Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COUCOU, AUBENAS REVIENT.........

castagne071628 msgpm
Bon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait pas que les dirigeants d'Annecy fasse une connerie aussi monumentale. C'est une pratique d'un autre âge.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Non c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimerait connaître la version d'Annecy. Ca me fait penser à Romans cette Histoire, déclassé pour leur finale, il y a un problème d'émargement semble-t-il mal réglé par la FFR

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
castagne07 has writtenBon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait pas que les dirigeants ...
NE T 'EN FAIS PAS TU VAS CERTAINEMENT MONTER EN PRO D2 SUR TAPIS VERT :rolleyes: :cool: ]:D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
maul2b has writtenNon c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimerait connaître la version d'Annecy. Ca...
Tu as la réponse d'un bénévole d'ANNECY : Avec le premier d'abord.... l'US Annecy, un club avec de très belles valeurs, qui ne se voyait pas forcement en haut de l'affiche si rapidement. Tout du moins, en interne. Et quand je dis interne je parle de nous: les gens qui font vivre le club sans que le club les fasse vivre. Nous, les bénévoles, les anciens joueurs, les éducateurs les gens qui ont toujours été là ou qui sont partis..... C'est un club qui n'a jamais fonctionné (a peu de choses près) avec l'argent et les aspirations qui soufflaient sur le club depuis un petit moment allaient dans ce sens.... D'ailleurs les mecs qui viennent de s'engager (le Fidjien et Capitaine d'Oyo en Pro D2) ne doivent pas venir pour des cacahouètes.... On en veut pas de tout ca... C'est pas les objectifs que je dénigre mais la vitesse et la manière pour y parvenir..... A force de griller les étapes...... on fait des erreurs... et pas des moindre..... Le deuxième ensuite: Que serait il arrivé si le joueur s'était blessé gravement? Cette question peut demeurer en suspens sur un site internet mais sérieusement... Si la blessure, pire, le handicap par exemple s'était invité???? Pour tous ces risques, toute cette peine, cette frustration qui s'abat sur le club depuis un moment, le tout couronné par cet extraordinaire dernier événement j'ose espérer que le staf, pour ne pas dire LE SEUL HOMME qui fait la pluie et le beau temps à ANNECY DEGAGE. Nous qui sommes l'âme de ce club, nous qui étions là avant toi et qui le seront après ton départ quel qu'en soit le moment, nous te demandons maintenant, par le biais des présidents, de DEGAGER.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
doudou21 has written
castagne07 has writtenBon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait p...
NE T 'EN FAIS PAS TU VAS CERTAINEMENT MONTER EN PRO D2 SUR TAPIS VERT :rolleyes: :cool: ]:D
Tu es encore là, tu ferais mieux de faire profil bas, toi tu la connaissais la magouille ex RCAV.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
maul2b has writtenNon c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimerait connaître la version d'Annecy. Ca...
Ce n'est pas comparable à Romans. Romans a fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit de jouer car il avait disputé trop de matchs en équipe une. Là, Annecy a carrément fait jouer un mec sous une fausse licence ! C'est hallucinant de voir ça à ce niveau dans un match à enjeu.. C'était évident que ça se saurait, et sans parler du risque de blessure pour le mec sans licence..

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Loïc22 has written
maul2b has writtenNon c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimerait connaître la ve...
Ce n'est pas comparable à Romans. Romans a fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit de jouer car il avait disputé trop de matchs en équipe une. Là, Annecy a carrément fait jouer un mec sous une fausse licence ! C'est hallucinant de voir ça à ce niveau dans un match à enjeu.. C'était évident que ça se saurait, et sans parler du risque de blessure pour le mec sans licence..
Sous fausse licence, c'est exactement celà, et si le joueur se blesse on fait quoi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lou Athogix has written
Loïc22 has written
maul2b has writtenNon c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimera...
Sous fausse licence, c'est exactement celà, et si le joueur se blesse on fait quoi.
on fait revenir le vrai bléssé :lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
c'est officiel ce truc la ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has written
Loïc22 has written
maul2b has writtenNon c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimera...
S'il se blesse le club est dans la merde...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bien content pour Aubenas!!!Annecy mérite amplement cette punition pour avoir triché. Et il avait déjà recrute du lourd pour la F1.J'ignore comment ils vont financer tout cela maintenant.Encore bavo à vous et bienvenu en F.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
doudou21 has written
castagne07 has writtenBon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait p...
Dorénavant, tu peux t'occuper de tes oignons. Au lieu de t'en prendre à AUBENAS, réfléchit quelques secondes si ton QI le permet.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Aujourd'hui 1/4 de final a 15h30 a Romans RCAV vs Vienne

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Tout d'abord Salut à tous, on est de retour. Pour nous, un gros challenge nous attend à tous les niveaux. Mais notre force, c'est d'y croire ! @ +

Votre avis ?

saab075 msgpm
doudou retourne sur ton post de federale 2 si ton niveau de jeu eteit aussi fort que ta betise tu jouerai en equipe de france mais malheureusement pour toi il s en manque et d un paquet ni a aubenas ni a annecy tu nous a

Votre avis ?

saab075 msgpm
rien fais voir salut a+

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
On y est....ça va etre chaud... Mais on est là!

Votre avis ?

jumbo074 msgpm
doudou21 has written
j'espere pour toi que tu naura plus a franchir le stede dugradus car je pense que les supporters t'auront au retour pour ton manque de respect M...... D.......... oublis pas ton année reichel ou la tu étais plus intelligent mais bon perd pas ton temps a venir a se post je te le rappel tu es pas en fédéral 1 mais bien en fédérale 2 depuis vendredi .... oui oui oui cest la cruel vie et va tentrainer car franchement nous tu nous a pas fais rever et comme tu dis si bien LOLLLL mais bon en se moment tu dois pas avoir bien le sourire ....

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
jumbo07 has written
doudou21 has written
castagne07 has writtenBon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, ...
j'espere pour toi que tu naura plus a franchir le stede dugradus car je pense que les supporters t'auront au retour pour ton manque de respect M...... D.......... oublis pas ton année reichel ou la tu étais plus intelligent mais bon perd pas ton temps a venir a se post je te le rappel tu es pas en fédéral 1 mais bien en fédérale 2 depuis vendredi .... oui oui oui cest la cruel vie et va tentrainer car franchement nous tu nous a pas fais rever et comme tu dis si bien LOLLLL mais bon en se moment tu dois pas avoir bien le sourire ....
va sur le post f2 joueurs annecy et tu verras que tu manques de respect

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has written
jumbo07 has written
doudou21 has written NE T 'EN FAIS PAS TU VAS CERTAINEMENT MONTER EN PRO D2 SUR T...
va sur le post f2 joueurs annecy et tu verras que tu manques de respect
Attention, on connait doudou 21, il a donné son nom sur un post, voici un copier coller de sa déclaration : Doudou 21 a écrit : "alors la je m'énerve car tu es train de mettre en accusation un joueur qui n'a rien a voir dans toute cette histoire et tu n'est meme pas digne de lui serrer la main;lui qui a toujours été considéré par aubenas comme un (tres) bon joueur sympa, digne fair play et courageux n'a rien à voir dans toutes cette histoire moi, je te considére comme un corbeau et pour éviter que des pauvres types comme toi entachent son honneur j'ai décidé d'arreter les post...... mais j'ai de la mémoire !!! et je signe daniel donze"

Votre avis ?

Login / Sign up