pops has writtenAh ok les tunisiens vont bosser alors ...Ah oui.... mais je ne vois pas comment l'US TOURS avec encore 2 saisons de "dettes" à régler pourrait se payer le luxe d'avoir des "pros"... Effectivement, et au vu du superbe recrutement extérieur, les finances doivent se porter un peu mieux, mais ce n'est pas à l'AG que nous avons pu le constater car "certains" licenciés n'ont pas été invités (ma pomme par exemple.....) Mais sinon l'US TOURS semble sur de bons rails.
Votre avis ?
dori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...
Votre avis ?
Narb has writtendori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...C'est bien dans ce sens que je l'avais compris.....en fédérale 2 des "pluriactifs" OUI des "PROS" seulement pour jouer au Rugby NON !!!!
Votre avis ?
Tant mieux oui si ils bossent ...
Votre avis ?
Article dans la "NR" ce Vendredi...Changement de Cap à l'US TOURS....Sérieux + Professionels (dans l'organisation je précise)+ Recrutements de l'extérieur (Merci pour ceux déjà dans la place)+ Epurement de la dette URSSAF (Fin de saison)+++++..........et pour les jeunes = Pas un mot. Bon aprés tout ce ne sont que des jeunes mais quand même il va bien falloir y penser dans la nouvelle ORGANISATION.
ATTENTION à ne pas reproduire les erreurs du passé et penser à faire jouer nos "meilleurs" jeunes en équipe 1 sinon................Ils vont quitter la TOURAINE !!!
Votre avis ?
Sinon je suis TRES content que les problèmes de l'US TOURS soient définitivements réglés...
La remontée peut enfin s'envisager, bon courage à toutes et tous...
Votre avis ?
Quelqu'un sait quand et où sont programmés les match amicaux ?
Votre avis ?
Il me semble qu'il y en a un le 31 contre Rennes et ensuite le 7 contre Nantes !
Votre avis ?
Le match contre Nantes se joue à Tours ?
Votre avis ?
Nan je crois que c'est a égale distance des deux clubs!
Sinon hier je suis passé au stade les mecs avaient l'aire de souffrir !
J'ai pas vue beaucoup de recrue !
Votre avis ?
Daff has writtenles mecs avaient l'aire de souffrir ! J'ai pas vue beaucoup de recrue !oh si peu... pour les recrues il y en avaient quelques unes.
Votre avis ?
Le match Nantes / Tours se jouera le dimanche 7 septembre, à 16h, à Doué la Fontaine ( 49 ).
Votre avis ?
Dernière recrue pour Tours, talonneurs du Rco, Bouté
Votre avis ?
TOURS rugby has writtenDernière recrue pour Tours, talonneurs du Rco, BoutéCouté Alexandre
Votre avis ?
Des infos sur le joueur ?
Votre avis ?
article dans la NR [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2014/08/06/RUGBY-Alexandre-Coute-derniere-recrue-de-l-UST-2006407[/url]
Votre avis ?
sur la FFR pour les matchs amicaux , l'ust affronte nantes le 07/09 mais aussi chartres le 07/09 y'a un beug ou c'est la reserve contre chartres ?
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/08/27/Guillemet-On-doit-passer-une-etape-cette-saison-2024782[/url]
Votre avis ?
Le match entre Tours et Nantes c'est aujourd'hui ou demain ? et à quelle heure ?
Votre avis ?
Le match etait aujourdhui et le score est de 7 a 7
Votre avis ?