Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2012-2013

grosball303 msgpm
JP73 has written
grosball has writtenEuh ça joue dimanche à rumilly avec la neige annoncée ?
Tu viens nous rendre visite? Si oui, tartiflette et vincho au programme ;)
Je sais, c'est pour ça que je me force à venir... :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Une poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne changeant que l'ordre éventuel de St Savin et d'Annecy... Il est fort regrettable à mon sens que l'on assiste à ce que je baptiserais des reports de "confort" tel celui de St Savin/Annecy. IL a plu en nord-isère mais pas plus qu'ailleurs et habitant à moins de 40 kms de St Savin j'en parle en parfaite connaissance de cause. Ces reports brouillent la lecture du championnat et arrivent parfois à en modifier le cours selon les dates de report :mad: Pour les rencontres qui intéressaient les Rouge et Noir Isérois et Haut-savoyards, les deux équipes rumilliennes ont rempli leur contrat en remportant deux victoires. De haute lutte pour l'équipe "b" qui a remporté son match dans les dernières minutes grâce à l'ultime transformation d'un essai rumillien qui venait conclure un match très disputé.Bravo à nos jeunes qui n'ont jamais baissé les bras et se sont même "frottés" (voire frottés vigoureusement) avec vaillance à qq vieux briscards jolirepairois. Pour l'équipe première, c'est d'abord au pied que le FCSR a assis sa suprématie par la botte d'un J-M Oulouma qui fut remarquable tant par sa précision que par son engagement dans tous les compartiments du jeu.(4 pénalités,3ème,7ème,16ème et 25éme minute).Puis ce fut au tour de nos deux ailiers de faire parler leur pointe de vitesse et d'asséner à trois minutes d'intervale deux essais dont un à la suite d'une remontée de terrain de + de soixante mètres! 26/0 à la demi-heure de jeu voilà qui augurait bien de la suite. Malgré ce score les Isérois n'abdiquaient pas et leur pack propulsait Fiar dans l'en-but Rumillien: 26/7à la 34ème minute. La mi-temps intervenait sur le score de 29/7 mais Stan écopait d'un carton jaune juste avant la pause. Peut-être légèrement démobilisés et en infériorité numérique nos Rouge et Noir sur une faute en mélée jouée à 5 mètres environ de notre ligne commettaient une faute que Mr l'ARBITRE sanctionnait par ...un essai de pénalité. Eh bien on presque penser que cela devient habituel contre Beaurepaire ;).29/14. Nos joueurs resserraient les rangs,les coatches rafraîchissaient les troupes en procèdant à quelques changements et c'est Quentin Rameaux qui permettait à son équipe de reprendre le large (36/14), Arno Vial marquait le quatrième à quelques minutes de la fin.41/14. Bravo pour cette belle prestation que j'assortirais cependant d'un léger bémol: sans fanfaronnade quelconque de ma part, il était possible aujourd'hui de marquer 5 points au lieu des 4 remportés. Quelques ballons vendangés ou oublis de passe à des partenaires (sur un 3 contre 1 entre autre!)nous coûte ce bonus offensif :/ Ce n'est pas très grave et peut-être suis-je un peu fine bouche mais qui aime bien... La froideur de la journée ne nous a pas empêché de boire une mousse avec notre copain USB Grand Organisateur des pronostics de notre poule sur RF :) Grosball,j'espère que tu es bien rentré. Tu reviens quand tu veux, le rebloch' n'est jamais en rupture de stock aux Grangettes :lol: Maintenant, j-8 avant le derby haut-savoyard où nous avons l'espoir de mieux figurer qu'au match aller :rolleyes:!!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
JP73 has writtenUne poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne changeant que l'or...
Voilà qui est parfaitement résumé. Deux bémols tout de même, l'horaire du train qui nous a causé un départ rapide et je n'ai pas lu mes mp avant de partir...Quelle honte !!! Ps: Beaucoup devraient prendre exemple sur l’hôte du jour et sur les visiteurs. Simplement une journée de rugby comme on les aime.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
grosball has written
JP73 has writtenUne poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne ch...
Voilà qui est parfaitement résumé. Deux bémols tout de même, l'horaire du train qui nous a causé un départ rapide et je n'ai pas lu mes mp avant de partir...Quelle honte !!! [b]Ps: Beaucoup devraient prendre exemple sur l’hôte du jour et sur les visiteurs. Simplement une journée de rugby comme on les aime.[/b]
Sacré Grosball ;) oui ta raison ;) j'ai bien vu que tu avais rien a faire les mains dans les poches :lol: c'étais :cool: au bord de touche ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenUne poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne changeant que l'or...
MERCI JP73 ;) LOLO74 VA REMONTER AU CLASSEMENT ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
USBSUPP38 has written
grosball has written
JP73 has writtenUne poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le...
Voilà qui est parfaitement résumé. Deux bémols tout de même, l'horaire du train qui nous a causé un départ rapide et je n'ai pas lu mes mp avant de partir...Quelle honte !!! [b]Ps: Beaucoup devraient prendre exemple sur l’hôte du jour et sur les visiteurs. Simplement une journée de rugby comme on les aime.[/b]
Sacré Grosball ;) oui ta raison ;) j'ai bien vu que tu avais rien a faire les mains dans les poches :lol: c'étais :cool: au bord de touche ;)
J'avais donné la totalité de mon influx nerveux pour les équipes B et du coup, ben plus rien et le froid ne m'a pas aidé. :P:P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Les rencontres opposant les équipes A et B du FCSR et de Montélimar sont reportées. Le terrain est gelé et la météo annonce des températures négatives pour cette nuit (entre -4 et-5°)et pas d'amélioration pour samedi. Le redoux n'est envisagé que dimanche dans l'après-midi avec des averses de pluie. ça fait râler, grogner,pester, enrager, VOILA!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Les rencontres opposant les équipes A et B du FCSR et de Montélimar sont reportées.[/b] Le terrai...
Eh bien JP73 ;) tu pourras le voir le 3-2 (date libre pour les 2 clubs ) et RUMILLY aura 5 Matchs de suite si Dame Nature le veut bien jusqu'au 3-3.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Incompréhensibles dates de report de matches :mad: :mad: :mad: Le match qui n'a pas pu se jouer dimanche dernier contre Montélimar est reporté au 10 mars quant à celui contre Annecy c'est le 17 mars!!!!!!!!! Pourquoi ne pas nous faire jouer dimanche alors que la date est libre? Y a-t-il une impossibilité montilienne? Les joueurs vont devoir aligner 6 matches de suite entre le 17 février (déplacement à Six Fours) et le 24 mars.Je ne comprends pas à quelle type de logique obéit la FFR...Si qq'un a une explication, je suis preneur!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Le 10 mars contre Annecy. J'ai cru que c'était reporté au 10 février. Va falloir que je me mette à réviser le calendrier !

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Cédric74 has writtenLe 10 mars contre Annecy. J'ai cru que c'était reporté au 10 février. Va falloir que je me mette à r...
Petite confusion de JP73. C'est pas dans ses habitudes. Le calendrier RF reprend bien ANNECY/RUMILLY le 10 Février. Je suis d'accord, pourquoi ne pas jouer dimanche contre Montélimar, ce qui aurait le mérite de nous tenir en jambes.

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
sur le site de FFR, Annecy/Rumilly se déroule le 17 mars !!!! quelle date est la bonne ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALBANAIS74 has written
Cédric74 has writtenLe 10 mars contre Annecy. J'ai cru que c'était reporté au 10 février. Va falloir...
Petite confusion de JP73. C'est pas dans ses habitudes. Le calendrier RF reprend bien ANNECY/RUMILLY le 10 Février. Je suis d'accord, pourquoi ne pas jouer dimanche contre Montélimar, ce qui aurait le mérite de nous tenir en jambes.
Je pense cependant avoir bien lu ;) Le calendrier RF ne concorde pas avec celui de la FFR, et pour moi c'est aux dates données par la FFR qu'il faut se conformer: 10/03 Montélimar/Rumilly, 17/03 Annecy/Rumilly. J'espère encore que ces dates peuvent être modifiables, le dimanche 10 février est libre pour Montélimar comme pour Rumilly, le prbl pour Annecy étant un match de ETG/Marseille à cette date. Le FCSR tient son assemblée générale demain soir, peut-être sera-ce l'occasion de glâner une information? Dans ce cas, je vous en ferai part.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JP73 has written
ALBANAIS74 has written
Cédric74 has writtenLe 10 mars contre Annecy. J'ai cru que c'était reporté au ...
Je pense cependant avoir bien lu ;) Le calendrier RF ne concorde pas avec celui de la FFR, et pour moi c'est aux dates données par la FFR qu'il faut se conformer: 10/03 Montélimar/Rumilly, 17/03 Annecy/Rumilly. J'espère encore que ces dates peuvent être modifiables, le dimanche 10 février est libre pour Montélimar comme pour Rumilly, le prbl pour Annecy étant un match de ETG/Marseille à cette date. Le FCSR tient son assemblée générale demain soir, peut-être sera-ce l'occasion de glâner une information? Dans ce cas, je vous en ferai part.
Remarque JP , pour finir tu as peut être raison, car à la réflexion, ETG reçoit O.Marseille à 14 Heures. Et oui.... y a pas que le Rugby dans la vie. Et ça me parait une bonne raison....qui arrange aussi l'USAR.

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
on nous a annocé dans un premier temps que le match Rumily / UMS se jouerait ce week end puis le mardi finalement non. L'excuse était que le match en retard ne pouvait se jouer avant que les autres matchs en retard soient joués ( donc annecy rumily) mais apparemment ce n'est pas sa non plus car nous jouerons avant. Je pense surtout que Montélimar dont l'effectif est juste ne voulait pas jouer ce week end car pas mal de joueur se sont organisé un voyage au pays de galles pour le tournoi et que le week end prochain nous avons aussi de nombreux supporters qui feront le déplacement au stade de france.

Votre avis ?

push463 msgpm
et moi si j'ai communion ça compte aussi ???:lol:

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Almontel26 has writtenon nous a annocé dans un premier temps que le match Rumily / UMS se jouerait ce week end puis le mar...
C'est un peu ...chacun fait comme ça l'arrange...ça devient du délire!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
ALBANAIS74 has written
Almontel26 has writtenon nous a annocé dans un premier temps que le match Rumily / UMS se jouerait c...
C'est un peu ...chacun fait comme ça l'arrange...ça devient du délire!
D'un autre côté c'est pas plus mal que les 2 clubs s'arrangent. Montélimar n'est pas responsable du report du match il est plutôt logique qu'il ne soit pas pénaliser par la nouvelle date. Et c'est plutôt simpa de la part de rumilly de l'accepter.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ce ne sont pas les clubs qui décident des dates de report, c'est la Fédération. Montélimar avait effectivement des problèmes pour aligner deux équipes complètes (A et B) ce dimanche 3 février car des joueurs avaient retenu des places pour le Tournoi des 6 Nations, ce qui est parfaitement légitime puisque c'est pour eux un week-end de repos. Il n'aurait pas été correct de la part de Rumilly de les mettre dans la difficulté car comme le dit très justement Rugby 26, l'USM n'a pas à être pénalisé pour un report dont il n'est en aucun cas responsable. La date du 10 février a donc été proposée d'un commun accord entre les 2 clubs et elle[b]a été refusée par la fédération [/b] argant que les dates de report doivent respecter l'ordre initial du calendrier donc Rumilly devait d'abord jouer le match en retard contre Annecy puis celui contre Montélimar. La même intelligente Fédération Française de Rugby transmet donc son calendrier de dates de report avec: FCSR/Montélimar le 10 mars et USAnnecy/ FCSR le 17 mars!!!!!!! Aux dernières nouvelles Rumilly a envoyé un courrier à la brillantissime Fédération Française de Rugby pour lui demander si la règle qui prévaut pour le mois de février devient subitement caduque au mois de mars??????????? Je trouve cette gestion grangignolesque et ce sont malheureusement les joueurs qui en feront les frais en jouant 6 matches d'affilée alors qu'ils sont contraints au repos forcé durant ces 4 semaines et qu'ils n'ont eu que 2 matches entre le 25 novembre et le 20 janvier. Je n'aimerais pas être à la place des entraîneurs qui ne doivent pas avoir la tâche facile pour maintenir l'assiduité et la forme aux entrainements quand la compétition est aussi morcelée!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenet moi si j'ai communion ça compte aussi ???:lol:
Push en jeune communiant, je fais même le déplacement à la messe pour voir [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0069.gif[/img]!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up