Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 4 poules de fédérales 1

ricarddumatin191 msgpm
AMBARRE 01 has writtenConnaît-on l'opposition des poules dans le tableau final ?
Tu peut peut-être demander aussi le classement final comme cela on gagne un an!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Il y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qui passerait de la poule 4 à la poule 1 Saint Etienne de la poule 1 à la poule 2 Rodez de la poule 2 à la poule 4. C'est beaucoup mieux au niveau géographique non. Ca fait beaucoup moins de kilomètres pour les 3 équipes. On marche sur la tête car Rodez équipe du sud ouest on les met avec le sud est, Nevers équipe centrale on les met dans le sud ouest et Saint Etienne plus proche des équipes Rhone alpes on les met avec le nord Mais les choses ne sont jamais simples à la FFR.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qui passerait de la po...
c'est exactement la répartition à la quelle je pensais. Quelle déception de ne pas avoir tous les clubs bourguignons réunis en poule 1. le trésorier nivernais doit être content : les frais de déplacement vont être sympas !

Votre avis ?

grosball303 msgpm
CJ's back has written
Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qu...
c'est exactement la répartition à la quelle je pensais. Quelle déception de ne pas avoir tous les clubs bourguignons réunis en poule 1. le trésorier nivernais doit être content : les frais de déplacement vont être sympas !
Pas faux comme raisonnement.... Mais pas facile de mettre tous les clubs d'un même comité dans la même poule. Les présidents des comités ne sont pas très chauds pour cette option.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
le chalet has writtenSaint Junien poule 4. A ce jour, départs (plus de 3ème ligne, plus de 9, de 10, plus de 15!) et arrê...
le second travail dans l ombre pour le recrutement avec Eric B. laisse les travailler la critique est facile si tu peux apporter mieux, retrousse les manches et vient les aider

Votre avis ?

rume537 msgpm
CJ's back has written
Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qu...
Blagnac, Lavaur et Valence d'Agen sont plus à l'Ouest que Rodez...

Votre avis ?

rume537 msgpm
Distances maximales des poules: Poule 1: Lille/Saint-Etienne: 742km: 7h11 Poule 2: Valence d'Agen/Bourgoin: 632km: 6h10 Poule 3: St Jean de Luz/Vannes: 647km: 6h57 Poule 4: Nevers/Oloron: 759km: 7h47 Il fait trop chaud à Toulouse aujourd'hui pour calculer les kms à parcourir pour chaque équipe, mais si quelqu'un est motivé...! :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rume has writtenDistances maximales des poules: [b]Poule 1: Lille/Saint-Etienne: 742km: 7h11[/b] tgv 4h 30 Poule 2: ...

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
christian.p87 has written
le chalet has writtenSaint Junien poule 4. A ce jour, départs (plus de 3ème ligne, plus de 9, de 10,...
le second travail dans l ombre pour le recrutement avec Eric B. laisse les travailler la critique est facile si tu peux apporter mieux, retrousse les manches et vient les aider
Ce ne sont pas des critiques, seulement un constat et la vétrité du moment! De plus, communiquer évite les rumeurs et l'imaginaire de se mettre en place!Il est désolant que le site officiel soit toujours bloqué à la finale de F1! Comment ne pas être inquiet quand on voit des joueurs cadres quittaient le club qui pour certains le font contraints et forcés par le flou des réponses qui leur ont été apportées! Au regard de cette omerta, cela ne donne pas envie de s'investir! Au contraire il faut s'ouvrir vers l'extérieur et non se recroqueviller sur soi ! Saches tout de même, que quoi qu'il arrive, je serai un fidéle supporter qui paiera sa place dés que mes obligations professionnelles le permettront! C'est dans la difficulté que l'on reconnait les vrais gantiers et je pense en faire parti; mais cela ne m'empèche pas de donner mon point de vu que beaucoup partage d'ailleurs car le club n'appartient à personne!

Votre avis ?

Login / Sign up