Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale du championnat de France Vienne/Chalon Sur Saone

nico 71121 msgpm
ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon :p :p :p désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8 :/

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
nico 71 has writtenah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon :p :p :p désolé amis maconnais , j'ai pas pu...
Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
sebalo (pas souvent) has written
nico 71 has writtenah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon :p :p :p désolé amis maco...
Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.
il est possible que plus de 1000 supporters fassent ce cours deplacement !!!!! peut etre plus mais bon !!!!!!! j'espere que le temps sera de la partie et que ce match fasse tourner votre buvette !!!!!!!

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
quick71 has written
nico 71 has writtenah bien enfin il y aura du monde dans le stade de...
il est possible que plus de 1000 supporters fassent ce cours deplacement !!!!! peut etre plus mais bon !!!!!!! j'espere que le temps sera de la partie et que ce match fasse tourner votre buvette !!!!!!!
Vous serez très bien accueillis, Que la bière coule a flot que le stade s'habille d'orange (ça changera du rouge et bleu pour une fois) et surtout que Chalon gagne ce match il le mérite vu leurs parcours depuis le début de saison?Alors ALLEZ CHALON.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Merci Sebalo ! Vivement Dimanche ... Laissez moi une place en tribune svp O:)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Cet après midi en ville j'ai vu Lawski avec un "joli platre" au niveau de la cheville ... :( Donc saison terminée pour lui, mais en meme temps il se fait les bras avec les bequilles pour la prochaine ! ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
quick71 has written
sebalo (pas souvent) has written Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés...
Vous serez très bien accueillis, Que la bière coule a flot que le stade s'habille d'orange (ça changera du rouge et bleu pour une fois) et surtout que Chalon gagne ce match il le mérite vu leurs parcours depuis le début de saison?Alors ALLEZ CHALON.
desole je ne serais pas present pour gouter vos breuvages car nous orgnisons les 8 matchs d finales departementales de hand a chatenoy le royal !!!!!!!!!!!!!!! mais nous les vieux nous jouons a 17h45 donc depechez vous et vous verrez notre match lol et il y aura aussi de bons breuvages !!!!!!!!! allez tangos et en route pour une fabuleuse finale !!!!!!!!!!!!! et qui sais le double hisotique f3 f2 !!!!!!

Votre avis ?

Rou-ip-csv9 msgpm
Pacatianus has writtenCet après midi en ville j'ai vu Lawski avec un "joli platre" au niveau de la cheville ... :( Donc sa...
Il enlève son plâtre jeudi pt être c t par précaution

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Peut-être. Et puis tu ne joue pas des 1/2 de championnat de france chaque année :lol: Enfin moi j'en ai quand même joué pas mal en 11 ans. J'ai du en joué au moins 5. Pas mal quand même ;)

Votre avis ?

Login / Sign up