:DBonne nouvelle,Personne nous avait parler de JOHN AKWALA ce 3 eme ligne 105 kg, 1 m 88 ,24 ans qui nous vient d orleans F1 l annee derniere formé au stade francais et qui avait jouer aussi chez les espoirs de pau.
ses stats l annee derniere 7 matchs dont 3 titulaire en f1 pour un total de 242 min l annee derniere , on espera qu il jouera plus chez nous:):
E t sinon qu en est il de yoann baures qui nous vient d aubenas pas vu ds le groupe aujourd hui (blessé, a court de forme, choix de l entraineur)
Votre avis ?
éponge has writtenbon j'éspere que tu vas encore rentrer en marche arriere ce soir,cela sera bon signe pour vous,pour ...:) :) :) [b]FELICITATIONS!!!!!!!!!!![/b] En voilà une nouvelle qu'elle est bonne et Madame doit poser le fruit de vos ébats à quelle date? Ch'uis rentré très dignement ce soir ;)
Votre avis ?
tu me surprends aprés une victoire sur une grosse serie au premier abords,ça va vous mettre la pression enfin celle que tu n"as pas bu hier soir et pour l'heureux évenement c'est pour noel,un bien beau cadeau n'est ce pas a+
Votre avis ?
Rumilly devra se satisfaire (ou pas) du point de bonus défensif pour ce dimanche.
Retour réussi pour Sorin Stan après une longue absence pour blessure.
Par contre sont à l'infirmerie: David Trabichet,Jean-Mo Oulouma, Nicolas Laveur et toujours Simon Bouvarel.
Assez peu de monde autour du stade drômois et toujours un petit groupe de fidèles supporters rumilliens faisant résonner la tribunes adverse des ses encouragements et autres sonailles haut-savoyardes ;)
Si le rythme du jeu fut plutôt imprimé par les Rouge et Noir, ce sont les Atomistes qui, supérieurs devant et bien organisés, ont réussi à marquer le premier essai,en gardant la balle bien au chaud dans une cocotte, à la 20ème minute de jeu.Les deux essais drômois seront d'ailleurs de la même facture collective.
Mis en confiance, les Jaune et Bleu, qui ne jouaient d'ailleurs pas en Jaune et Bleu(!) étaient de nouveau dangereux et agravaient le score par un drop magistralement envoyé entre les perches par leur n°10 d'ailleurs auteur d'un fort beau match.10/0 au planchot.
Remontant les ballons par Carquillat, N'Goma ou Barbat, par 2 fois nous échouions à qq centimètres de la ligne.
Mathieu Chirpaz trouvait le chemin des perches et débloquait le score rumillien à la 35ème après qu'il eût échoué dans une 1ère tentative plus lointaine.
Sanctionné pour un placage haut, Adrien N'Goma était sorti dix minutes (carton jaune)par l'arbitre qui accordait une pénalité à Tricastin 13/3.
Employant la même recette et profitant de leur supériorité numérique, les Atomistes marquaient pour une seconde fois de manière collective en début de seconde période.18/3
Les Rumilliens écartaient le jeu et c'est sur un beau mouvement d'ensemble que Vincent Simon allait aplatir dans le coin (et le camp) drômois.18/8 non transformé par Alban Thomas.
Ne baissant pas d'intensité dans leurs intentions les Rouge et Noir repartaient à l'assaut du camp adverse et c'est Kevin Milleret effaçant deux défenseurs qui marquait le 2ème essai rumillien malheureusement non transformé et nous permettait de recoller au score 18/13.
Sentant le danger les Atomistes serraient les rangs et tentaient à leur tour de faire céder la défense rumilienne.
C'est encore par le n°10 Jaune etBleu que l'avantage local fut accru, 21 à 13, sur un drop à qq minutes de la fin.
Ne baissant pas les bras, les Rouge et Noirs se ruaient vers le camp adverse et obtenaient une pénalité que Florent Besson réussisait.21/16 et coup de sifflet final.
Les Atomistes pouvaient très légitimement apprécier une victoire précieuse dans cette course aux points au combien difficiles à gagner et nos Rouge et Noir regrettant sans doute qq approximations ou choix discutables gardaient l'avantage du point de bonus défensif.
Mais qui peut présager de la suite, un point est un point, et peut-être est-ce celui-ci qui fera le compte au printemps ;)?
Votre avis ?
Cher Tiens Debout,
s'il vous reste une poignée de kopecks à la fin de la saison, accrochez une pendule à votre tableau d'affichage ou alors dans le cas contraire, on se cotise pour vous en envoyer une, on doit bien trouver ça chez Téfal ;)!!!!
Toute plaisanterie mise à part, je vous souhaite une bonne suite de parcors et merci pour le moment partagé :)
Votre avis ?
JP73 has writtenRumilly devra se satisfaire (ou pas) du point de bonus défensif pour ce dimanche. Retour réussi pour...Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD c'est quand même un joli cadeau que vous fait ce cher arbitre car il y a bien eu agression sur notre joueur( sous les yeux du directeur de match sic!!) et le comble c'est qu'il vous donne la pénalité. Mais votre point défensif est bien mérité. En temps que spectateur il y a eu un joli match, indécis jusqu'au bout. Bonne route pour le suite
Votre avis ?
[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quand même un joli cadeau que vous fait ce cher arbitre car il y a bien eu agression sur notre joueur[/u]( sous les yeux du directeur de match sic!!) et le comble c'est qu'il vous donne la pénalité. Mais votre point défensif est bien mérité. En temps que spectateur il y a eu un joli match, indécis jusqu'au bout.
Bonne route pour le suite[/quote]
on ne récolte que ce qu'on sème !
je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose !
Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire !
les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled.
le match retour va donné... crois moi
Votre avis ?
tetesaclaques has written[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quand même un joli cadeau que...on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose ! Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire ! les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled. le match retour va donné... crois moi[/quote] encore un qui a les couilles qui poussent entre 2 matches...
Votre avis ?
tetesaclaques has written[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quand même un joli cadeau que...on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose ! Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire ! les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled. le match retour va donné... crois moi[/quote] Inutile garçon , tes propos ne servent pas la cause du rugby , vous avez une très belle équipe notamment derrière ... je sais que l'anonymat d'un forum de discutions peut donner des ailes mais tes menaces à deux francs six sous , garde les ....
Votre avis ?
tetesaclaques has written[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quand même un joli cadeau que...on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose ! Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire ! les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled. le match retour va donné... crois moi[/quote] Qu'appelles-tu "loyal" le fait d'arriver par derrière un joueur et lui foutre une pipe c'est ça être loyal! belle définition que tu as de ce mot, pour ma part c'est se trouver face à face et [i][b]discuter entre gentlement[/b][/i]
Votre avis ?
Careca has writtenencore un qui a les couilles qui poussent entre 2 matches...[/quote] Encore un "peigne zizis" qui vient foutre la M..!tetesaclaques has written[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quan...on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose ! Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire ! les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled. le match retour va donné... crois moi
Votre avis ?
debutant has writtenQu'appelles-tu "loyal" le fait d'arriver par derrière un joueur et lui foutre une pipe c'est ça être loyal! belle définition que tu as de ce mot, pour ma part c'est se trouver face à face et [i][b]discuter entre gentlement[/b][/i][/quote] et bien pourquoi M. fialon n'est il pas capable de s'expliquer en face des gens ? du coup j'aimerais bien savoir en quoi il ne l'a pas mérité ? si il casse le nez ou bien ouvre la levre d'un mec en bugne a bugne... bin pas de problème tu auras perdu ton duel... par contre pour le courage de mettre des fourchettes et des pralines dans les regroupements quand tu ne peux pas bouger ou te retrouver face a face... je n'arrive pas trop a comprendre votre sens de la discussion gentlemen (c'est un métaphore si j'ai bien compris).tetesaclaques has written[quote]Très bon compte-rendu, juste et précis, sauf que le BD [u]c'est quan...on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous sommes pas moins de 4 joueurs a être rentré avec la myxomatose ! Alors devant l'arbitre ou derrière le délégué un coup de point reste un coup de point et je trouve cela "loyal" un terme qui ne doit rien te dire ! les ophtalmos ont de l'avenir dans votre bled. le match retour va donné... crois moi
Votre avis ?
et puis tu m'excuseras mais c'était du beau cinéma !
Votre avis ?
Fialon quand il etait a montelimar se ventait de mettre des fourchettes de tordre les doigt et toute une panoplie de saloperie tout cela en douce.j'espere que vous alllait le soigner mdr
Votre avis ?
Je crois pas que balancer des nom sur un forum soit très approprier..
Si vos avez un soucis ac un joueur régler le sur le terrain
Et toi ums forza retourne t'entrainer tu en aura besoin pour dimanche..
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenTout a fait c'est un métaphore. Et pour clore le débat, car je suis contre l'apparition de noms sur les forums, j'aurais très bien pu donner le nom de votre n°18 qui est à l'origine de.... mais je me suis abstenu donc je vous demande d'en faire de même. MERCI. A très bientôt.:):):)debutant has writtenet bien pourquoi M. fialon n'est il pas capable de s'expliquer en face des gens ? du coup j'aimerais bien savoir en quoi il ne l'a pas mérité ? si il casse le nez ou bien ouvre la levre d'un mec en bugne a bugne... bin pas de problème tu auras perdu ton duel... par contre pour le courage de mettre des fourchettes et des pralines dans les regroupements quand tu ne peux pas bouger ou te retrouver face a face... je n'arrive pas trop a comprendre votre sens de la discussion gentlemen (c'est un métaphore si j'ai bien compris).tetesaclaques has written on ne récolte que ce qu'on sème ! je pense que nous so...Qu'appelles-tu "loyal" le fait d'arriver par derrière un joueur et lui foutre une pipe c'est ça être loyal! belle définition que tu as de ce mot, pour ma part c'est se trouver face à face et [i][b]discuter entre gentlement[/b][/i]
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenet puis tu m'excuseras mais c'était du beau cinéma !N'est-ce pas! y a mieux mais c'est plus cher.
Votre avis ?
ums forza has writtenFialon quand il etait a montelimar se ventait de mettre des fourchettes de tordre les doigt et toute...T'inquiètes le derby approche et on verra si tu parleras autant après
Votre avis ?
debutant has writtenA l'origine ??? A la 80ème ??? non je pense un raz le bol parce qu'à l'origine il se fait ouvrir la bouche parce qu'à l'origine 3-4 joueurs se font ouvrir les yeux parce qu'à l'origine vous faites tout sauf du rugby mais bravo vous avez gagné. Et bravo aussi pour perpétuer votre réputation de merde.tetesaclaques has writtenTout a fait c'est un métaphore. Et pour clore le débat, car je suis contre l'apparition de noms sur les forums, j'aurais très bien pu donner le nom de votre n°18 [u]qui est à l'origine de[/u].... mais je me suis abstenu donc je vous demande d'en faire de même. MERCI. A très bientôt.:):):)debutant has written Qu'appelles-tu "loyal" le fait d'arriver par derrière ...et bien pourquoi M. fialon n'est il pas capable de s'expliquer en face des gens ? du coup j'aimerais bien savoir en quoi il ne l'a pas mérité ? si il casse le nez ou bien ouvre la levre d'un mec en bugne a bugne... bin pas de problème tu auras perdu ton duel... par contre pour le courage de mettre des fourchettes et des pralines dans les regroupements quand tu ne peux pas bouger ou te retrouver face a face... je n'arrive pas trop a comprendre votre sens de la discussion gentlemen (c'est un métaphore si j'ai bien compris).
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenEn colère et vexé je te comprend c'est logique quand on fait des reculés de 20 à 30 mètres pour encaisser des essais c'est dur, c'est vrai on ne sait pas jouer au rugby on compté sur vous pour nous montrer comment jouer au rugby mais hélas on a rien vu. Et quand à notre réputation elle est aussi bonne que la votre sauf que nous sa fait moins longtemps quelle est de merde ( 2eme années en F2)pour combien d'années pour vous?debutant has writtenA l'origine ??? A la 80ème ??? non je pense un raz le bol parce qu'à l'origine il se fait ouvrir la bouche parce qu'à l'origine 3-4 joueurs se font ouvrir les yeux parce qu'à l'origine vous faites tout sauf du rugby mais bravo vous avez gagné. Et bravo aussi pour perpétuer votre réputation de merde.tetesaclaques has written et bien pourquoi M. fialon n'est il pas capable de s'e...Tout a fait c'est un métaphore. Et pour clore le débat, car je suis contre l'apparition de noms sur les forums, j'aurais très bien pu donner le nom de votre n°18 [u]qui est à l'origine de[/u].... mais je me suis abstenu donc je vous demande d'en faire de même. MERCI. A très bientôt.:):):)
Votre avis ?