Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

jibouneta1141 msgpm
Tours est maintenu je pense, tandis que la qualification pour les phases finales ne sera pas cet année.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller Tours, il faut finir l'année en beauté au stade Tonnellée devant le Paris UC. Tous avec Vierzon

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Je cite Guigou91 dans le post de la poule 2:
guigou91 has written
SAPorterSePtNeUf has writtenBon ben la foire est fini... on a compté les bouses et il nous en manque...
d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. [color=#f50c2b][i][b]il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???[/b][/i][/color]
Alors, c'est une intox ou un retour de flamme ???

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Mister Foot has writtenJe cite Guigou91 dans le post de la poule 2: [b][i]"il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être ...
J'espère une intox

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
grand bravo au gars de l'ust pour leur qualification ils l'ont mérité ! en espèrent que vous ne finirez pas a l'hospice ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
jibouneta has written
Mister Foot has writtenJe cite Guigou91 dans le post de la poule 2: [b][i]"il y a des rumeurs comme ...
J'espère une intox
Les autres "saisons" les rumeurs arrivent au Mois de Janvier/Février... cette année c'est plus tard... BRAVO à l'US DE TOURS pour la qualif... mais les matchs A/R c'est nuls !!!! vive les phases finales sur terrain neutre avec un match SEC Allez l'US TOURS (faire les phases finales sans pouvoir monter.......une belle connerie quand même...)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, pour les matches SECS, va falloir attendre. La météo n'est pas propice pour notre équipe favorite...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b]Beaune en toute décontraction...[/b](NR) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/04/18/Beaune-en-toute-decontraction-1416574[/url]

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Merci pour tout et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pour un promu en fédérale 2, c'est déjà pas mal de se qualifier... maintenant il reste à construire pendant encore 3 saisons afin de pouvoir essayer de monter en fédérale 1...... Allez l'US TOURS (à jamais un grand club...)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
J'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands anciens de la maison tourangelle : MEUNIER et CARRIERE..... Un grand bravo à eux pour le travail accomplie du côté des bords de vienne !!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has writtenJ'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands a...
Trés belle saison de US Tours, qui finissent 4eme de la poule en s'arrêtent en 16eme de finale de F2 à Beaune. Vivement la saison prochaine. (2013-2014)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has writtenJ'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands a...
Je pense que Chinon, aura le niveau F3.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
jibouneta has writtenJe pense que Chinon, aura le niveau F3.
Et Tours aussi =(

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Daff has written
jibouneta has written Je pense que Chinon, aura le niveau F3.
Et Tours aussi =(
J'espère que Tours restera en F2 pour la saison prochaine (2013-2014). Quelqu'un à t-ils des nouvelles de la DNACG ? (en espérant le maintien du club en F2).

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
jibouneta has written
Daff has written
jibouneta has written Je pense que Chinon, aura le niveau F3.
Et Tours aussi =(
J'espère que Tours restera en F2 pour la saison prochaine (2013-2014). Quelqu'un à t-ils des nouvelles de la DNACG ? (en espérant le maintien du club en F2).
Trés bel article ce matin dans la NR sur l'US TOURS... Pas de problèmes pour la saison prochaine et 4 recrues à trouver.... Difficile quand même pour motiver des joueurs qui jouent le maintien pendant encore 3 saisons, faisons confiance à Xav et Lolo pour la saison prochain et Allez l'US TOURS.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has written
jibouneta has written
Daff has written Et Tours aussi =(
Trés bel article ce matin dans la NR sur l'US TOURS... Pas de problèmes pour la saison prochaine et 4 recrues à trouver.... Difficile quand même pour motiver des joueurs qui jouent le maintien pendant encore 3 saisons, faisons confiance à Xav et Lolo pour la saison prochain et Allez l'US TOURS.
Il vaut mieux construire une équipes assez costaud pour revenir un jours en F1. Ne pas faire l'ascenseur comme certaines équipes qui ont du mal à lutter en F1.

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
Bon, bah pas beaucoup d'activités sur ce poste... J'ai vu la poule de Tours, et le recrutement d'équipes comme Niort ou Angoulême et bien sa fait peur. Je demande comment sa va se passer pour Tours l'an prochain. Et ou en est on au niveau des arrivés? toujours 2 joueurs recrutés pour le moment?

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
J'ai peur qu'on soit léger pour la saison qui arrive...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pour remonter un peu le "post" de l'US TOURS.... première victoire de la nouvelle saison 12 à 5 contre ORSAY... la saison est lancée... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

Login / Sign up