Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

TOFFUM18224 msgpm
TOURS rugby has writtenBon bah d'après le post de Vierzon, on peut oublier lesjoueurs de vierzon ex orléans, sauf peut-être...
Il ne faut pas oublier Nizar

Votre avis ?

chabi739 msgpm
petitsumo has written
chabi has written
petitsumo has writtenBeaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... I...
tant mieux :) il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé
C'est pas faux....Mais je pense que Xav. doit savoir ce qu'il fait, c'est à dire préparer une équipe pour tenter la fédérale 1 dans 2 saisons !!! Pour JUJU SEYRIES je serai le premier à savouré son retour en TOURAINE
d'accord avec toi pour les coatchs , il savent ce qu'ils font en plus avec le renfort de carriere ... je pense que l'equipe va etre solide l'année prochaine

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOFFUM18 has written
supporterRCO has written
tordo has writtenJe pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le de...
bien informé...
Que va faire alors Grégory ?
hein il sont trois frères ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOURS rugby has writtenConcernant le remplaçant de Luc Hoauro j'avais vraiment bien aimé le 8 de Parthenay. Je pense qu'il ...
d'accord je pensais avoir mal compris donc il y a bien le pilier et le 8 de parthenay qui arrive , le point fort de luc etait quand meme la touche puis la couverture du terrain j'espere que le prochain 8 fera autant
TOURS rugby has writtenLa concurrence va être rude, j'en connais certains qui ont du souci à se faire. Dans la NR on nous d...
pour dimeck je n'ai rien vu sur la FFR'7s et sur les départs je ne pourrais pas plus t'avancer désolé

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
non ,supporterRCO doit parler de gregory collett de vierzon et ex rco pour moi je le verrai bien partir vers pitoch

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Pour le 8 de partethenay c.etait uniquement une analyse. J.ai lu nul part qu'il venait

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOURS rugby has writtenPour le 8 de partethenay c.etait uniquement une analyse. J.ai lu nul part qu'il venait
au tant pour moi :)

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtennon ,supporterRCO doit parler de gregory collett de vierzon et ex rco pour moi je le verrai bien par...
C'est bien de lui que je voulais parler, alors Quentin et Grégory seront peut être séparés !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne serait pas dans l'ordre du jour qu'il vienne ici ... pour l'instant .

Votre avis ?

R.V.1810 msgpm
chabi has writtenalors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne serait pas dans l...
tres grosses conneries en effet! beau recrutement malgré tout..bravo à vos dirigeants.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
R.V.18 has written
chabi has writtenalors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne ...
tres grosses conneries en effet! beau recrutement malgré tout..bravo à vos dirigeants.
en tout cas un des 2 joueurs a clairement écrit sur Fb vivement les derbies l'année prochaine entre le RCO et Tours alors qu'il joue actuellement au SAV mdr...donc c'est soit des conneries ou alors la période des mututations n'est pas terminée et le joueur peut faire part de quitter le club le dernier jour des mutations...

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Ce serait une excellente nouvelle si Juju Serieys revenait au bercail! :)

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Bon bah on est complètement dans l'inconnu pour les 5 prochains joueurs qui vont arriver.....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pour l'US TOURS c'est une bonne pioche les nouvelles poules......avec le recrutement en cours, la qualification devrait être l'objectif de cette saison 2014/2015...

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Sur la NR ils confirment le départ de Baronnet du RCI.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Par contre les départs ne sont pas annoncés et selon mes sources, il devrait en avoir 3 ou 4 de l'équipe 1 !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Tant que ça ? mise à part Munoz et Hoarau je vois pas qui. J'espère pas un bon joueur

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Personne a des petites annonces à faire?? aller aller

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Morice, Marmier Jason, Mihailov a Blois. Morice et Mihailov sont des joueur de la 1 !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Trois grosses pertes moi qui pensait qu'on allait enfin avoir un effectif dense et complet je suis un peu pessimiste avec la poule qui sera encore plus dire que l'an dernier ainsi que le recrutement de nos adversaires .....

Votre avis ?

Login / Sign up