ISALA73 has writtenUne victoire, certes, mais un niveau de jeu indigent de la part des 2 équipes.Un bonus offensif venant gratifier un "jeu indigent",cela ne me dérange guère et je signe pour la même chose dimanche prochain... Ton commentaire à notre égard (et vis à vis de Saint Savin) est aussi pertinent que celui que tu as eu le bon goût de commettre sur le post montmélianais :rolleyes: Reste avec les gens de ton haut niveau Isala, et ne viens pas te fourvoyer avec une plèbe qui ne saurait apprécier ta Grandeur :P
Votre avis ?
juju73 has writtenmaintenant faut que je chipe JP et son garnementMais nous aussi on veut bien des 16ème avec vous :) Et je crois que les têtes (pensantes) chambériennes présentes cette après-midi aux Grangettes n'avaient pas l'air de considérer cette éventualité d'un mauvais oeil... Mais avant d'arriver à ce stade des réjouissances, il nous faut valider cette option par une victoire dimanche prochain et aucun match n'est remporté avant de l'avoir joué... Je soufflerai demain dans l'oreille de mon garnement que tu auras l'oeil sur lui du haut de ta cabine et qu'il a intérêt à s'appliquer pour faire honneur à son club formateur ;) Des bises mon Juju.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenla 3eme solution : rumilly bat le SOC en 16eme ... et l'affaire est dans le sac ( hihihihi) attendons tout de meme le match de dimanche prochain bonne chance au SOClolo74 has writtenImpossible mon Lolo ;) en 8è. Rumilly Fini 4è en 16è contre SOC. Rumilly 3è tu pourras jouer le SOC EN 1/4 (FCSR sera en F1)..Si les 2 clubs passent les 2tours . :P La Qualif est entre vos mains et bon dernier match le 7-4.JUJU 73 has writtenEt pi c'est ki ceux qui nous en veulent!!!! nous on veux en 16e...On fait comme ça mon JUJU mais j[b]'espère en 8e[/b] !! ;)
Votre avis ?
JP73, depuis quand un point de bonus offensif témoigne de la qualité du jeu pratiqué ? Vu la prestation du SSS hier, heureux que vous ayez passé la ligne à 5 ou 6 reprises. Des supporters du SSS témoignaient que c'était le plus mauvais match de leur équipe.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenJP73, depuis quand un point de bonus offensif témoigne de la qualité du jeu pratiqué ? Vu la prestat...Pour voir les choses sous un autre angle, avec tout le respect que nous devons à nos amis de St SAV. Il faut regarder les résultats sous un autre angle. Rumilly équipe qui a marqué le plus de points de la poule, avec la meilleures différence de point marqués/POINTS Encaissés (100 de plus que ST SAV) 5 bonus offensifs contre 2. Des fois, il arrive que l'on pense avoir mal joué, alors qu'on est tout simplement tombé sur meilleur que soit..... après, l'admettre, ça s'appelle être SPORTIF tout simplement!!
Votre avis ?
Porter un jugement sur la qualité du jeu ne remet pas en question la sportivité des 2 équipes. Au contraire, elles ont respecté l'esprit du rugby. Maladroit et dépassé au score, le SSS aurait pu pourrir ce match à enjeu ce qu'il n'a pas fait. Rumilly a eu également un comportement exemplaire. Mais la qualité dans le jeu n'était pas au rdv.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenPorter un jugement sur la qualité du jeu ne remet pas en question la sportivité des 2 équipes. Au co...j'aimerais bien savoir qu'elle est ta définition du beau jeu.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenBin c'est beau. :) je pousserai bien un autre coup de gueule. Mais ce serait trop, me semble t-il?Et toi, t'es vraiment le meilleur...commentateur :lol: Et si ça peut te soulager, je t'en prie mon Juju, pousse donc!!!! A bientôt, pitêtre...
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenMoi t'aussi... Car dimanche j'ai vu des rumilliens moins denses physiquement devant qui ont cependant fait reculer à plusieurs reprises leurs homologues,des 3/4 très présents qui ont plaqué avec efficacité (le 8 omniprésent) une bonne distribution de la part du 1/2 de mélé qui a copieusement géné son vis à vis,des ailiers qui ont percé la défense de st Savin pour marquer chacun un essai.Si tu n'as pas aprrécié le deuxième essai de Barbat qui efface 4 défenseurs, je te trouve assez difficile, idem pour les implulsions données par Carquillat... Alors il y a eu évidemment du déchet, des fautes de main,qq passes non abouties, une touche qui reste à améliorer ...mais il y a eu du jeu, du rythme et de l'envie. L'objectif, sur ce match qui se jouait à quitte ou double pour chaque équipe, était de gagner sans laisser de bd aux Isérois. A mes yeux, avoir su réaliser cet objectif (et même plus) est en soi une qualité... et pas des moindres!ISALA73 has writtenPorter un jugement sur la qualité du jeu ne remet pas en question la sportivité d...j'aimerais bien savoir qu'elle est ta définition du beau jeu.
Votre avis ?
Il est évident que je suis exigeant et que le SOC nous a trop gâtés cette saison. Pourvu que ça dure encore quelques semaines...
"On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs"
Votre avis ?
ISALA73 has writtenIl est évident que je suis exigeant et que le SOC nous a trop gâtés cette saison. Pourvu que ça dure...A l'analyse des chiffres de la poule 4 deux conclusions possibles. Ou les 2 premiers sont vraiment très forts, ou la Poule 3 est plus équilibrée. La vérité lorsque les deux poules croiseront le fer. Ce qui pourrait réserver de grosses surprises. Après la qualité du jeu du SOC, si les équipes étaient (a part le ROC) plus faibles, n'est pas significatif. Enfin l'heure de vérité approche.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenIl est évident que je suis exigeant et que le SOC nous a trop gâtés cette saison. Pourvu que ça dure...En tout état de cause, le SOC évite le ROC pour ce qui es de la montée. Le ROC est le seul club du SUD EST qui aurait pu posé des problèmes au SOC. (Seule défaite du SOC 24-17 à Pompidou) Chambéry sera en F1 la saison prochaine, c'est clair.... Pour le ROC, c'est moins évident. 4 matchs très durs
Votre avis ?
Un match qui a tenu en haleine le public des Grangettes jusqu'au bout.
Jouant sans pression de résultat, les Isérois ont livré une belle copie en ouvrant le score sur pénalité alors que le buteur rumilien avait échoué dans sa tentative qq minutes auparavant.
Les deux équipes relançaient coup sur coup,un isèrois étant rattrapé in extrémis une première fois, Adrien N'Goma échouant d'un cheveu après avoir percé la défense seyssinoise.
Au 1/4 d'heure,sur une mélée jouée au niveau la ligne des 22 adverses, Christophe Carlioz (au poste de 9 aujourd'hui! :rolleyes:)lançait Alban Thomas qui trouvait Medhi Carquillat qui inscrivait le 1er essai rumillien.7/3
Seyssins recollait au score sur pénalité à la 17ème minute.7/6
Mr le référé qui usa beaucoup de son sifflet cet après-midi sortit notre n°6 sur faute technique et un peu plus tard notre 12, c'est donc assez logiquement que les Isérois marquèrent à la 1/2h et prirent l'avantage 7/13.
Piqués au vif, les rouge et noir s'installaient dans le camp isérois qui défendaient mordicus chaque once de terrain.Le salut ne venant pas par la manière frontale c'est une nouvelle fois un superbe débordement qui lançait Chistophe Carlioz sous les perches.14/13 score à la mi-temps.
Dès la reprise, l'artilleur seyssinois qui a été excellent,faut-il le souligner,redonnait l'avantage aux siens 14/16 puis 14/19 en passant une pénalité des 55 mètres!Poteau rentrant avec un peu de chance mais chapeau quand même! alors que Jean-mo en avait échoué une entre temps...
Mais c'est pourtant par J-M Oulouma que vint le troisième essai rumillien après qu'il eut signé une belle échappée ;) 21/19 et un peu de soulagement tant le score était serré!
Une pénalité à la 28ème donnait un petit peu d'oxygène supplémentaire 24/19 vite supprimé par un drop de ce diable de n°15 Seyssinois 24/22.
Une dernière pénalité rumilienne éloignait un peu le danger,27/22, mais il fallut batailler ferme jusqu'à la dernière minute(et l'arbitre en ajouta 5!)pour assurer devant des seyssinois entreprenants,vaillants et rapides cette indispensable victoire.
Victoire d'autant plus précieuse que Hyères, nous ne le savions pas à ce moment, s'était incliné à Saint Savin...
[b]Bravo à nos gars qui après avoir enchaîné 6 matches de suite [/b]sont allés chercher cette qualification avec beaucoup de courage et d'énergie.
Vous avez bien gagné qq jours de répit avant de vous remettre au travail pour préparer ce qu'il est convenu d'appeler "l'ogre savoyard" à savoir notre voisin chambérien mais ça c'est une autre histoire ;)
Votre avis ?
Je pense que le SOC va vous prendre au sérieux parce que quelle fin de saison vous avez livrée. Franchement, après la déconvenue de Six Four, c'était pas évident de revenir dans les 4. Le FCSR n'a pas tremblé sur des matchs importants : le derby à Annecy (bon ça, c'était pas la meilleure idée:)), le match contre St Savin. Un petit bémol, va falloir régler la mire sur les pénalités... Yannick a du boulot. Et on retrouve un derby Annecy-Rumilly après les 1/8.;)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenJe pense que le SOC va vous prendre au sérieux parce que quelle fin de saison vous avez livrée. Fran...çà vous coûte la 3è place les 3 ...4 pts qui manque pour éviter l'Ogre LE SOC ;)
Votre avis ?
Pour éviter le SOC, il fallait être 1er ou 3e. Après, rien n'est fait même si les résultats plaident en faveur de Chambéry. La poule 3 a été compliquée, les joueurs ont sans doute pris l'habitude de rien lâcher. Est-ce que le FCSR souhaite retrouver la F1 ou juste avancer dans ce championnat ? C'est surtout Chambéry qui va avoir la pression sur les 2 ou 4 prochains matchs. Bon, faut bien lui trouver des défauts à cet ogre qui a quand même fait un sacré parcours en poule 4.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenJe pense que le SOC va vous prendre au sérieux parce que quelle fin de saison vous avez livrée. Fran...Merci du compliment :) Ces dernières rencontres ont été intenses, les joueurs se sont donnés à fond pour décrocher cette 4ème place. La défaite subie à Six Fours où nous avons été les seuls à nous incliner, ce qui nous vaudra je l'espère,une reconnnaissance durable des Varois :cool:), a eu la "vertu" d'agir comme un électrochoc et de placer le groupe au pied du mur. Sans cette défaite,ils ne seraient peut-être pas allés à Annecy avec les crocs comme ils l'ont fait ;) et n'auraient pas mis tant d'énergie à restaurer une fierté mise à mal,il faut bien le dire. Tu as raison sur la question des botteurs, je situerais surtout le prbl au niveau de la régularité car Jean-Mo a bcp de talent mais à Annecy,il était complètement passé au travers de son match, celui d'après il avait tout réussi. Alban Thomas en second botteur est bcp moins sollicité donc il est peut être + difficile de gérer la pression quand on vous appelle si le 1er buteur défaille. Il reste enfin Mathieu Chirpaz qui a souvent sauvé les meubles et que l'entraîneur des avants ne souhaite pas voir endosser ce rôle, ce qui à mon sens est un peu dommage (je pèse mes mots)quand on sait le nombre de points qu'il a marqué ces dernières années à Rumilly... Yannick a donc de l'ouvrage et de la matière à se mettre sous la dent pour nous concocter un trio constant. Pour finir, bien sûr que nous avons une fois encore le rôle du Petit Poucet face à Chambéry. C'était déjà une marche au-dessus l'an dernier, là il semble qu'il faille parler de palier! A ce stade, l'objectif de l'équipe est rempli, il reste donc à jouer ces matches au maximum de nos possibilités et aller chatouiller les moustaches de l'ogre en essayant de ne pas se faire manger tout cru! Pour aller dans ton sens, l'ogre en chef M.Ringeval a fait le déplacement la semaine dernière aux Grangettes. Il est venu voir d'un peu plus près le cru 2012/2013 des Pasnaillus, ce qui laisse penser, (et M.Ringeval est un homme qui pense juste) qu'aucun match ne se prend à la légère fut-on l'équipe classée première à ce jour en fédérale 2.
Votre avis ?
Et les déconvenues du SOC les deux dernières saisons ne doivent pas les pousser à prendre les matchs de phase finale à la légère.
Votre avis ?
Sans rien enlever au SOC ou au ROC l'apparente supprématie ne tient pour parie qu'à la faiblesse de 3 équipes de la poule 4 (dont 2 promus) qui ont encaissé entre 458 et 569 Points. Je pense que le croisement de la poule 3 et 4 devrait reserver bien des surprises.
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenSans rien enlever au SOC ou au ROC l'apparente supprématie ne tient pour parie qu'à la faiblesse de ...Je pense que la surprise pourrait venir des clubs de la F4. Sans parler du SOC et du ROC qui sont costauds, Le Pontet et Grasse, c'est très dur à manoeuvrer, et chez eux, c'est féroce. Quand à la faiblesse de 3 équipes de la poule 4 que tu évoques, dont deux promus, si c'est vrai pour Les Dombes, par contre, pour St Jean en Royans et Monteux, c'est dit un peu vite. Enfin, nous y verrons plus clair à la fin du mois. Peut être as tu raison.
Votre avis ?