La passion retombant,une pensée pour vous a la veille de ce qui aurait pu être une grande fête.
Heureux et fier de votre parcours
Quoi qu il en soit ce putain de match à aubenas,il fallait en avoir pour aller le gagner
Vous l avez fait
Sur le pré,personne n à tricher
Pour le reste ......sans commentaire
Votre avis ?
+ 5 et rien d'autre à rajouter.
Votre avis ?
Également !
Votre avis ?
Oui, respect à tous ceux qui n'ont pas triché et qui subissent aujourd'hui l'inconséquence de quelques uns.
Vraiment de quoi avoir les c....... à l'envers !
Votre avis ?
Merci a vous ça fait tout de même plaisir d'entendre ça car on est allé se le chercher sur le terrain ce quart et cette montée!! Maintenant il ne reste qu'à faire tout pour faire la même saison l'année prochaine pour obtenir cette montée que je pense nous méritions sur le terrain.
Votre avis ?
si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr
Votre avis ?
"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr"
Pauvre blaireau
Votre avis ?
c pas moi ki le di votre cas va etre etudier par la commision a ffr
Votre avis ?
Il va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur club, dirigeants, joueurs, entraineurs et balayez devant votre porte... Parce que rien n est jamais tout blanc ou tout noir, pensez a votre propre parcours et si vous n avez jamais fais d erreurs ou de choses dont vous n êtes pas fier continuez a baver et profitez en pour vous faire remettre le prix Nobel de la bonne conduite... Ça me fais marrer les moralisateur d un jour qui le lendemain seront les premiers a frauder a la première occas venue ( je ne parle pas que du rugby).
A partir de maintenant le linge sale se lave en famille alors les types qu on rien a foutre ici, qu ils dégagent, ceux qui voient l opportunité de foutre la merde au club ou dans le staff, pareil, barrez vous, ceux qu ont envie d avancer et d écrire la suite del histoire, rdv mardi et vendredi au stade.
Aurelien Chicouard
Votre avis ?
en tous cas tu porte un bon pseudo mdr
Votre avis ?
ums forza has writtensi t pas releguer des mardi en federal 3 mdrde toutes facons si la l'affaire a été réglé pour aubenas elle l'ai aussi pour l'us annecy, toi à mon avis t'est un joueur de rugby raté tu dois avoir le niveau 4eme série ,j'ai suivi l'équipe toute la saison, des joueurs supers,une mentalité irréprochable et une cohésion et un rugby à faire palir une équipe de f1,et quoiqu'il arrive l'équipe s'en relévera encore plus forte, alors va jouer aux boules lol
Votre avis ?
ta pas du voir des match de federal 1 alors psk tn equipe aurai fai palir aucune equipe ah si je c en trichan sur les licence
Votre avis ?
Ums forsa
Laisse nous en paix
On a envie de dire merci aux joueurs
La polémique est close
Fait de la politique mais lâche nous
Tu as du prendre plein de tarte dans ta vie
Vu ta mentalité
Toi aussi tu ne donnes pas une belle image du rugby
Ce que tu mérite c est le mepris
Votre avis ?
les brigades du tigre has writtenIl va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur...+1000 les vrais supporters savent ce que vous nous avez apportés depuis 4 ans et on a pas la mémoire courte... pour ma part je serai là pour vous voir faire de belles choses comme d'hab :) et partager qq bières au chalet ;)
Votre avis ?
Ce mec ums forsa est un gars de montelimar qui n'a rien à faire sur ce poste il crache sur l'US depuis un bon moment il devrait surtout prendre des cours de français.
Votre avis ?
aav has writtenUms forsa Laisse nous en paix On a envie de dire merci aux joueurs La polémique est close Fait de la...+1000 père de ;) qui a fait une grosse saison
Votre avis ?
Bertrand74 has written+5000 pere de :) qui a fait lui une grosse fin de saison lolaav has writtenUms forsa Laisse nous en paix On a envie de dire merci aux joueurs La polémique est c...+1000 père de ;) qui a fait une grosse saison
Votre avis ?
j'espère que les composantes du club resteront soudées ds les jours qui viennent et que nous n'assisteront pas à une chasse aux sorcières... qui remettrait en cause ces 4 à 5 bellles années
comme dit captain, qui n'a pas fait d'erreur...
faut dc pas tt jeter et fermer la porte aux requins qui se feront jour
aux anciens à continuer à porter ce groupe pour mériter un nouvelle montée en 2012/2013
que la bande de potes que je vois chanter au chalet le dimanche, ne se disloque pas pour une bêtise...
Votre avis ?
bravo aux joueurs, allez il faut passer a autre chose, CETTE HISTOIRE EST DERRIERE NOUS.
si tous les joueurs restent, en plus des recrues, ca va faire mal, et a nous la montee pour la saison prochaine, ca permet au club de se structurer encore plus.
ALLEZ L'US TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?
en faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a annecy, affaire a suivre
Votre avis ?