Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

loic3774 msgpm
le RCO qui monte en F2...ca promet des derbys sympa entre Tours, Orleans et Vierzon!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
loic37 has writtenle RCO qui monte en F2...ca promet des derbys sympa entre Tours, Orleans et Vierzon!
oui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans :) des départs d'annoncé ?

Votre avis ?

loic3774 msgpm
chabi has writtendes départs d'annoncé ?
pas de nouvelle coté départ à part ceux annoncés dans la nr (hoarau et munoz) après le dernier match.

Votre avis ?

loic3774 msgpm
chabi has writtenoui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans :)
cela va de soit! :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
loic37 has written
chabi has written oui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans :)
cela va de soit! :D
ça galope quand meme pas mal du coté d'orléans ^^ presser de les voir a tonnellé

Votre avis ?

chabi739 msgpm
c'est quoi les dates de transfert en federal 2 ??? car sa bouge deja du coté d'orléans alors qu'il vienne d'apprendre leur montée

Votre avis ?

loic3774 msgpm
d'apres ce qu'on peut lire sur le post d'orleans, c'est plutot à vierzon que ça bouge avec pas mal de depart. aucune idee pour les dates de mutation. va falloir patienter avant de connaitre le nom des 7 joueurs evoques par Daff...en plus des jeunes qui montent en seniors.

Votre avis ?

loic3774 msgpm
chabi has writtenc'est quoi les dates de transfert en federal 2
debut des mutations le 15 juin

Votre avis ?

chabi739 msgpm
loic37 has written
chabi has writtenc'est quoi les dates de transfert en federal 2
debut des mutations le 15 juin
merci loic37

Votre avis ?

chabi739 msgpm
dans 4 jours on peut s'attendre a une com de quelqu'un de l'ustours ou pas ? le jeune qui a fini en premiere en fin de saison reste t'il ou il part ?

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Mea culpa. Les mutations ont débutées hier.

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Alors de ce que je sais. Laboudigue le jeune 15 va à Clermont. Par contre on m'a dit au Hinton que Pierre Huguet et Theo Bonnefoy (tout deux à RT +) on signé avec Tours. Sinon j'ai lu ce matin dans le NR que Victor Baronnet du RCi allait surement venir à Tours. Voilà j'attend la suite

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oh ba voila ca c'est cool pour les deux jeunes de RT+ , et merde pour laboudigue !!! non pour les fédérales c'est bien le 15 juin encore 3 jours

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors oui effectivement pour issoudun avec barronnet il va pas etre un inconnu il connait deja pas mal de joueur de l'ust [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/06/11/Le-Racc-revoit-son-pack-1943002[/url]

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
On m'a aussi dit que l'UST va créer une sorte de pôle ou centre de formation. Et plusieurs joueurs de Rt + vont y signer mais c'est à prendre avec des pincettes.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOURS rugby has writtenOn m'a aussi dit que l'UST va créer une sorte de pôle ou centre de formation. Et plusieurs joueurs d...
donc ça ferais deux pole avec vaucansson ?

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
non pardon c'est un centre de formation plutot

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Arrivée de Nizar Ben Abderrahmen (ex Vierzon) et Mathieu Franke (ex Limoges) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/06/13/Ben-Abdherrahmen-et-Franke-arrivent-1945476[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
loic37 has writtenArrivée de Nizar Ben Abderrahmen (ex Vierzon) et Mathieu Franke (ex Limoges) [url]http://www.lanouve...
c'est un très bon début , encore deux pilier , un huit , et deux arrieres polyvalent fiche de FRANKE : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_6730.html[/url]

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Gros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais juste car j'adore le joueur que je trouve très bon. Quand on me dit qu'il joue en fed 2. Je me dit pk pas un re-Tours :D

Votre avis ?

Login / Sign up