Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

marcoco119 msgpm
Aujourd'hui dans la NR... ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/06/27/DES-MOTIFS-D-ESPOIR[/url]

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ça reste un peu vague, non ? :rolleyes: Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Mister Foot has writtenÇa reste un peu vague, non ? :rolleyes: Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.
Dis moi Mister Foot, Amirault a vraiment joué à Niort l'année dernière? Ou c'était les années avant?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Hello, Renaissance. Il me semble que c'était bien avant. Quand il est parti de Tours je crois que c'était pour Niort.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Renaissance has written
Mister Foot has writtenÇa reste un peu vague, non ? :rolleyes: Mais y'a de bonnes nouvelles quand-mê...
Dis moi Mister Foot, Amirault a vraiment joué à Niort l'année dernière? Ou c'était les années avant?
Julien Amirault est arrivé en octobre 2009 à Niort et reparti à la fin de la saison 2011.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Julien Amirault joué l'année derniére a Marmande il me semble !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c 'est exact

Votre avis ?

razorbach24 msgpm
us tours en F2, ça sent pas bon... :(

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Razor is back ! Be careful ! 8o

Votre avis ?

Shibbolet18 msgpm
razorbach has writtenus tours en F2, ça sent pas bon... :(
Attendons de voir pour savoir.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
us tours en F2, ça sent plus que bon... :lol:

Votre avis ?

razorbach24 msgpm
j'aimerai tant...ça bataille dur à priori. la FFR à décider de couper des têtes. j'espère qu'on ne sera pas dans le wagon :mad:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
J'espère que la FFR, acceptera la monter de l'US Tours en fédérale 2.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
pool has writtenLa fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c '...
Un gel des recrutements, certes ! Quoi de plus normal ? Néanmoins, geler tous les recrutements veut dire qu'on n'aura pas le niveau Fed2. C'est pas logique. Mais ça dépend de la nature du contrat, non ? Et si c'est un retour au club ? Et si c'est une licence avec contrat amateur ? Et si c'est un Étudiant ? L'essentiel est de limiter la masse salariale, non ? Pas de rabaisser le niveau sportif...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu ne peux geler que les contrat lnr :lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
fabien has writtentu ne peux geler que les contrat lnr :lol:
C'est bien ce qui me semblait. Y'a juste à avoir un oeil sur les dépenses... O:)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
De toutes les façons, si on n'a pas droit à la Féd2, ben on ira voir les champions du Bassin d'Arcachon. :D

Votre avis ?

razorbach24 msgpm
on a un niveau moyen en F2 avec cette équipe, mais les joueurs ont déjà fait beaucoup d'efforts sur leur dédommagements cette année , reste à voir si en F2 il en feront de même???!!!!! Mais regardez Bourgoin>F1 ça craint, Orleans >F3 à priori même si ils sont sous tutelle de la mairie, alors j'ai des craintes pour l'UST avec leur passé financier (merci Jordy et ses copains) et ceci malgré le gros boulot du trésorier et des nouveaux sponsors! INCH ALLAH

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Mister Foot has written
pool has writtenLa fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements .....
Un gel des recrutements, certes ! Quoi de plus normal ? Néanmoins, geler tous les recrutements veut dire qu'on n'aura pas le niveau Fed2. C'est pas logique. Mais ça dépend de la nature du contrat, non ? Et si c'est un retour au club ? Et si c'est une licence avec contrat amateur ? Et si c'est un Étudiant ? L'essentiel est de limiter la masse salariale, non ? Pas de rabaisser le niveau sportif...
Oui je me suis mal exprimé , mais aucun contrat et un oeil permenent de la DNACG..mais c est vrai qu'aujourd'hui c'est pas facile de diriger sereinement un club... Tours mérite la F2

Votre avis ?

Login / Sign up