Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

idefix3726 msgpm
oui, je pense que le vivier de l'école de rugby n'est pas le méme, que les moyens financiers ne sont pas les mémes et que lcela devrait avoir une incidence sur la qualité de l'équipe.

Votre avis ?

Shibbolet18 msgpm
idefix37 has writtenoui, je pense que le vivier de l'école de rugby n'est pas le méme, que les moyens financiers ne sont...
quoique quantité ne veut pas dire qualité

Votre avis ?

axelgfoley35 msgpm
berNar has writtenqui pour jouer au centre contre cognac ? pluviaud lallemand petit out ruquier cailleux ledoux incert...
en espérant que cailleux soi remis peut etre que mary viendrais s'intercaller ds la ligne et bahuaud à l'arriere par contre je ne vois aucun joueur réserve qui puisse actuellement entrer ds le groupe des 22

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Vous êtes prêt pour le déplacement à cognac? Vous avez des anciens joueurs de niveau supérieur chez vous? J'avais été voir un match, il y a 3-4 ans à Poitiers quand vous étiez monté en F1, vous aviez une équipe solide de niveau F1, mais avec vos "péripéties" extra-sportif depuis, je me demande ce que sont vos ambitions avec ce bon classement actuel.

Votre avis ?

jyconnaisrienmaisjelouvre20 msgpm
Ca donne quoi pour captain Darthevel au niveau de sa cheville?

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
Emmenez les blessés, faites leurs prendre deux ou trois verres de cognac et ils devraient faire des merveilles sur le champ.

Votre avis ?

jyconnaisrienmaisjelouvre20 msgpm
Ca ne bouge pas trop cette semaine par ici. Je me lance sur un prono pour demain: revenir avec le bonus défensif serait bien.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Lu dans la Nr, Bourdier en premiére !?

Votre avis ?

berNar71 msgpm
Daff has writtenLu dans la Nr, Bourdier en premiére !?
oui remplaçant talon

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Au talon !? Je ne l'ai pas souvent vue lancée ! J'espére que ca va pas déconner !

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Daff has writtenAu talon !? Je ne l'ai pas souvent vue lancée ! J'espére que ca va pas déconner !
Le ptit Lionel est tout à fait capable de jouer en équipe 1 et en plus au talonnage !!!!! Pour le reste une bien belle équipe de jeunes formés à l'US ou au Regroupement..... Allez TOURS une victoire avant un repos bien mérité.... A noter que les ex-reichels devraient faire leur 1er match en B (enfin normalement.......) Bon courage à eux...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon finalement 1er défaite de nos couleurs dans ce championnat de fédérale 2........ maintenant quelques jours de repos vont faire du bien à TOUS.......... Personne sur le forum pour commenter se résultat négatif ? et la B c'est quoi le score ?

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
petitsumo has writtenBon finalement 1er défaite de nos couleurs dans ce championnat de fédérale 2........ maintenant quel...
la b perd 22 a 10 !!

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Pour résumer défaite logique mais avec un peu trop d'ampleur au score. Très beau jeu de mouvement pour les cognaçais qui nous ont posé de gros problèmes en défense. Juju n'ayant pas son rendement habituel (un jour ça arrive tant pis !) l'écart au score s'est creusé et nous avons cédé sous les multiples attaques de grande envergure de nos adversaires. Un essai aurait pu récompensé notre fin de match mais ce n’était pas le jour. Un peu de repos va nous faire le plus grand bien avant d'attaquer un bloc de 5 matchs déterminant.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
C'est vraiment dommage pour nos jeunes mais ça leur servira. C'est une défaite au bon moment. Sans faire offense aux autres clubs, l'UST a les moyens de finir dans les 4 premiers je pense (et j'espère). Je vais attendre avec impatience le match retour qui, à mon sens, sera un match de gala avec des tribunes bien garnies. À Tours on aime voir les premiers et jouter contre eux !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Week end prochain (Dim. 11 novembre 2012) TOURS - Vierzon (DERBY)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Tours a bien joué la carte des sélections du comité mdr :/

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
ou n'a pas joué la carte de la sélection je pense le centre a pris 60 points contre la Bretagne

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Nous y'en a pas comprendre. :rolleyes:

Votre avis ?

Daff148 msgpm
3 sélectionné 3 blessés a ce que j'ai entendu !

Votre avis ?

Login / Sign up