Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2012-2013

JP731383 msgpm
tetesaclaques has written
debutant has written
tetesaclaques has written et bien pourquoi M. fialon n'est il pas capable de s'e...
Tout a fait c'est un métaphore. Et pour clore le débat, car je suis contre l'apparition de noms sur les forums, j'aurais très bien pu donner le nom de votre n°18 [u]qui est à l'origine de[/u].... mais je me suis abstenu donc je vous demande d'en faire de même. MERCI. A très bientôt.:):):)
A l'origine ??? A la 80ème ??? non je pense un raz le bol parce qu'à l'origine il se fait ouvrir la bouche parce qu'à l'origine 3-4 joueurs se font ouvrir les yeux parce qu'à l'origine vous faites tout sauf du rugby mais bravo vous avez gagné. Et bravo aussi pour perpétuer votre réputation de merde.
:/ Je comprends ta réaction et ce qui la motive mais ce n'est pas parce qu'un joueur a eu pendant ce match un comportement inadmissible et à répétition qu'il faut en faire porter la responsabilité au reste du groupe ou tenir des propos insultants à leur égard. Je ne pense pas que les dirigeants qui ont accepté l'inversement des dates de matches (à la demande de Rumilly) pas plus que les supporters tricastinois cautionnent le type d'intervention "à visée ophtalmologique" qu'ont subi certains de nos joueurs :( S'imposer au match retour en proposant du beau jeu sera la meilleure réponse à apporter et la plus digne d'un club qui a une longue et belle histoire de Rugby.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
OBJECTIF PRIMORDIAL: être concentré et motivé pour remporter notre prochain match dimanche aux Grangettes. J'espère de nombreux supporters pour encourager et soutenir nos ROUGE et NOIR!!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
JP73 has written
tetesaclaques has written
debutant has written Tout a fait c'est un métaphore. Et pour clore le débat...
A l'origine ??? A la 80ème ??? non je pense un raz le bol parce qu'à l'origine il se fait ouvrir la bouche parce qu'à l'origine 3-4 joueurs se font ouvrir les yeux parce qu'à l'origine vous faites tout sauf du rugby mais bravo vous avez gagné. Et bravo aussi pour perpétuer votre réputation de merde.
:/ Je comprends ta réaction et ce qui la motive mais ce n'est pas parce qu'un joueur a eu pendant ce match un comportement inadmissible et à répétition qu'il faut en faire porter la responsabilité au reste du groupe ou tenir des propos insultants à leur égard. Je ne pense pas que les dirigeants qui ont accepté l'inversement des dates de matches (à la demande de Rumilly) pas plus que les supporters tricastinois cautionnent le type d'intervention "à visée ophtalmologique" qu'ont subi certains de nos joueurs :( S'imposer au match retour en proposant du beau jeu sera la meilleure réponse à apporter et la plus digne d'un club qui a une longue et belle histoire de Rugby.
Respect JP73

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Deux beaux matches cet après-midi.Engagement et respect de par et d'autre. Victoire de l'équipe "b" 26/11 (il y a une erreur ce soir dans la transcription des résultats)sur son homologue sudiste qui n'a jamais baissé les bras. L'équipe première attaque son match tambour battant et une première pénalité vient concrétiser cet investissement du camp adverse.3/0 7ème minute Quelques minutes plus tard, Ousmane N'Daiye, auteur de charges remarquables, marque sur une poussée collective. 10/0 les rumilliens continuent sur un rythme de jeu trépidant et poussent les visiteurs à faire le dos rond.Le n°4 vauclusien écope d'un carton blanc et F.Besson trouve pour la troisième fois le chemin des perches. 13/0 26ème minute Curieusement, cette infériorité numérique semble avoir pour effet de resserrer les rangs des visiteurs et ce sont eux qui se montrent dangereux et poussent nos joueurs à défendre leur ligne. Une pénalité récompense leurs efforts et leur permet d'ouvrir la marque 13/3 35ème minute La politesse est rendue 3 minutes plus tard 16/3 à la 38ème minute. Les sudistes n'abdiquent rien pour autant et bien organisés sur les zones de rucks, récupèrent un ballon qui ira finir son chemin derrière la ligne d'en-but rumilienne. 16/10 arrêts de jeu 1ère m-t La seconde mi-temps reprend sur un tempo moins élevé,la débauche d'énergie des 40 premières minutes se faisant sans doute ressentir. Par deux fois les assauts des Rouge et Noir butent sur une défense bien en place et les ailiers rumilliens ne parviennent pas à trouver la brèche. Orchestré par un très bon demi d'ouverture, le jeu vauclusien ne parvient pas mieux à prendre son adversaire en défaut. A la 33ème minute de jeu, M.Chirpaz offre les trois points supplémentaires à son équipe qui les met à l'abri d'un éventuel essai en contre et prive par la même occasion les Bédaridois du bonus défensif. On peut saluer le dynamisme et la combativité dont les Rouge et Noir ont fait preuve cet après-midi tout en regrettant les trop nombreux ballons perdus en touche.Ils gâchent qq belles munitions :rolleyes: Les Bédaridois ont une fort belle équipe, pour moi, nul doute qu'ils sont des prétendants très sérieux au quatuor de tête. Tout notre soutien à Vincent Simon qui tenu à jouer ce match en le dédiant à son grand-père, Mimi Simon,figure du rugby rumillien, décédé la veille.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Déplacement important cet après-midi à Seyssins. Nos amis seyssinois sont dans une belle phase ascendante et plein d'énergie après leurs 2 belles victoires qu'ils ont emporté sur des équipes de tête de poule. Une victoire pour eux serait synonyme d'une 2ème moitié de saison plus sereine. Par contre un succès rumillien serait pour nous un pas non négigeable vers l'objectif d'atteindre les places qualificatives.... et bon pour le moral :cool: Allez RUMILLY!!!!!!!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
JP73 has writtenDéplacement important cet après-midi à Seyssins. Nos amis seyssinois sont dans une belle phase ascen...
Félicitations à vous pour cette belle victoire bonifié et de plus à Seissins, vous revenez au top et c'est bien, le suspence du quator de tête n'en sera que grandi. Bravo encore.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Courte défaite de notre "b" 16/14 qui aurait pu mieux réusir mais le mauvais dégagement qui aboutit à l'essai seyssinois se paie cher :rolleyes: Après 10 minutes pas vraiment palpitantes (chandelles,réception, re-chandelle...)le jeu s'anime:après une charge puissante de N'diaye, Besson d'abord puis N'Goma percent le rideau défensif seysinois et ce dernier marque entre les perches.0/7 Sur la remise en jeu les Isérois investissent le camp rumillien et se font sanctionner pour une position de hors-jeu. Le buteur échoue dans sa tentative.(14ème minute) qq minutes plus tard, c'est au tour des rumilliens de tenter d'accrocher 3 pts supplémentaires et la pénalité bien que passant entre les perches n'est pas accordée!(18ème) Ce n'est que partie remise et à la 21ème minute, les deux juges de touche lèvent bien leur drapeau pour valider la pénalité des Rouge et Noir.0/10 Les Isèrois réagissent et vont porter le jeu chez les Rumilliens qui se mettent à la faute ce qui permet au buteur Seyssinois d'ouvrir la marque pour ses couleurs.3/10 (25ème) Il manquera de réduire l'écart un peu plus tard (36ème) et n'étant visiblement pas dans un jour faste échouera une fois encore juste avant le coup de sifflet de l'arbitre signifiant la fin de cette 1ère mi-temps. Le choix d'avoir tenté la pénalité plutôt que prendre la touche alors que les Isèrois étaient sur un temps fort et à 5 mètres de la ligne de but rumilienne m'a semblé un choix fort peu judicieux de leur part. la deuxième mi-temps était attaquée pied au plancher par les Rouge et Noir,faisant reculer les Seyssinois qui se mettaient à la faute: 3/13. Un drop isérois répondait qq minutes après 6/13 mais on sentait que les Rumilliens avaient des fourmis dans les pattes et sur un démarrage canon de Sylvain Barbat,Simon, Trabichet relayaient et envoyaient John Akawala entre les perches.6/20 Deux pénalités iséroises réduisaient le score (11ème et 18ème minute)12/20 mais l'emprise sur le jeu restait du côté des Rouge et Noir et Sylvain Barbat en parfait équilibriste allait marquer le 3ème essai rumillien 12/27 (24ème) Galvanisés par cet essai synonyme de bonus offensif, les Pasnaillus allaient grossir le score après que Kevin Milleret intercepte un ballon à la limite du camp Isérois et s'offre après une course de 70 mètres un splendide 4ème essai.12/27 C'est Alban Thomas qui inscrivait le 5ème et dernier essai rumillien après un superbe mouvement d'ensemble et portait la marque à 12/41.(32ème) les Seyssinois qui n'ont jamais fermé le jeu au cours de cette rencontre et jamais abdiqué réduisaient le score en marquant un essai dans les dernières minutes de jeu.19/41 Bravo à nos Rouge et Noir et merci d'avoir offert aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement une belle après-midi de rugby. :) Un beau match ne se fait pas sans adversaire valeureux et c'est ce qu'ont été les Seyssinois qui ont bagarré ferme jusqu'au bout. Bonne suite à vous pour cette seconde partie de championnat.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
BRAVO encore les RUMILLIENS pour cette belle victoire à SEYSSINS. Le coup pour la qualif est encore jouable ou dans cette poule hyper serree ou à mi parcours 6 equipes se tiennent avec un petit avantage à ANNECY et HYERES à +12 contre plus neuf à st savin et RUMILLY.Vraiment dommage encore cette defaite sous le gong à BEAUREPAIRE et ce non match à domicile face à ANNECY certainement du a la pression.En plus d aller gagner à six fours ds les matchs retours il faudra aller gagner en plus soit à HYERES , tenter l exploit à ANNECY,soit à BEDARRIDES, et ne surtout ne plus perdre aucun point à domicile.OULOUMA nous manquera, est il vraiment out pour le restant de la saison? dommage car il avait vraiment ete constant et regulier et certainement lun des meilleurs rumilliens ds ces matchs aller.Bon rétablissement à lui; Des fois que le pere noel nous envoie un ou deux recrues car la saison va etre longue et surtout si par bonheur on est dans les quatre.Et pour l equipe qui montera en f1,chambery ne se balladera peut etre plus comme l annee derniere au moi de mai d ici là. ca sera peut etre bien encore un elu de la poule 3 qui montera. En attendant garder du jus dimanche prochain pdant que hyeres joue contre montelimar un match ou elle aura tout à perdre sous la pluie et la boue et aller tenter de faire sauter la banque à hyeres la semaine d apres.Je pense sincèrement que RUMILLY peut avoir des ambitions à HYERES surtout maintenant le moral regonflé et sur de certains fondamentaux.

Votre avis ?

liliche82 msgpm
que ce post est plaisant ,ou cela ne parle que du rugby match perdu ou gagné cela fait du bien d'avoir des messages de ce niveau de resumé de match ,merci a Jp 73 ,bcp de post devraient s'en réferer

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci Liliche :) Il n'y aura pas de résumé de match pour ce week-end car d'après mes infos, le match Hyères/Carqueiranne /Rumilly est reporté. Problème de terrain? Le site de Hyères ne mentionne rien pour l'instant. C'est ballot j'avais déjà préparé l'maillot [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
T'as fait l'maillot ou tu l'à préparé !?? :P :D Pour le déplacement je te confirme ça en début d'aprem ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ouaip reporté arrêté municipal terrain impratiquable :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bonne année à tous les amoureux du rugby et à[b] toutes [/b]nos équipes "rouge et noir" car on a un peu trop tendance à se focaliser sur nos équipes premières et à oublier que nombreux sont les bénévoles,éducateurs et encadrants à faire vivre le rugby dans les écoles de rugby et avec les équipes de jeunes :) Rendez-vous sur les stades dès ce dimanche puisque les premiers matchs retour reportés se jouent le 6/01 . Un long déplacement pour nos joueurs puisque c'est à Hyères que se déroule cette rencontre...qui n'avait pas pû se tenir le 8 décembre à cause de la neige sans doute :P!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bonne année aux amis rugbymans de Rumilly ainsi qu'a l'une des plus fidèles supportrices Jeanine.

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
Pas de résumé du match de dimanche dernier dans le var ??? Aucun commentaire, non plus ??

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Hé non, en 2013 c'est restriction!!! Plus sérieusement, je n'ai pas pu me rendre à Hyères suite à un deuil familial et il n'y avait qu'une poignée de supporters mais [b]une poignée quand même [/b]à avoir fait le déplacement. D'après mes infos nos équipes ont fait de très beaux matches et ont bien résisté. L'équipe première a même mené en première mi-temps 8/16 à la 25ème pour se faire coiffer par 3 pénalités suivantes en fin de 1ère période 17/16. Suite à deux cartons jaunes donnés à 4 minutes d'intervalle et nous réduisant à 13 (!), nos rumilliens ont concédé un essai ce qui semble assez compréhensible. Manque de clairvoyance, de discipline? je ne saurai le dire n'étant pas sur place. En tout cas il semble que ce fut un beau match livré devant une équipe très solide mais ça ce n'est pas un scoop. Dommage que nous échouions d'un petit point pour l'obtention du bonus défensif mais c'est le jeu... :rolleyes: [u]Moralité[/u]: Il faut se rattraper dimanche et gagner absolument si nous voulons garder une chance de figurer dans les 4 équipes de tête. Le temps annoncé [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/snow.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/froid-neige-3d.gif[/img]ne risque guère de faciliter les choses mais on sera dans les tribunes pour encourager nos Rouge et Noir! RUMILLY ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! Avis aux amateurs: repas d'avant match sous chapiteau. Menu de circonstance pour faire le plein d'énergie avant de soutenir nos joueurs: [b]TARTIFLETTE+ DIOTS[/b], [i]salade pour se donner bonne conscience [/i]et dessert de notre chef Naf Le tout,servi avec le sourire de nos serveuses bénévoles et pour la modique somme de 15 euros ;) Elle est pas belle la vie au Rugby de Rumilly ???? :lol:

Votre avis ?

liliche82 msgpm
:)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Euh ça joue dimanche à rumilly avec la neige annoncée ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Euh oui!!! La neige n'est pas encore tombée et normalement pas prévue pour dimanche après-midi: [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/742250[/url] Donc ça joue et...ça gagne!!! :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
grosball has writtenEuh ça joue dimanche à rumilly avec la neige annoncée ?
Tu viens nous rendre visite? Si oui, tartiflette et vincho au programme ;)

Votre avis ?

Login / Sign up