des news de l'AG ?
Votre avis ?
USTyoung has writtenCar il était question qu'ils viennent?Oui mais ils étaient trop gourmand financièrement ! Et après ils se disent amoureux du club LOL
Votre avis ?
Daff has writtenCela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hum, hum, hum................. Histoire de bassin ? Reste à savoir un bassin pour quel usage.USTyoung has writtenCar il était question qu'ils viennent?Oui mais ils étaient trop gourmand financièrement ! Et après ils se disent amoureux du club LOL
Votre avis ?
Mister Foot has writtenCela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hum, hum, hum................Non je pense qu'ils ont préférés rester avec un groupe qu'ils connaissent !!
Votre avis ?
Daff has writtenBah, ils n'ont eu foncièrement tort.Mister Foot has written Cela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hu...Non je pense qu'ils ont préférés rester avec un groupe qu'ils connaissent !!
Votre avis ?
USTyoung has writtenEn lisant l'article de ce matin, je me dis qu'on a vraiment de la chance que Xav soit si amoureux de...Il a signé à Rumilly. Bonne recrue??
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenEn demi-teinte cette année mais à sa décharge un contexte personnel peu propice à s'éclater semble-t-il.USTyoung has writtenEn lisant l'article de ce matin, je me dis qu'on a vraiment de la chance que Xav...Il a signé à Rumilly. Bonne recrue??
Votre avis ?
On m'a dit que Zemzem restait à Tours, très bonne nouvelle. Quelqu'un sait qui va remplacer Seyries au centre ? un gars du coin ? et sinon quelle jeune de Rt+ intègre la une ? Ducellier?
Votre avis ?
je comprends pas comment on peut laisser partir d'autres jeunes du pole ou cerf partir dans d'autres clubs de fed2, avec des villes bien moins sympa quand on a 18 19 ans.. merde quoi
Votre avis ?
Faut arrêter les jeunes font leurs choix c'est tout !
et qui ?
Votre avis ?
Des nouvelles concernant les arrivés, pour remplacer Seyries et Darthevel ? des solutions en interne ? Ducellier et de Lauson ? une ou deux recrues seraient pas mal quand même histoire d'avoir un peu plus de densité physique (au centre et en troisième ligne) quelqu'un sait si le très bon jordan Marmier rejoue cette année?
Votre avis ?
Pour Ducellier on oublie il part à Angoulême.....
Votre avis ?
News.... Bordenave signe quelqu'un connait ce joueur? un peu maigre un mec de fed3 pour remplacer J.Seyries j'espère me tromper... Donc uniquement une voir éventuellement deux recrues pour l'an prochain. On jouera le maintien
Votre avis ?
ce joueur Pierre Bordenave vient du club de Chinon trois quart mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il avait annoncé sa retraite pour une question de disponibilité de travail pour les entrainements déjà pas faciles pour lui la saison dernière à Chinon aurait-il changé de travail alors ????
Votre avis ?
moi je dis qu'on devrait toujours faire confiance à un mec qui a été formé à Mauleon....quand on voit ce qui est sorti de chez eux depuis de nombreuses années , je trouve ça plutôt bon pour nous!
enfin, jouer à Chinon donne cette image un peu inférieure qu'on aime bien retenir parce que c'est de la fed3, le gars jouait la bas parce qu'il bossait la bas, mais ça reste un sacré joueur de fédérale 1(Mauleon , La Seyne sur mer) et accessoirement un international universitaire...perso , je trouve que ça cause comme CV...
Après, pour le taf, tout peut s'arranger, semble -t'il...
Votre avis ?
bon on sait que marmier et sebillet parte en direction de blois , article dans la NR
Votre avis ?
Euh... Marmier...grosse perte c'était un de nos meilleurs joueurs du pack et ptet le meilleur en première ligne, mais à ce que j'ai entendu dire le courant ne passait plus avec le club (comme son frère d'ailleurs je crois) et en plus il ne sera pas remplacé...
Votre avis ?
Ca recrute du côté d'Orléans, ils grapillent leur retard sur nous plus vite que prévu...
Votre avis ?
AIE.......................................PLUS de SEBILLET à l'US TOURS...au moins pour le moment au niveau des joueurs sur le prés, mais pourquoi pas bientôt dans les instances didigeantes de cette "institution" US TOURS.......
Allez vous, bonne prochaine saison.....
Votre avis ?
Quid de Mathieu S (en réserve) ? ou c'est une façon pour toi de venir annoncer qu'il a signé chez vous ? Je t'ai eu comme entraineur je t'appréciais bcp et te respectais mais faut dire que vu ta manière de traiter l'UST et comme l'a si bien dit mr Guillemet " Mais il faut faire preuve d'humilité dans le sport. J'estime qu'il crache dans une soupe qu'il a mangée" ça me laisse dubitatif sur l'homme...
Votre avis ?