Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

saly6446 msgpm
désolé je n'ai rien à balancer j'ai simplement lu le midol et d'autres post après est ce vraiment fondé chacun son opinion mais il n'y a pas de fumée sans feu...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Exact ; pas de fumée sans feu. ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Il se dit en effet que Tours ne serait pas en F2 la saison prochaine ...a voir..

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
quelqu'un a l'article du midol?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
C'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'année dernière! Donc rien n'est perdu! Et puis je veux revenir jouer à Tonnelé! :lol: Mais contre Tours!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Renaissance has writtenC'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a eu une dérogation l'an...
Bah, on va être dans la même division ? Où joues-tu ?

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Laissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup trop!!!
Mister Foot has writtenSi la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Mister Foot has written
Renaissance has writtenC'est simplement une histoire de règle les loulous... Mais Chalon-sur Sôane a...
Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! :p

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
milou36 has writtenLaissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup trop!!! Enfin ca ne...

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Renaissance has written
milou36 has writtenLaissez donc Chateauroux en fed 3, ça devient trop difficile pour nous, beaucoup ...
Merci c'est sympa, mais être sympa, malheureusement ne fait pas tout. Enfin on fera de notre mieux!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
C'est bien ce qui me semblait... ;) Je crois qu'on avait déjà conversé du temps de L'Orange Bleue, non ?
Renaissance has written
Mister Foot has written
Renaissance has writtenC'est simplement une histoire de règle les loulous... ...
Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! :p

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Mister Foot has writtenC'est bien ce qui me semblait... ;) Je crois qu'on avait déjà conversé du temps de L'Orange Bleue, n...
Pas encore, mais on parle de nous pour remonter après les liquidations de certains clubs de F1. A Courbevoie. Mais tu me connais de St Pierre des Corps... Avec l'ami bobby! :p Je ne sais plus! Mais je sais pas si mon nom, Poltron te dis quelque chose! ;) En tout cas, tu comprends bien que j'aimerais voir Tours en F2... Dans la poule de Courbevoie!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, bien sûr que ça me dit quelque chose ! (2 frères ?) J'ai été dirigeant avec ton paternel (qui de temps à autre montait les résultats de la bourriche à la cabine micro cette saison). Je ne connais pas trop ton gran'dad mais je le vois les dimanches avec ta mamie. En tout cas, la famille Poltron fait partie de l'histoire de l'USTours.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Quelqu'un a t-il, des nouvelles de la DNACG concernant le club ???

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
jibouneta has writtenQuelqu'un a t-il, des nouvelles de la DNACG concernant le club ???
Ça passe demain au contrôle, JB.

Votre avis ?

Shibbolet18 msgpm
Ça s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours. [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/06/20/L-US-Tours-recrute-pour-la-F2]Recrutement[/url]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Shibbolet has writtenÇa s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours. [url=http://www.lanouvellerepublique.f...
Pas que pour les SENIORS de l'US TOURS..........V'la t'y pas que la FFR est en passe d'accepter la dérogation demandée par le Regroupement TOURAINE Plus pour avoir une des CRABOS et REICHELS !!!!!! Alors là OUI il va y avoir encore plus de boulot!!!!!!!!!!!!!! Allez l'US TOURS

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
petitsumo has written
Shibbolet has writtenÇa s'agite en coulisses, ça s'agite... Belle recrues à Tours. [url=http://www.l...
Pas que pour les SENIORS de l'US TOURS..........V'la t'y pas que la FFR est en passe d'accepter la dérogation demandée par le Regroupement TOURAINE Plus pour avoir une des CRABOS et REICHELS !!!!!! Alors là OUI il va y avoir encore plus de boulot!!!!!!!!!!!!!! Allez l'US TOURS
Heu, Dori ! Excuse-moi mais je pense que ce post n'est pas bienvenu sur le fil de l'UST. Je m'explique plus loin...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Le Regroupement n'est pas partie intégrante de l'UST. :8 Cette entité a son budget, ses structures, son organigramme, ses partenaires, ses exploits, etc. D'un autre côté, c'est super qu'ils puissent "aligner" Crabos, Reichel et autre Alamercery. Mais ils ne sont inféodés à aucun club de l'agglo. Perso, je les vois indépendants et je ne serais ni choqué ni étonné qu'un club se crée sous les couleurs... T+ ;) Compte tenu des finances et des "casseroles" de l'UST, c'était impossible de mettre en place une équipe Juniors de haut niveau. L'UST a déjà donné et on a vu ce que ça a fait comme dégâts financiers... 8o Je pense que les Pascal, Benoît et consorts savent ce qu'ils font ! :cool:

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Alors l'UST on casse la tirelire pour le recrutement!!!! ils sont trop fort...

Votre avis ?

Login / Sign up