AMBARRE 01 has writtenConnaît-on l'opposition des poules dans le tableau final ?Tu peut peut-être demander aussi le classement final comme cela on gagne un an!!!
Votre avis ?
Il y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux.
Nevers qui passerait de la poule 4 à la poule 1
Saint Etienne de la poule 1 à la poule 2
Rodez de la poule 2 à la poule 4.
C'est beaucoup mieux au niveau géographique non.
Ca fait beaucoup moins de kilomètres pour les 3 équipes.
On marche sur la tête car Rodez équipe du sud ouest on les met avec le sud est, Nevers équipe centrale on les met dans le sud ouest et Saint Etienne plus proche des équipes Rhone alpes on les met avec le nord
Mais les choses ne sont jamais simples à la FFR.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qui passerait de la po...c'est exactement la répartition à la quelle je pensais. Quelle déception de ne pas avoir tous les clubs bourguignons réunis en poule 1. le trésorier nivernais doit être content : les frais de déplacement vont être sympas !
Votre avis ?
CJ's back has writtenPas faux comme raisonnement.... Mais pas facile de mettre tous les clubs d'un même comité dans la même poule. Les présidents des comités ne sont pas très chauds pour cette option.Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qu...c'est exactement la répartition à la quelle je pensais. Quelle déception de ne pas avoir tous les clubs bourguignons réunis en poule 1. le trésorier nivernais doit être content : les frais de déplacement vont être sympas !
Votre avis ?
le chalet has writtenSaint Junien poule 4. A ce jour, départs (plus de 3ème ligne, plus de 9, de 10, plus de 15!) et arrê...le second travail dans l ombre pour le recrutement avec Eric B. laisse les travailler la critique est facile si tu peux apporter mieux, retrousse les manches et vient les aider
Votre avis ?
CJ's back has writtenBlagnac, Lavaur et Valence d'Agen sont plus à l'Ouest que Rodez...Rugby 71 has writtenIl y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qu...c'est exactement la répartition à la quelle je pensais. Quelle déception de ne pas avoir tous les clubs bourguignons réunis en poule 1. le trésorier nivernais doit être content : les frais de déplacement vont être sympas !
Votre avis ?
Distances maximales des poules:
Poule 1: Lille/Saint-Etienne: 742km: 7h11
Poule 2: Valence d'Agen/Bourgoin: 632km: 6h10
Poule 3: St Jean de Luz/Vannes: 647km: 6h57
Poule 4: Nevers/Oloron: 759km: 7h47
Il fait trop chaud à Toulouse aujourd'hui pour calculer les kms à parcourir pour chaque équipe, mais si quelqu'un est motivé...! :p
Votre avis ?
rume has writtenDistances maximales des poules: [b]Poule 1: Lille/Saint-Etienne: 742km: 7h11[/b] tgv 4h 30 Poule 2: ...
Votre avis ?
christian.p87 has writtenCe ne sont pas des critiques, seulement un constat et la vétrité du moment! De plus, communiquer évite les rumeurs et l'imaginaire de se mettre en place!Il est désolant que le site officiel soit toujours bloqué à la finale de F1! Comment ne pas être inquiet quand on voit des joueurs cadres quittaient le club qui pour certains le font contraints et forcés par le flou des réponses qui leur ont été apportées! Au regard de cette omerta, cela ne donne pas envie de s'investir! Au contraire il faut s'ouvrir vers l'extérieur et non se recroqueviller sur soi ! Saches tout de même, que quoi qu'il arrive, je serai un fidéle supporter qui paiera sa place dés que mes obligations professionnelles le permettront! C'est dans la difficulté que l'on reconnait les vrais gantiers et je pense en faire parti; mais cela ne m'empèche pas de donner mon point de vu que beaucoup partage d'ailleurs car le club n'appartient à personne!le chalet has writtenSaint Junien poule 4. A ce jour, départs (plus de 3ème ligne, plus de 9, de 10,...le second travail dans l ombre pour le recrutement avec Eric B. laisse les travailler la critique est facile si tu peux apporter mieux, retrousse les manches et vient les aider
Votre avis ?