Sirius has written800000 euros "seulement" et plusieurs "mecs" c'est possible :lol:roudoudou has writtenSur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pa...En même temps, trouvé un mec qui va mettre 1,2 millions € en 10 jours dans n puits sans fond :mad: :o
Votre avis ?
atchooum has writtencomme quoi, depuis quelques décennies, il existe un règlement pro biterrois..... ------> je sais mai...depuis quand ? ;)
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiereet toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'ortographe
Votre avis ?
Tonton gros has writtenpas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.Gambistorti has writtenJe croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant. :lol...L' Isère Gambi, l' Isère. ;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenmais non, il anticipe la réforme de l'enseignement :Dhhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiereet toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'ortographe
Votre avis ?
Sirius has writtenHoula ; faut se calmer , j'ai juste relaté ce qu'as dit la journaliste ;) Je précise que je ne souhaite a aucun club la relégation !!!roudoudou has writtenSur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pa...En même temps, trouvé un mec qui va mettre 1,2 millions € en 10 jours dans n puits sans fond :mad: :o
Votre avis ?
pitou has writtenquand même plus prêt de lyon que des cimes enneigées.Tonton gros has writtenpas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.Gambistorti has writtenJe croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des t...L' Isère Gambi, l' Isère. ;)
Votre avis ?
Gaston MAULIN va réagir et une fois de plus sauvé le club !!!
Votre avis ?
vieux violet has written:D :D :D Excélente celle là! Je pense qu'il a confondu Pingouin et Bourgouin. Et ben oui, C'est la même consonance. ]:D Par contre reléguée au PP, là je ne peux l'expliquer ]:D A "reson", faut pas un accent sur le "E" ? O:)hhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiereet toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'ortographe
Votre avis ?
+ 1 vieux violet
Perso, j'en ai marre que chaque année cela soit la même histoire pour le CSBJ et qu'il se sauve avec un chèque au dernier moment après avoir fait appel.
J'ai rien contre Bourgoin (je suis Isérois) mais pas non plus faché qu'il descende car il faut savoir (message pour les Montalbanais) qu'ils piquent tous les bons jeunes de la région (quoique c'est entrain de s'inverser avec le LOU) au détriment des autres clubs.
Les jeunes bavent devant Bourgoin qui prend les meilleurs et jettent les autres . Je ne suis pas mécontent que cela s'arrête.
Néanmoins respect pour tout ce qu'ils ont fait depuis 20 ans.
Votre avis ?
D'après Pierre Raschi, Bourgoin cherche 500 000€
Cela reste conséquent mais bon.... :/
Votre avis ?
cela fait maintenant plus de 4 saison que Bourgoin agonise financierement
il y a un temps pour tout
cela n a rien a voir si l on aime ce club ou pas
il y a des règles d équilibre budgétaire ... on est dedans ou dehors
effectivement Montauban voire Colomiers ont ete dans cette situation
et ils sont en fed 1 c est tout
Votre avis ?
winnie-violet has writtenEffectivement!!! Geographiquement incontestable et culturellement véridique!! Même si les Alpins aiment bien Bourgoin.. c pas pareil!!!pitou has writtenquand même plus prêt de lyon que des cimes enneigées.Tonton gros has written L' Isère Gambi, l' Isère. ;)pas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.
Votre avis ?
856lolo has written+ 1 vieux violet Perso, j'en ai marre que chaque année cela soit la même histoire pour le CSBJ et qu...Autant sur la première partie je suis assez d'accord, on ne peut trainer un trou aussi longtemps sans consequences, autant sur la seconde je le suis moins. Même sans Bourgoin les meilleurs jeunes de l'Isère iront à Grenoble ou au LOU, cela ne change donc rien. Ces jeunes qui partent sont formés a un plus haut niveau que par nos clubs de Fédérale, tant pis pour nos Teuliere ou nos Belascain. Rien de plus normal bien entendu que les meilleurs rejoignent le monde pro, les autres forment in-fine l'ossature de la majorité des clubs de fédérale de la région (12 sur les 22 de notre dernier match sortent de l'un de ces 3 centres de formation) Si cette rétrogradation est confirmée je suis partagé entre la joie de revoir ce derby de l'Isere et la peine de voir finalement un gachis de tant d'énergie et de travail sur 20 ans.
Votre avis ?
Depuis le top 14, ils ont des problèmes financiers et ils les relèguent que maintenant.
Ca fait plusieurs années qu'on n'entend toujours le même truc et ils sont toujours dans le secteur professionnel, Colomiers il y a quelques années a eu des problèmes financiers on n'a été de suite relegué ils nous ont pas laisser plusieurs années, même Montauban.
Une relégation de suite leur ferait pas de mal, mais Revol va monter au créneau pour pas faire descendre ce club, une honte.
Votre avis ?
vieux violet has writtenSalut vieux ! De ton temps où les corbeaux survolaient la Bresse en volant sur le dos pour ne pas voir la misère peut être, mais maintenant que vous êtes pleins aux as pour prétendre à la ProD2, on met un H à ortographe ! Pour ta pénitence, je te laisse le placer au bon endroit, un peu comme le paquet d'essais que les Violets n'ont pas mis cette année !hhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiereet toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'[b]ortographe[/b]
Votre avis ?
Quintalshark has writtenenfin 1 qui réagit ....vieux violet has writtenSalut vieux ! De ton temps où les corbeaux survolaient la Bresse en volant sur le dos pour ne pas voir la misère peut être, mais maintenant que vous êtes pleins aux as pour prétendre à la ProD2, on met un H à ortographe ! Pour ta pénitence, je te laisse le placer au bon endroit, un peu comme le paquet d'essais que les Violets n'ont pas mis cette année !hhhhh80 has writtenLa dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons finan...et toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'[b]ortographe[/b]
Votre avis ?
Broussard has writtenc'est pas du gachis ! c'est la dure réalité ! le rugby des champs est mort, vive le rugby des villes, AUCH et quelques autres subiront le meme sort dans les années à venir, cest comme çà, on ne pourra jamais changer cette mutation856lolo has written+ 1 vieux violet Perso, j'en ai marre que chaque année cela soit la même histoire...Autant sur la première partie je suis assez d'accord, on ne peut trainer un trou aussi longtemps sans consequences, autant sur la seconde je le suis moins. Même sans Bourgoin les meilleurs jeunes de l'Isère iront à Grenoble ou au LOU, cela ne change donc rien. Ces jeunes qui partent sont formés a un plus haut niveau que par nos clubs de Fédérale, tant pis pour nos Teuliere ou nos Belascain. Rien de plus normal bien entendu que les meilleurs rejoignent le monde pro, les autres forment in-fine l'ossature de la majorité des clubs de fédérale de la région (12 sur les 22 de notre dernier match sortent de l'un de ces 3 centres de formation) Si cette rétrogradation est confirmée je suis partagé entre la joie de revoir ce derby de l'Isere et la peine de voir finalement un gachis de tant d'énergie et de travail sur 20 ans.
Votre avis ?
C'est triste pour BOURGOIN....
Votre avis ?
minotdu21 has writtenD'après Pierre Raschi, Bourgoin cherche 500 000€ Cela reste conséquent mais bon.... :/Le montant du déficit baisse à chaque message....Encore 5 ou 6 messages et ils vont être en excédent. :)
Votre avis ?