Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

chabi739 msgpm
pas plus ? comment a était le match ? les nouveaux joueurs ont joués ?

Votre avis ?

Zeuzeu3720 msgpm
1ère Mi temps où on largement dominé les débats. Par la suite avec la fatigue on a moins bien géré notre 2ème mi temps où l'arbitre c'est mis a nous sifflé principalement. Le syndrome de l'arbitre bipolaire qui arbitre un mi temps pour chaque équipe surement. Mais sinon grosse envie de jouer à la main, presque pas de jeu au pieds. Enorme présence défensive, pas de points encaissé et surtout il manquait près de 10 joueurs de notre côté (Nizar, Cailleux, les deux Lallemand, Couté, Barré... ect) donc le match à été très satisfaisant. Pour les nouveaux joueurs il n'y en a qu'un qui est Peyo Bordenav qui a réalisé un bon match tout comme Pierre Aufrere qui est de retour mais qui a subit un KO sur ce match.

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
Oui,pas grand chose a retenir,si ce n'est que Tours est deja bien en place,un bon groupe 5,8,9,15 au dessus du lot,quand a nous et bien il faut voir apres une bonne nuit et au complet,trop d'absences ! Lu sur le forum de la Poule. Quelqu'un peut donner la compo qui était alignée. Sinon les petis jeunes de RT + y avait qui ?merci pour les infos c'est sympa en tout cas

Votre avis ?

Zeuzeu3720 msgpm
Mercredi pour les intéressés, match d'entrainement contre l'équipe de Saint Pierre. Et samedi la Réserve joue face à Chinon.

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
Et bah putain Bordenave super joueur, il envoie du sec au centre, c'était vraiment le profil qui nous manquait

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Oui quand il attrape le ballon pas mal, mais perso je l'ai préféré à l'aile !

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
oui ici au Sc Chinon , nous savons que c'est un excellent joueur...et que c'est un bon gas

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
franchement , je ne comprend même pas comment on peut douter de ses qualités...(cf Bordenave) !!! go man , donne nous tout ce que tu peux ! :-)

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
je veux pas faire mon rabat joie mais est ce préoccupant de n'avoir aucune news de la part de la NR concernant le club, je sais c'est censé être le club phare du départ (voir de la région avec Orléans), et on a aucune info alors qu'on a eu pour SPDC, Joué, Chinon, Blois.... Bref je trouve ça bizarre... Fin au vue du dernier article qui date d'un bon bout de temps, ca laisse penser que rien ne s'est arrangé concernant les finances du club...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
A mon avis il va bien avoir une page "complête" la semaine avant le 1er match de championnat.... les autres clubs sont moins importants que l'US TOURS qui elle, se trouve au dessus en FEDERALE 2. Donc c'est bien normal qu'elle passe en dernier, donc pas de "soucis" il va bien y avoir un article dans la NR pour la présentation... A+ Allez les Jocondiens...

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
En tout cas, j'ai vu jouer JOUE LES TOURS, j'ai bcp aimé l'équipe composé de très bons jeunes issus de la formation tourangelle, équipe qui a montré un jeu très attractif, bcp de jeux derrières... Conquis

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
USTyoung has writtenEn tout cas, j'ai vu jouer JOUE LES TOURS, j'ai bcp aimé l'équipe composé de très bons jeunes issus ...
On va attendre samedi soir et notre 2° match de préparation à PARTHENAY. pour le reste, nous suivrons notre objectif : LE MAINTIEN Pour revenir à l'US TOURS, et même si je ne suis pas toujours d'accord, je souhaite vraiment que mon ancien club puisse remonter, au plus vite en FEDERALE 1. En effet, seul un club, au plus haut dans le département, permettra aux plus petits de pouvoir progresser (donc à nous de rester aussi en FEDERALE 3 et à ST PIERRE de monter et rejoindre ainsi CHINON...) Allez JOUE (et l'US TOURS AUSSI...................en route vers la qualif...)

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm
FED2/Poule 1 : recrutement de Tours Durant le mois de septembre, Rugby Transferts fait un point sur le recrutement connu des équipes de divisions fédérales. Place aujourd’hui à la Fédérale 2. A la poule numéro 1 et aux clubs de Tours et d’Orsay. Tours. Arrivées : Bordenave (Chinon). Départs : Seryes (Rumilly) ; Darthevel.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
En B COMPIEGNE bat TOURS : 23 à 21. En 1 à la mi-temps Tours mène 8 à 6.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
En 1 match nul entre Compiègne et Tours : 16 à 16

Votre avis ?

Francky3730 msgpm
Zeuzeu37 un petit commentaire sur le match ?

Votre avis ?

centre182 msgpm
Coup de tonnerre à l'US Tours, demission des entraineurs [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Services/Toutes-les-DMAs/#dma_2515428[/url]

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
l'explication dans la NR de ce lundi : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/10/05/Cette-fois-il-fallait-dire-stop-2489905[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Ah oui en effet c'est chaud...!!

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
on pourrait espérer que ne jouant pas avant le 1er novembre, il s'agisse là d'un ultime avertissement pour mettre les dirigeants devant leurs responsabilités, et donc imaginer un retour après remise à plat de toutes ces histoires...enfin, c'est ce que j'espère... dommage que tout cela intervienne après une si jolie victoire, un match bien construit avec des attaques ambitieuses et des avants de feu ! bref, pour terminer , on pourrait dire que " la bande à Guillemet se met entre parenthèses..." il ne faut pas être (T) avare si on veut un beau plan de Carrière ! ok, je sors ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up