Vienne-Sorgues a ...Voiron donc Vienne Chalon à Pompidou !!!
Votre avis ?
j'ai entendu parlé de vichy ( encore une hypothese...) le stade verchere ne pourrait pas acceuillir ce match.. quelqu'un peu confirmé pour Bourg??
Votre avis ?
[b][color=blue]Terrain Bourgogne FFR RC CHALON - CS VIENNE [/color][/b]
Votre avis ?
Probablement à Macon
Votre avis ?
Il serais quand même mieux de joué à Verchère. Question tribune Macon n'est quand même pas au top pour recevoir les nombreux supporters.
Votre avis ?
finales u18 feminin a verchere le 3juin de 9a 17H désolé
Votre avis ?
... j'en connais 3 ou 4 que Macon va motiver encore plus !
Y'a un ip-rou qui va bouillir !
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Broussard,mais au niveau des supporters sa va pas être le top.mais le principal reste quand même le bien-être des joueurs et leurs motivations.
Votre avis ?
Je ne suis pas persuadé qu'un amour fou règne entre Chalonnais et Maconnais ce qui compenserait le déficit kilométrique...
Votre avis ?
Ce sera bien Macon.
Votre avis ?
Ben va falloir se serrer dans le stade les copains !
Votre avis ?
Oui c'est officiel c'est Macon, en espérant que beaucoup de Chalonnais fassent le déplacement pour remplir le stade et encourager nos tangos !
Votre avis ?
Macon? Ca va on aura pas le temps de s'endormir dans le bus!
M'enfin vu l'ambiance :D
Ma fille et moi seront de la partie!
A dimanche les viennois!
Votre avis ?
La ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ... ;)
Votre avis ?
comme contre bourg!! cela pourrait etre pas mal..les 4000 places(1 100 assises) d'émile risquent d'etre just!
Votre avis ?
Je pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache comme des demi :D
Votre avis ?
Merdier has writtenJe pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache co...Tu voudrais pas etre servi assis par hazard ? :rolleyes: ]:D Amis maconnais preparez les futs !!!
Votre avis ?
Très très bon :D choix macon ! La roue tourne toujours ..!!..!..!.....!...! Vivement dimanche ! 15h on sera la ! :mad: :D :mad: :D
Votre avis ?
coco71as has writtenLa ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ... ;)Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenje ne pense pas,des tribunes ont étaient pour le derby MACON/BOURG l'année dernierecoco71as has writtenLa ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ... ;)Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit ;)
Votre avis ?