J'ai juste, une question? L'UST rembourse combien par année pour sa dette?
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenSi !!! ça me dérangeait et je le disais parce que je ne voyais pas le projet économique viable !!! et la suite m'a donné raison, je peux le prouver, parce qu'à l'époque, alors qu'il n'y avait pas de site internet du club, j'avais crée un forum et site de supporters (avec rugbymania) plutôt contestataire (il existe toujours et j'ai gardé tous les sujets de l'époque) qui a été très fréquenté, je ne me suis jamais caché (rugbymania non plus), tu vois, j'ai juste posé UNE question simple depuis toujours, quel est le modèle économique viable pour ce type d'investissement ? à ce jour, personne ne m'a répondu, j'ai vu mon club couler, suivi ou précédé par d'autres, j'ai vu des gens en souffrir (joueurs), des entreprises en difficultés (parce que non payées), donc je demande simplement le projet.Lacaze has writtenC'est sûr, tu dois pas être dans le même championnat, mais pas que par rapport au ...Lacaze, tu sais bien qu'à Poitiers ils sont irréprochables ;) Ils sont tellement irréprochables qu'ils ont été rétrogradés en F3 pour raisons financières du à leur déficit !!! [b]Quand Poitiers étaient en F1 avec des joueurs qui ne vivaient que du rugby, je ne pense pas cela dérangeait Jean-Luc !!![/b] ;) Il dira que ce n'est pas vrai mais vu qu'il travaille à Nersac, je pense qu'au fond de lui il éprouve une sorte de jalousie pour remettre x fois le même sujet sur le tapis !!! PS : pardon à tours pour le squattage de forum !!! :D
Votre avis ?
A part ça PUMPKIN16, explique moi pourquoi le SCA a été "racheté" par Soyaux après avoir piaillé sans succès du coté de Cognac ? ;) :P
Pour la jalousie PUMPKIN16, tu m'évites ça, j'ai passé l'âge, je ne travaille pas à Nersac, mais j'y suis en déplacement une semaine par mois, c'est juste une agence d'une boite de Poitiers :lol: (je plaisante)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenA part ça PUMPKIN16, explique moi pourquoi le SCA a été "racheté" par Soyaux après avoir piaillé san...Pour la fusion éventuelle avec Cognac personne n'a piaillé sur personne étant donné que le projet venait d'une personne extérieure aux deux clubs. Le SCA était plutôt pour, Cognac non !!! Bref, Soyaux n'a pas racheté le SCA car le numéro d'affiliation du SA XV est celui du SCA. Donc si un jour, il y avait une "dé-fusion", c'est Soyaux qui devrait repartir dans les divisions inférieures. Après, que les moyens financiers viennent grâce à des anciens dirigeants de Soyaux ne me dérange absolument pas !!!
Votre avis ?
Pas de vie sur l'UST ?
Votre avis ?
Terrains praticable a Tours ?
Votre avis ?
terrain praticable pour les gros, moins pour les gazelles, on est en période de jeu d'avants.
Votre avis ?
Salut amis tourangeaux
un petit coucou d un ancien tourangeaux
Ah mon ami Dori, on a passé de bons moments qd même, dommage que t ai jamais tenu le coup à l apéro, les fins de soirées étaient si belles ...
Votre avis ?
Aucune vie sur ce forum !
Votre avis ?
Avec votre position au classement vous êtes en passe de vous qualifier pour les 1/16 ème ..beau match en vue dimanche avec le SA XV dans mon prono je vous mets gagnant 4 - 1
Votre avis ?
Juste pour faire un coucou à Dudu :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/04/04/L-eternelle-jeunesse-de-Dudu-1858517[/url]
Votre avis ?
Francky37 has writtenAucune vie sur ce forum !
Votre avis ?
Apparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !
Votre avis ?
gros recrutement d'après les bruits , surtout du très costaud
le deuxième ligne de vierzon non ?.
Votre avis ?
chabi has writtengros recrutement d'après les bruits , surtout du très costaud le deuxième ligne de vierzon non ?.le grand rasé? si cest le cas, grosse pioche!
Votre avis ?
NON il est partit du coté de Lyon pour son boulot !
Votre avis ?
excat c'est pas poulain
Votre avis ?
Daff has writtenApparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !Un gros recrutement ??? Pour assurer le maintien...non sérieusement encore 2 saisons en fédérale 2 (encore la dette à rembourser) pour le reste pourquoi ne pas préparer une équipe avec nos jeunes du Regroupement afin de les aider à jouer peut-être un jour en fédérale 1.....recruter toujours recruter....D'abord essayer de garder nos jeunes (et pas seulement pour faire le nombre en B)
Votre avis ?
Au fait j'allais oublier la bonne nouvelle : Bon retour à Martial CARRIERE sur le terrain de ses rêves..... trés bonne pioche et dommage pour CHINON
Votre avis ?
Daff has writtenApparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !y'a t'il du nouveau par rapport à ces 7 joueurs?
Votre avis ?