Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

Daff148 msgpm
Deux grosses pertes parce que le 3eme on ne l'a pas beaucoup vue sur le terrain cette saison ! J'ai entendu qu'il partirait a cause des entraîneurs !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Olivier Deschamps à joués avec Clément Bahuaud....

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Je pense que ce ne sera pas le seul joueur à suivre Olivier Deschamps !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Daff has writtenMorice, Marmier Jason, Mihailov a Blois. Morice et Mihailov sont des joueur de la 1 !
tu peux aussi dire que jason a aidé plus d'une fois l'équipe premiere et qu'il s"en ai plus tot meme très bien tiré , morive c'est du feu et costin peut jouer aussi bien en deuxieme qu'en troisieme ligne . c'est vraiment dommage je pense sincerement que si il parte c'est une grosse perte ...
TOURS rugby has writtenOlivier Deschamps à joués avec Clément Bahuaud....
yes content pour clem sachant que thomas Dourthe va entrainer les 3/4 donc peux etre une place de 15 sachant que clem peut jouer 10 . ET POUR FINIR bienvenu a PAUL je suis très content pour lui [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2014/06/29/Paul-Girardeau-de-Chinon-a-l-US-Tours-1966789[/url]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Daff has writtenJe pense que ce ne sera pas le seul joueur à suivre Olivier Deschamps !!!
Pour l'instant, du côté de l'US JOUE LES TOURS c'est plutôt trés "calme". En effet, pour moi, le meilleur recrutement possible c'est de garder tous les joueurs de l'effectif précédent. Nous cherchons néanmoins à faire revenir en JAUNE ET BLEU des JOCONDIENS partis vers d'autres clubs....mais nous n'avons pas les moyens financiers de suivre alors.............nous ferons avec les joueurs "motivés" par le jeu, l'amitiée, la convivialité... Un encadrement de grande qualité + des joueurs avec beaucoup d'envie....on va essayer avec ces moyens là de monter en fédérale 3...

Votre avis ?

Daff148 msgpm
chabi has writtentu peux aussi dire que jason a aidé plus d'une fois l'équipe premiere et qu'il s"en ai plus tot meme...
On a pas le même avis je préfère largement Grelle que Marmier, beaucoup plus d'activité sur le terrain même si il a encore quelque truc à réglé !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
TOURS rugby has writtenTrois grosses pertes moi qui pensait qu'on allait enfin avoir un effectif dense et complet je suis u...
Je ne suis pas inquiet par rapport aux départs... Recrutement conséquent, Effectif assez important, centre de formation avec les jeunes, un staff élargi (avec le retour de Martial)... c'est le grand bleu sur l'US. Maintenant seule va compter la vérité du terrain, mais là aussi pas trop de craintes à avoir...

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Dori les entrainements reprennent quand à joués? et qui remplace Oliviers Deschamps en réserver à TOURS?

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Christophe Courtillé remplace Olivier Deschamps !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
je ne le connais absolument pas vous avez quelques précisions?.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Non je ne connais pas non plus !

Votre avis ?

thomas0928 msgpm
TOURS rugby has writtenDori les entrainements reprennent quand à joués? et qui remplace Oliviers Deschamps en réserver à TO...
Pour info à joué on reprend mardi 8 juillet pour ceux qui sont là et qui veulent se préparer correctement, le mardi et jeudi à 19h au stade. Sinon reprise terrain le 12 août.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Premier match de la saison l'US Tours se déplace a Vierzon le 14 septembre, un bon derby pour commencer !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Quand je vois les 4 recrues de Chartres : masi, zié, Franck et galopin je me dis que c'est dommage pck c'est de très bon joueur. Et je pense profondément qu'elles étaient plus à notre portée que Chartres et nous aurait fait du bien...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOURS rugby has writtenQuand je vois les 4 recrues de Chartres : masi, zié, Franck et galopin je me dis que c'est dommage p...
je suis completement d'accord avec toi ... de toute facon on les verras l'année prochaine avec chartres en FED 2

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Surtout que Chartres on fait des propositions financières que Tours ne pouvait pas suivre !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Avec quelle argent en fed3 mdr. Bref aucune news pour les recrues? Ont ils bouclé les recrues?

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Parce que tu crois que les mecs vont la bas pour se faire plaisir ? LOL Sinon pour les recrues j'ai rien de nouveau, mais les départs apparemment il y en aurais encore quelque un mais aucun noms !

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Comme promis Baronnet arrive de plus la nr s'est pas trop mouillée pour Julien Seyries mais à quand même à moitié craché le morceau en répétant deux fois qu'un arrière ancien de l'ust arrive... De plus ils annoncent deux arrivées en première ligne très bien. Pour ma part il va vraiment manquer du monde en troisième ligne il faut un 7 et un 8 pour épauler l'excellent Biet.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ne tkt pas qu'a chartres y'a de l'argent , juste a voir certain joueur qui arrive et de lire un peu sur le forum on comprends très vite ce qui est visé en fin de saison . tout est mis en oeuvre pour ... revenons sur l'ust , toujours pas officiel pour julien ?

Votre avis ?

Login / Sign up