Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joueurs d Annecy

MARCO154 msgpm
skratch has writtenmerci a tous nos supporteurs, tout au long de la saison, ce week end aurait du etre une fete a la ma...
Y PAS DE QUOI, NOUS SOMMES BIEN TOUS CONSCIENTS QUE SUR CES DEUX MATCHS VOUS LE MERITIEZ.

Votre avis ?

djé409 msgpm
Bibou38 je pense que tu devrais la boucler un peu car je sais de source certaine que dans ton club il y a des jumeaux et l'un d'eux etait blessé a un moment l'année derniere, et ben pas de probleme!!!! son frere qui avait joué la veille avec les jeunes de grenoble l'a remplacé...sous fausse license bien sur!!!!!donc pour ce qui est de la triche..., Arrete un peu d'ouvrir ta grande bouche de vieille et casse toi de ce post tu sers a rien ici

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ce post devient dangereux on commence a tomber dans la delation il serait temps de stopper l'hemorragie mrs les modos.

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
[u]Article de l'essort savoyard[/u] Rugby : Pas de sanction supplémentaire pour l'US Annecy Alors que les dirigeants de l'US Annecy rugby craignaient une sanction plus lourde après le passage de leur représentant devant la commission de discipline de la FFR ce mardi 29 mai, il n'en a rien été. Leur tricherie, commise lors des huitièmes de finale aller et retour contre Aubenas les 13 et 20 mai, est donc sanctionnée d'une interdiction de monter en Fédérale 1 et d'une amende de 200 euros. Le club évoluera donc l'an prochain en Fédérale 2.

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Et bein maintenant y'a plus qu'à si filer à l'entrainement et rattraper le temps perdu!!'

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
oliv has writtenEt bein maintenant y'a plus qu'à si filer à l'entrainement et rattraper le temps perdu!!'
yes et j'espère te retrouver en bleu et blanc l'année prochaine ;)

Votre avis ?

cloepie10 msgpm
Bonjour, vu sur le dauphiné d'aujourd'hui, le club ne serait pas passé en commission ce mardi. L'instance compétente 8o n'a donc pas statué (encore ou jamais!!!) sur le sort des responsables.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui effectivement la ffr prospecte dans les feuilles de matchs, et les videos des autres rencontres, et auraient pris contact avec les dirigeants de clubs, mais moi je crois que la ffr s'arretera la, par contre les pricipaux sponsors risquent de partir, nous verrons. Par contre mr romain auger, doit absolument faire des excuses, aux supporters, et c'est la moindre des choses.

Votre avis ?

skratch25 msgpm
Bertrand74 has written
oliv has writtenEt bein maintenant y'a plus qu'à si filer à l'entrainement et rattraper le temps per...
yes et j'espère te retrouver en bleu et blanc l'année prochaine ;)
pas tout a fais sur ces couleurs, il devrait y avoir un peu de marron, il vient de passer titulaire sur le poste de marmovalix! affaire a suivre!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pas de monté et 200euro d'amende le club s'en tire bien sa aurai pu etre bien pire ...

Votre avis ?

Zozo753 msgpm
Il est vrai que l'US ANNECY a fait une faute et il est tout à fait normal que le club soit sanctionné sportivement et financièrement même si la sanction financière me parait dérisoire. (on parle de 200 €). Je suis certain que l'année prochaine L'Us annecy retrouvera le plus haut niveau du [url=http://www.ovalic.fr]rugby amateur[/url] et à la régulière!

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Le site est toujours en maintenance mais on peut tout de même accèder au communiqué officiel des dirigeants! Concernant les sanctions c'est on ne peut plus flou!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
post le lien

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx[/url]

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
j ai envie de dire magnifique communiquer de presse je suis vraiment dsl pour les joueurs qui ce sont sorti les doigt sur le rectangle et qui ce font volé sa par des personne peu scrupuleuse si y a eu sanction de la ffr c est qu il y a un loup quelque part qu ils est au moin la franchise de l avoué faute avoué a moitié pardonner ..... vraiment tres decu pour les joueurs et les supporter de ce club ...

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Je comprends rien à ce communiqué de presse. Il y a eu triche ou pas? c quoi ce truc? :o

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Amédée has writtenJe comprends rien à ce communiqué de presse. Il y a eu triche ou pas? c quoi ce truc? :o
Comme je l'ai compris, c'est plus le système de défense mis en place qu'une explication des faits : les procédures ne sont pas respectées donc c'est injuste, on n'a pas eu le temps de préparer la défense, donc c'est injuste, il n'y a pas de preuve véritable (au sens judiciaire) donc c'est injuste. C'est ce que j'ai compris, je me trompe peut-être. Et je n'apporte pas de jugement à ce communiqué. :cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
OK. La forme et donc le fond de ce communiqué n'est guère valorisant pour l'US. Dans l'esprit en tout cas. Après juridiquement.. ca moi je sais pas!

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Ce qu'on peut dire c'est qu'il y a des règles sur le terrain mais il y a aussi des règles juridiques. Annecy n'aurait pas réspecté celles du terrain et Aubenas celles juridique, 1 partout en fait...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Amédée has writtenDans l'esprit en tout cas.
C'est aussi ce que j'ai ressenti. Je l'ai trouvé déplacé. Donc j'espère avoir mal compris et que tout ça n'est que juridique.

Votre avis ?

Login / Sign up