar
Farfart Florea
Bertrand Vialle Papon Pelaud
Noailhac
Remplacants
Doumer Bournazel Lafond Bonvoisin Longy Lagnoux Aib
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenHarbut Pouget Rossolini Domingo Valery Le Calvez Lacroix Balthazar Farfart Florea Bertrand Vialle Pa...Noailhac???? Ca me dit quelque chose ce nom!!! La cliche non?
Votre avis ?
et lionel berton il est ou
Votre avis ?
sca16 has writtenet lionel berton il est ouBen as-tu regardé dans ton cul?
Votre avis ?
sca16 has writtenet lionel berton il est ouBen on se pose nous aussi la question. Ca fait plusieurs mois que l on ne l a pas vu !
Votre avis ?
Aucun match avec la 1 en 2013, peut-être 1 ou 2 avec la réserve en tout début d'année 2013...
Votre avis ?
Merci merpi1987 et domi17 domage c'était un gentil garçon et un bon joueur,bonne chance pour dimanche
Votre avis ?
Les - de 9 et - de 11 ont remporté le tournoi Olivier Taule à Saint Cere ! Félicitations aux jeunes pousses !
Si on ajoute le challenge remporté par les féminines c est pas mal pour la maison de retraite du CAB !
Votre avis ?
Allez les garçons ! c'est pour dimanche !
A 80 et quelques minutes du bonheur !!!
Les jeunes pousses lèvent la tête
[i]L[/i]es filles ont mont[i]r[/i]é le [i]c[/i]hemin,
F[i]a[/i]i[i]s[/i]ons de ce 12 m[i]a[/i]i une fête
Nou[i]s[/i] sommes m[i]a[/i]î[i]t[/i]res de not[i]r[/i]e d[i]e[/i][i]s[/i]t[i]in[/i]
Votre avis ?
[b][color=#1424ff]ALLEEEEEEEEEZ LES BLEUS !![/color][/b]
1- Luke HARBUT 2- Jean BOURNAZEL 3- Johan ROSSOLINI
4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO
6- Jérôme BONVOISIN 8- Emmanuel BALTHAZAR 7- Benoit LECALVEZ
9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA
11- David BERTRAND 12- Bastien PAPON 13- Benoit VIALLE 14- Maxime PELAUD
15- Arnaud NOAILHAC
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Alexandre DOUMER 18- Thomas LACROIX 19- Mickaël VALERY 20- Frédéric LONGY 21- Benjamin PETIT 22- Jilali AIB 23- Mickaël LAGNOUX 24- Maxime BOSSOUTROT
Votre avis ?
Belle équipe de guerriers prêts à relever le défi ! Tous au stade dimanche pour les porter ! :D
[color=#1269ff][b]SCT Allez Allez Allez !!! Allez Allez Allez !!! Allez Allez Allez !!![/b][/color]
Votre avis ?
elle me plaît bien et y a un banc sympa !
Votre avis ?
mauvaise nouvelle:lacroix forfait
Votre avis ?
il l'a annoncé via son compte facebook . Très déçu de ne pas pouvoir jouer pour le dernier match à Tulle mais toujours des douleurs à son genou.
Espèrons que l'on se qualifie et qu'il soit présent pour la suite mais gros coup pour demain quand même...
Allez Tulle !!!!! Tous au stade !!!!!
Votre avis ?
Dommage mais les gars présents sur le pré donneront tout. Ils ont encore prouvé dimanche dernier leurs valeurs.
Votre avis ?
Courage Amis du SCT la poule 8 est fiers de vous!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDommage mais les gars présents sur le pré donneront tout. Ils ont encore prouvé dimanche dernier leu...Il vaut mieux le dire maintenant qu'au dernier moment et que son remplaçant puisse se préparer sereinement. On a besoin de gars à 100% voire même plus :) sur ce genre de match donc c'est une sage décision car je ne doutais pas de sa volonté de jouer demain, ça c'est sûr !
Votre avis ?
allez le sct tacher de finir le travail!!
Votre avis ?