Qu'est ce qui te fais dire ca ?
Contrairement a toi je les aient trouvé meilleurs que les derniers match a tonnellé !
Avec 2 ou 3 joueurs qui commence a montrer leurs valeurs (Lallemand,Soulié,Carlier)
Votre avis ?
Bah pck je sens que Biet est plus le leader qu'il était. Je le sens moins investi dans le groupe..Daguy et Dioton un peu pareil a mon sens. Je trouve qu'au niveau des centres on est vraiment pas au niveau pour moi Cailleux est pas au niveau et Seyries n'est plus le joueur qu'il était surtout physiquement c'est sidérant. Mis a part Zemzem et Ben H et Amirault peu pour moi sont actuellement au niveau visé a savoir Fed 1
Votre avis ?
L'équipe était bcp plus en mouvement l'an dernier je trouve pas qu'on est forcément progressé et surtout regrèssé physiquement
Votre avis ?
Je trouve ça pas mal le dernier match contre Niort était bien niveau jeu malgré la défaite. Maintenant je pense que cette équipe ne joueras pas les 4 premières places.
Avec les soucis qu'il y a encore dans ce club je trouve qu'avec leurs moyen ils ont une bonne équipe. Maintenant attendons la trêve car que je vois bien des départs !
Votre avis ?
tu penses a qui?
Zemzem?
En théorie avec la dette qui va résorber on devrait logiquement ne plus avoir de pb...
Votre avis ?
En théorie oui mais avec l'UST ce n'est que de la théorie. Je ne pense a personne en particulier mais la gestions des joueur est pas correcte dans le groupe A et les joueurs s'en lasse. Je le sais car je discute pas al avec certains en sortie de match mais est ce que ce ne sont que des paroles on en saura plus en fin de saison !
Votre avis ?
J'ai un peu discuté de ça aussi avec quelques mecs et c'est ce qui ressortait. Peut être que Tours n'a au final pas changé... J'en ai bien peur
Votre avis ?
Et je trouve que ça se lit sur le visage de certains
Votre avis ?
La gestion pas correcte? peux tu être plus précis? on est là pour ca;)
Votre avis ?
USTyoung has writtenpeux tu être plus précis ? on est là pour ca;)Non, je ne pense pas, ça sert à quoi d'étaler tout ça ? le phone ne passe plus sur Tours ?
Votre avis ?
C'est tout se que l'on m'a dit, je n'ai pas de détails !
Votre avis ?
Bon bah on croise les doigts pour que projet et les objectifs mis en place récemment se maintiennent et que ça se casse pas la gueule durant l'inter saison. Pck on faisait plutôt un sans faute depuis la reprise en main en F3. Quand je vois la dimension que prend le Hinton, j'espère qu'un jour Pascal Sassi part de manière importante dans le projet. Je pense que ça serait une très très bonne chose...
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi Xav reste sur sa ligne en laissant Bonnefoy à la mêlée. Il est meilleur en centre.
Pourquoi ne met-il pas Dioton ? Il est plus vif, sort les ballons plus rapidement et assure de meilleures passes à mon sens.
Y'a quelque chose qui m'échappe...
Votre avis ?
En regardant la compo ce matin c'est exacteme. Jnt ce que j'ai pensé. Dioton est meilleure à la mêlée et à mon sens Bonnefoy est bien au dessus de tout les centres, sans conteste...(Cailleux, Soulié même Seyries),
Votre avis ?
Je pense qu'à Tours faut qu'on arrête de faire les cons, qu'on se rendent en fin compte que si on veut aller en fédérale 1 faut faire un vrai centre de formation. On énormément de jeunes qui jouent tout les week end contre les meilleurs clubs français. On doit leur proposer une salle de muscu, un entraineur, une structure.. Pour moi le seul a pouvoir le faire et le savoir c'est Sassi. Point a la ligne
Votre avis ?
On va faire quoi quand le dette sera résorbé. Payé des mecs et se foutrent dans le rouge, on le voit bien avec d'autres clubs de sport en Touraine; le sponsoring est hyper compliqué on a aucun grand groupes capables ou qui aie l'envie de foutre des ronds..
Votre avis ?
Belle équipe de plaisir hier, grande envie beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme) enfin victoire bien mérité pour eux !
Quand à nous tourangeau, olalalala mais quel catastrophe, il va peut être falloir se remettre en question les coachs Nan ?
Enfin on peux oublié la qualif, dommage !
Votre avis ?
y aura une belle equipe UST au hinton voyons le point positif :)
Votre avis ?
Des précisions sur le match??
Votre avis ?
Des coms sur le match de dimanche svp?
Votre avis ?