parce qu'il ya des joueurs sous contrats en F3 à l'US Tours??? a bon, moi qui croyait comme le Préseident l'avait dit qu'il n'y avait aucun joueur sous contrat et c'est pour ça qu'il faisait confiance aux jeunes!!! confiance aux jeunes parceque pas d'argent??? mais les jeunes ils peuvent etre bons en F2 vous inquietez pas
Votre avis ?
Pour l'instant sur le site de la FFR il n'y a pas les poules de Fédérale 2 (attente des procédures en cours !!!!!).
Par contre j'ai un scoop (enfin peut-être) le Regroupement TOURAINE PLUS (US TOURS - JOUE LES TOURS - LUYNES) vient de prendre la place du PUC dans la Poule 1 des CRABOS REICHELS pour la saison 2012/2013 :
poule 1 / LILLE / STADE FRANCAIS / RACING METRO 92 / AS MONFERRAND / LYOU LOU / ABCD XV DIJON / RC MASSY ESSONNE + NOUS :lol:
Pour rappel :
CRABOS années 1994+1995
REICHELS années 1992 + 1993
Donc, les JUNIORS devant monter en SENIORS pour la prochaine saison passent SENIORS mais vont rester en REICHELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf cas exceptionnel.....)
Allez l'US TOURS (en Fédéral 2 et vite !!!)
Votre avis ?
Bah c'est une excellente nouvelle, ça !
Y'a quand-même du lourd dans cette poule !
Mais ôte-moi un doute stp.
Ce sont : 1 équipe CRABOS (94-95) et 1 équipe REICHEL (92-93) ? ou 1 équipe Crabos/Reichel (92-95) ?
Parce que là, c'est pas le même budget d'une part.
D'autre part, 1 équipe Crabos/Reichel ça fait une plage d'âge de 4 ans. Là ça m'étonne.
Votre avis ?
Par ailleurs, qu'est-ce qui serait le mieux pour l'UST ?
Une poule du Nord ou du Sud ? À votre avis ?
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette poule ! Mais ôte-moi un d...Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............
Votre avis ?
petitsumo has writtenOk, merci pour l'info. En phase préliminaire ils font les mêmes déplacements. Et j'imagine que s'ils vont en phases finales ça changera (mais on n'en est pas là). Y'aura peut-être un espoir de les voir (Crabos et Reichel) jouer à Tonnellé ? Par ailleurs, le SUD me plairait bien aussi. ;)Mister Foot has writtenBah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette po...[b][u]Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... [/u][/b] CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............
Votre avis ?
Mister Foot has writtenPour l'instant pas plus de sud que de fédérale 2........... et si on ne montait pas finalement !!!!!!!!!petitsumo has writtenOk, merci pour l'info. En phase préliminaire ils font les mêmes déplacements. Et j'imagine que s'ils vont en phases finales ça changera (mais on n'en est pas là). Y'aura peut-être un espoir de les voir (Crabos et Reichel) jouer à Tonnellé ? Par ailleurs, le SUD me plairait bien aussi. ;)Mister Foot has writtenBah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même d...[b][u]Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... [/u][/b] CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............
Votre avis ?
:mad: Apparemment on peux retourné sur le topic de fédéral 3 !!!
Votre avis ?
Oh
:( Tours ne peut pas monter à cause de son passif !! et peur casser la gueule à toutes les equipes de F3 :/ :/
Votre avis ?
Si tel est le cas... :mad: :mad::mad:
Ba rendez nous Costin Mihalov alors...
Faites chier... vous allez encore fausser le championnat comme cette année
Votre avis ?
Jupiler has writtenSi tel est le cas... :mad: :mad::mad: Ba rendez nous Costin Mihalov alors... Faites chier... vous al...Arrêtez de dire que nous allons fausser le championnat..... si vous êtes PLUS FORT c'est vous qui monterez !!!!!!
Votre avis ?
c'est sympa pour l'équité sportive, Poitiers doit être content de ne pas monter ....
Votre avis ?
Bah, admettons que l'UST soit recalée pour l'accession à la Féd2. 8.(
Qu'adviendra-t-il du projet Crabos / Reichel ?
Justement, ce projet n'influe-t-il pas en défaveur du club ? En effet, qui dit création de ces deux catégories (remplaçantes des 2 catégories actuelles), dit augmentation du budget puisque d'autres joueurs avec d'autres desideratas/appétits arriveraient.
Quid du projet de responsable sportif ?
En tout cas, si l'UST devait être interdite d'accession eu égard aux problèmes financiers, je considérerais que les dirigeants auront fait cocu les joueurs et staff... et supporters. :mad:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, admettons que l'UST soit recalée pour l'accession à la Féd2. 8.( Qu'adviendra-t-il du projet Cr...Le club se porte bien niveau financier cette année mais traine ces vieux démons d'il y a quelques années... Contre ca, il est difficile de lutter... Mais le pain noir est bientôt fini!
Votre avis ?
Pas de nouvelles ...
... pas de nouvelles.
Visiblement le comité du Centre a du mal au niveau des fédérales (descente d'Orléans, Châteauroux, La Source, Saint pierre, Tours interdit de monter?) :(
Votre avis ?
Si vous voulez que l'UST soit au niveau de F3 ou F2 et bien qu'ils arretents de payer les joueurs et je dit pas indemniser je dit payer!!! et vous verez que tout de suite c'est plus compliqué d'avoir les joueurs le soir 4 fois par semaine et de les bloquer des wk entier.
Votre avis ?
et en même temps il suffit de lire le reglement, c'est vrai qu'il est rarement le même pour tout le monde, mais pour monter il faut etre clean et il y a encore du passif à l'UST. Je suis même surpris qu'ils aient le droit de faire les phases finales.
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenet en même temps il suffit de lire le reglement, c'est vrai qu'il est rarement le même pour tout le ...Ça voudrait donc dire que les dirigeants savaient en septembre 2011 et en toute connaissance de cause que le club n'accéderait pas à la Féd2 ? Ça voudrait dire qu'ils auraient menti aux joueurs, au staff, aux supporters, aux partenaires ? Ça voudrait dire qu'on nous aurait menti quant au nombre de saisons nécessaires pour nettoyer les ordures déposées devant la porte de Tonnellé et entre ses murs durant plusieurs années ? Ça voudrait dire "on a pris les mêmes et on a recommencé dans le mensonge" ? Non, non, non... pas possible ! 8o Et si jamais il était entendu à l'aube de la saison 2011/2012 qu'il allait être impossible de monter en Féd2, pourquoi avoir fait les phases finales ? Pourquoi avoir privé un autre club de montée ? Ça voudrait dire qu'on aurait dû "déposer" ???
Votre avis ?
En vrai, j'ose croire que les dirigeants actuels ont été sobres et honnêtes.
Maintenant, la nature humaine est ainsi faite qu'elle peut défaillir à un moment donné.
Votre avis ?
Donc le club jouera, encore l'année prochaine en fédérale 3 (d'aprés certaine rumeur).
Votre avis ?