Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Joueurs d Annecy

Bertrand741583 msgpm
djsergi0 has written
Cédric74 has written
djsergi0 has written @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recru...
Je ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me pose la question en cas de rétrogradation en fed3!!! (même si je pense que les sanctions seront que financières!)
oui il faut espérer que la fédé sera clémente pour ne pas détruire tout ce qui a été accompli et permettre tt ce qu'il reste à faire (eq en trophée belascin, club 3b...)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Donati A has writtenC'est vrai qu'aujourd'hui c'est férié pour certains mais quand même .... Avez vous pris le temps de ...
+1000000000

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Cédric74 has written
djsergi0 has written @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Je ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Ils ne peuvent pas avoir signé avant le 10 JUIN ;)

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
marigny_serge has written
Cédric74 has written
djsergi0 has written @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recru...
C'est pas faux!!! Donc je crains un retournement de situation.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
marigny_serge has written
Cédric74 has written
D'accord mais s'ils ont été annoncés c'est que la stylo devait être prêt. Du coup, c'est sûr que si ce n'est pas signé, tout est possible.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Les erreurs n'arrivent pas que chez les grands; samedi 12 mai tournoi de cloture des - de 15 ans a vienne, rien a gagner juste que les gamins se fassent plaisir, et bien nos amis de saint priest ont trouve le moyen de renforcer leur minimes par des cadets qui plus est un intellectuel qui a mordu un gamin au bras et dont a ce jour le bras est infecté et le gamin traité par antibiotique. Mais ou allons nous, il serait temps de retrouver les vrai valeurs de notre sport qui sont respect humilité generosité et le plus important AMITIE;

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Merci mon juju, T'inquiète la page est tourner. On se projeté à l'année prochaine, gros bisous

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Nouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales: et 3 défaites !!! Bon vent en F1

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
oliv has writtenNouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales: et 3 défaites !!! Bon vent en F1
Et toi à Chambé....t'es toujours en F2!!!! :D ;)

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Non moi je suis d'annecy alors casse toi sur ton post

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
phillips has written
oliv has writtenNouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales: et 3 défaites !!! B...
je rectifie: Et toi à Annecy..... t'es toujours en F2!!! :D ;)

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
je valide: retourne sur ton post!!! 8o

Votre avis ?

codor80 msgpm
phillips has written
phillips has written
oliv has writtenNouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales:...
je rectifie: Et toi à Annecy..... t'es toujours en F2!!! :D ;)
administrativement oui sportivement vous venez de prendre 25 points en trois matchs pas sur que vous soyer credible sur le terrain !!!!

Votre avis ?

oliv33 msgpm
L'us va revenir encore plus fort la saison prochaine!! C'est une certitude!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
oliv has writtenL'us va revenir encore plus fort la saison prochaine!! C'est une certitude!!
et les autres clubs de la poule 3 y en dise quoi ? montelimar par exemple !! vs avez faussé la poule 3 ! la sanction doit etre la retrogradation , point barre !!! apparament c toute la saison que vs avez triché ! exemple les feuilles de match contre vienne ou cette ailier joué deja!!

Votre avis ?

aav41 msgpm
Et voilà Bibou 38 C est bon ça va mieux ? Alors hop tu retourne dans ton bac à sable et ton sceau Merci PS vous viendrez leur dire de vives voies l année prochaine que ce sont des tricheurs .......

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Quelqu'un sait quand on connaitra les sanctions de la ffr?? La comission devait être aujourd'hui

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
bibou38 has written
oliv has writtenL'us va revenir encore plus fort la saison prochaine!! C'est une certitude!!
et les autres clubs de la poule 3 y en dise quoi ? montelimar par exemple !! vs avez faussé la poule 3 ! la sanction doit etre la retrogradation , point barre !!! apparament c toute la saison que vs avez triché ! exemple les feuilles de match contre vienne ou cette ailier joué deja!!
Et bien tu vas leur demander aux autres clubs au lieu de venir nous en remettre une couche dont on se fout complètement. Il y a des procédures alors ceux qui auraient une justice à faire valoir, ils lancent les démarches officielles. On ne juge pas les gens avec des rancœurs de forum. Mais je suis d'accord avec toi, la sanction doit être la rétrogradation. D'ailleurs elle a été appliquée, Annecy est passé de F1 à F2. Bon courage à l'équipe à l'entraînement, il fait très chaud aujourd'hui.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
juste un mot en passant parce que j'ai pas tt suivi. Juste pour dire que même si je ne peux pas décemment être un trop grand supporter d'Annecy (hé oh! je suis de la Savoie, Allez le SOC, l'USM et le SOUA), je souhaite vous dire que je suis de tt coeur avec les joueurs (en particulier Nico que j'appréciais tant quand il était au SOC) et les supporters. Si Annecy est durement sanctionné (F3) ce qui honnêtement serait justice au vu des erreurs commises et forcément injuste pour la majorité des honnêtes supporters et joueurs et dirigeants, et bien même en cas de sanction... Je vous dis courage, que l'on peut s'enthousiasmer et vivre pleinement son soutien qq soit le niveau! Que ce que l'US a construit depuis des années ne va pas s'évaporer... Annecy reviendra plus fort!! J'en suis sur! En tout cas: tout mon soutien!!! Pour finir, les donneurs de leçon.... pardon les aigris, ben... tant pis pour eux!!!!

Votre avis ?

skratch25 msgpm
merci a tous nos supporteurs, tout au long de la saison, ce week end aurait du etre une fete a la maison.... tant pis nous avons tous envie davancer pour mettre cette epreuve loin derriere nous! gagner a aubenas restera une belle joie. Je ne suis meme pas aigris envers les joueurs d'aubenas, car obtenir une montee dans une telle situation ne dois pas te combler de bonheur ni de fierte. nous serons pret !!!

Votre avis ?

Login / Sign up