Daff has writtenJe viens d'apprendre que le match de la A est maintenus mais celui de la B est annulé !çà n'aurait pas été plus simple de tout reporter plutot que de ne faire jouer qu'un seul match??
Votre avis ?
Oui et non car le calendrier est déjà bizarre, vaut mieux faire les jouer au moins la première,le match de la B est lui moins important. Embêtant pour les mecs mais je ne pense pas que Trignac veuille envoyer leurs B pour une dates ultérieure donc le match va se faire pas péréquation (je sais pas si ça s'écrit comme ca)
Et si on commence a reporté des match maintenant qu'est ce que ça va être cette hiver !?
Votre avis ?
"ce qui est complexe, c'est de maitriser la simplicité" P Villepreux
RUGBY44 has writtenDaff has writtenJe viens d'apprendre que le match de la A est maintenus mais celui de la B est annul...çà n'aurait pas été plus simple de tout reporter plutot que de ne faire jouer qu'un seul match??
Votre avis ?
Daff has writtenOui et non car le calendrier est déjà bizarre, vaut mieux faire les jouer au moins la première,le ma...c'est un peu chacun sa vision des choses; nous à Trignac, quand la mairie ferme les terrains, c'est valable pour tout le monde, de l'EDR à la première. on considere aussi que la réserve a son championnat (même si c'est vrai que c'est moins important que pour la 1)et çà m'étonnerait beaucoup que la B soit envoyée chez vous à une date ultérieure. enfin bon, j'espère que votre terrain soit malgré tout en bon état pour essayer de voir un peu de rugby quand même!
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenEt malheureusement je crains que non car ça n’arrête pas de tomber! pour la mairie c'est courant chez nous d'avoir un seul match quand il y a des intempéries. Je trouve aussi que cela est dommage pour la B, mais hier soir le terrain d'entrainement était plein de flaques alors pas de match possible sur celui-ci.Daff has writtenOui et non car le calendrier est déjà bizarre, vaut mieux faire les jouer au moins l...c'est un peu chacun sa vision des choses; nous à Trignac, quand la mairie ferme les terrains, c'est valable pour tout le monde, de l'EDR à la première. on considere aussi que la réserve a son championnat (même si c'est vrai que c'est moins important que pour la 1)et çà m'étonnerait beaucoup que la B soit envoyée chez vous à une date ultérieure. enfin bon, [b]j'espère que votre terrain soit malgré tout en bon état[/b] pour essayer de voir un peu de rugby quand même!
Votre avis ?
Bon, ben nos p'tits gars ont eu du mal à se sortir du merdier Trignacais et même s'ils n'ont pas mis d'essai, on doit leur tirer un grand coup de chapeau devant leur courage.
Votre avis ?
Hey mais toi Mister Foot ; tu nous (Trignac) prend pour de la merde ou quoi?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenHey mais toi Mister Foot ; tu nous (Trignac) prend pour de la merde ou quoi?Je viens de répondre au MP que tu viens de m'envoyer ! Et effectivement, y'a des gars de chez vous qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby quand ils commettent des tentatives d'attentat. Mais à voir ta réaction primaire, je doute fort que tu réprimandes le gus.
Votre avis ?
Oui je viens de voir ;
Ok j'en sais rien sur ça j'ai jamais vu un mec faire ça donc je peux pas juger sur le coup
Votre avis ?
À loulouinitié.
-
Toi qui es la tempérance et la sagesse sur ce fil, peux-tu nous donner ton avis sur ces agressions et actes d'antijeu que tu as pu constater ?
-
Moi je suis trop pisse-vinaigre alors je risque de m'empoter et partir en diatribe.
Votre avis ?
A vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop loin et mal placé. Je pense que ce match n'a pas été préparé dans les meilleures conditions à cause du temps. Le terrain était bien gras ce qui favorise l'équipe qui défend. Notre jeu au pied n'a pas été assez performant et varié devant une défense agressive. Mais bon l'essentiel c'est de gagner mais je pense qu'il faudra montrer un autre visage contre Cognac. Récupérons au plus vite tous les blessés et repartons de l'avant. Allez Tours tout le monde est avec vous.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenA vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop ...Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. :D:cool:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenOu c'est toi qui cherche des poux ou il y en a pas !!!!loulouinitié has writtenA vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'...Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. :D:cool:
Votre avis ?
Daff has writtenOui et non car le calendrier est déjà bizarre, vaut mieux faire les jouer au moins la première,le ma...Match reporté également en JUNIORS PHILIPONNEAU contre TRIGNAC !!! Peut-être faire les matchs le même jour pour les 2 équipes ??? Sinon Bravo à la UNE et Allez l'US TOURS
Votre avis ?
micky44 x has writtenPitaing !!! pour une fois c'est CHAUD sur le forum US TOURS.....Mister Foot has writtenOu c'est toi qui cherche des poux ou il y en a pas !!!!loulouinitié has writtenA vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont...Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. :D:cool:
Votre avis ?
Bah, alors là, Dori, à part l'intervention d'un Brièron, je ne vois rien de chaud...
Votre avis ?
J'ai vue le match ! oui je suis d'accord certains de trignac sont pas la pour faire du rugby ! Sinon match fermé mais je pense sans manqué de respect a cette formation de trignac qui c'est défendu comme elle a put le meilleur l'a emporté !
Votre avis ?
7200 habitants à Trignac 170000 à Tours
vivement la féd 1
Votre avis ?
idefix37 has written7200 habitants à Trignac 170000 à Tours vivement la féd 1Et ? cette différence a ton avis influe sur les équipes !? Je pense pas !
Votre avis ?
qui pour jouer au centre contre cognac ?
pluviaud lallemand petit out
ruquier cailleux ledoux incertains
Votre avis ?