TOURS rugby has writtenGros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais...a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté
Votre avis ?
chabi has writteneuh 2 anciens mais qui ne jouaient plus au RCO mais qui jouent à VierzonTOURS rugby has writtenGros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour br...a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté
Votre avis ?
supporterRCO has writtenha d'accord , on sait deja pour NIZAR , donc le deuxieme , je pense que ca va etre un avant aussi .chabi has writteneuh 2 anciens mais qui ne jouaient plus au RCO mais qui jouent à VierzonTOURS rugby has writtenGros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve....a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté
Votre avis ?
Beaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe la saison prochaine...
Votre avis ?
Je pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère.
Le deuxième peut être galopin
Votre avis ?
petitsumo has writtenBeaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe l...tant mieux :) il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé
Votre avis ?
tordo has writtenJe pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopinbien informé...
Votre avis ?
un autre tunisien peu etre ....
Votre avis ?
pops has writtenun autre tunisien peu etre ....tu parles du pilier de parthenay ?
Votre avis ?
donc pour résumé un peu les mouvements
coacth : Martial Carriere
Pilier : 1 pilier de (parthenay)
2eme :Nizar Ben Abderrahmen (vierzon)
9 : victor barronnet (issoudun) , "galopin (vierzon)??? "
centre : mathieu franke (limoge) , "julien serieys(annecy)???"
arriere : guillaume franke (saint junien)
jeune de RT+ : Pierre Huguet ( 3eme ligne) et Theo Bonnefoy (9,10,15) premiere signature pour les deux .
donc il faut encore un 8 et un deuxieme ligne ...
le pilier de Tours Emerick Setiano (-18 ans) s'en va au centre de formation du RC Toulon
Votre avis ?
d'où vient l'information pour Julien Serieys? excellent joueur au passage. Je suis vraiment stupéfait par le recrutement.
Votre avis ?
TOURS rugby has writtend'où vient l'information pour Julien Serieys? excellent joueur au passage. Je suis vraiment stupéfai...en écoutant un peu ce qui se dit au hinton , et en lisant par ci par la les choses mais je l'ai modifié car je peux me tromper aussi donc je l'ai mis en "..." et oui c'est un joueur de grande qualité , que se soit en attaque et surtout en défense
Votre avis ?
Bon bah j'espère que la NR va vite venir nous confirmer tout ça. Ca serait géniale plus tout les jeunes qui risquent de monter en réserve.
Votre avis ?
TOURS rugby has writtenBon bah j'espère que la NR va vite venir nous confirmer tout ça. Ca serait géniale plus tout les jeu...en parlant de jeune je pensais vraiment qu'il aurait gardé le jeune 15 :/ :/
Votre avis ?
Bah que peut faire UST face à Clermont. mais Romain Laboudigue est un excellent joueur, face au SAXV il a surclassé le 15 alors que c'est un très très bon joueur. C'est pour dire le potentiel du gamin
Votre avis ?
La concurrence va être rude, j'en connais certains qui ont du souci à se faire. Dans la NR on nous dit qu'en plus de Hoauro et Munoz, d'autres départs sont à prévoir? quelqu'un a quelque chose.
Sachant que Dimeck a signé pour france 7
Votre avis ?
Concernant le remplaçant de Luc Hoauro j'avais vraiment bien aimé le 8 de Parthenay. Je pense qu'il serait le bon renfort...
Votre avis ?
chabi has writtenC'est pas faux....Mais je pense que Xav. doit savoir ce qu'il fait, c'est à dire préparer une équipe pour tenter la fédérale 1 dans 2 saisons !!! Pour JUJU SEYRIES je serai le premier à savouré son retour en TOURAINEpetitsumo has writtenBeaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surv...tant mieux :) il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé
Votre avis ?
supporterRCO has writtenQue va faire alors Grégory ?tordo has writtenJe pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopinbien informé...
Votre avis ?
Bon bah d'après le post de Vierzon, on peut oublier lesjoueurs de vierzon ex orléans, sauf peut-être Franke mais rien rien de sûr
Votre avis ?