Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2012-2013

JP731383 msgpm
Oui, tout à fait d'accord avec toi Cédric, c'est bien dommage de s'être compliqué la tâche à ce point...mais il est inutile de ressasser des regrets bien stériles alors on se tourne vers les 6 matches qu'il nous reste à jouer. Le terrain principal a été entièrement déneigé mercredi et on devrait enfin voir un match aux Grangettes demain. Si le froid perdure avec des températures négatives la nuit, la météo annonce en revanche du soleil pour demain après-midi et 10° :) alors acceptons cet augure! Demain journée "partenaires" avec un repas sous chapiteau pour les sponsors,une grande tombola, la présentation des - de 13ans en lever de rideau et une banda [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/3d-trompette.gif[/img] pour contribuer à faire monter la température!!! J'espère une belle journée pour nous remettre le sourire après cette longue période de disette rugbystique et des victoires pour nos équipes "Rouge et Noir" bien sûr ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
La journée fut belle effectivement pour nos couleurs... L'équipe "b" a ouvert la voie en disposant de son adversaire avec un écart confortable. L'équipe première attaquait aussi bille en tête en marquant un essai dès la 2ème minute de jeu. Les Atomistes, cueillis à froid remettaient de l'ordre dans leur maison et le jeu se rééquilibrait, après une première pénalité échouée, le buteur jaune et bleu trouvait le chemin des perches à la 23ème minute de jeu et ouvrait le tableau de marque pour son équipe.7/3 Alban Thomas répliquait deux minutes plus tard 10/3. L'emprise de plus en plus nette des rumilliens se matérialisait par une dernière pénalité marquée juste avant la pause.13/3 La seconde mi-temps était entamée de la même manière que la première avec un bel essai à la clé 18/3 et un doublement de la mise 3 minutes plus tard.25/3 Le tournant du match venait de se jouer et nos adversaires ne pouvaient plus revenir après qu'une leur défense fut transpercée une quatrième fois par Adrien N'Goma. Les deux essais suivants venaient parachever un match qui, par sa qualité et la correction des deux équipes, a ravi les nombreux partenaires présents dans les tribunes. Il fallait impérativement une victoire au FCSR pour préserver une chance d'accrocher une place qualificative et il fallait la manière pour se faire pardonner le revers à Six Fours; c'est chose faite. Le plus dur est devant nous... Bonne fin de saison à nos amis drômois et à l'année prochaine peut-être...pour la belle ;)

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Une vraie leçon de rugby en quelque sorte !!!! bravo Rumully.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
De plus JP, si j'ai bien compris ce que m'a dit l'ami rumillien avec qui j'ai déjeuné ce midi, il y avait du beau monde au repas d'avant match: Ex Président de l'Assemblée Nationale, le Président du CG 74 et bien d'autres,belle opération de communication. Bravo pour les deux résultat + com.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Oui juste avant de nous rejoindre à la clusaz pour la finale du tournoi des 6 stations !!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Lolo est redescendu de son petit nuage et du tournoi des 6stations pour supporter nos p'tits Rouge et Noir demain. L'équipe alignée devrait sensiblement être la même que celle du week-end dernier à un ou deux bobos prêts (:( en même temps je serai plus cool au bord du stade...) Les derbys ont tjs ce lèger parfum de souffre si particulier: nos joueurs auront sans doute l'envie d'estomper la défaite du match aller et trouveront dans l'espoir encore existant de se qualifier la motivation nécessaire si tant est qu'ils aient besoin de cela pour se motiver. Faire un match au bout duquel il n'y ait pas de place pour les regrets, voilà qui me semble primordial, il y a encore 4 matches à livrer avant le gong final. Nous, nous serons dans les tribunes pour les encourager avec le XV de la Pasnaille :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenLolo est redescendu de son petit nuage et du tournoi des 6stations pour supporter nos p'tits Rouge e...
BRAVO RUMILLY Lolo 74 ;) est tout joyeux et JP73 ;) Danse de Bonheur :P ;) Victoire a Annecy invaincu chez lui 22-19 ..

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Belle équipe rumillienne mais Les botteurs du FCSR vont avoir du boulot cette semaine... Félicitations pour cette victoire mais dommage que Rumilly vienne récupérer des points ici à Annecy.;)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
BRAVO RUMILLY , gagner 3 essais à un à ANNECY et malgré la faillite de vos buteurs vous avez tjours envoyer et chercher à creer du jeu, le meilleur aujour d hui est celui qui en voulait le plus qui à gagner, ca serait vraiment sympa si on se retrouvait pour le match de la montéé ds les phases finales. QD à annecy je ne comprendrai jamais pkoi ils s entetent à ne jouer qu avec leur pack, certes tres fort mais triste pour les supporters.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:) :) :)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
BRAVO, BRAVO, BRAVO Quel match, quelle détermination!!!!! Mais la route est encore longue, gardons la tête sur les épaules afin de ne pas connaitre une déconvenue qui nous couterait chère pour la qualife.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenBRAVO, BRAVO, BRAVO Quel match, quelle détermination!!!!! Mais la route est encore longue, gardons l...
Paroles pleines de sagesse :) Il faudra faire preuve du même sérieux et de la même détermination dimanche prochain face à Montélimar. Le respect de l'adversaire et l'application devront être dans toutes les têtes sous peine de cruelle déconvenue, la dernière leçon n'est pas loin.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
y joue avec leur pack car derriere vs etes bien meilleurs et eux devant sont tres solide, mais avec les beaux jours rumilly va etre dur a jouer!!
JEANMARC74000 has writtenBRAVO RUMILLY , gagner 3 essais à un à ANNECY et malgré la faillite de vos buteurs vous avez tjours ...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo Rumilly, gagner à Annecy c'est un exploit. J'espère que la qualif sera au bout de l'effort.

Votre avis ?

push463 msgpm
Moi je crois que JP 73 veut absolument revenir en Avril au stade Municipal de Chambéry ! Félicitations pour ce résultat !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenBravo Rumilly, gagner à Annecy c'est un exploit. J'espère que la qualif sera au bout de l'effort.
Merci,cette victoire a fait du bien au compteur comme au moral. Mais pour l'instant il faut mantenir l'effort et la concentration. Il nous reste 4 matches à jouer et tous revêtent la même importance. Après nous verrons si le réconfort est au menu ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenMoi je crois que JP 73 veut absolument revenir en Avril au stade Municipal de Chambéry ! Félicitatio...
Tu as raison je rêve de te retrouver mon cher Push et j'espère bien que mes protégés vont tout faire pour favoriser ces retrouvailles :lol:! Tes félicitations me vont droit au coeur :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un petit saut à Rumilly pour les plays offs, je signe tout de suite!

Votre avis ?

aukland4 msgpm
Un grand merci à Claude et Martial, pour avoir ouvert la buvette des Grangettes hier au soir, afin de prolonger cette belle journée

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Un match gagné de plus c'est tout bénef les copains !! :) Je nous vois bien finir 3e de poule non ??? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up