Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne 2012/2013

Rou-ip-csv9 msgpm
Enfin

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Si Bourgoin se retrouve en Fed 1 avec le CSV, la saison prochaine sous quels maillots verra t'on Leonte,Louchard et Moinot: Ciel et Grenat ou ...............Ciel et Blanc !!! Affaire à suivre ............ :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenSi Bourgoin se retrouve en Fed 1 avec le CSV, la saison prochaine sous quels maillots verra t'on Leo...
Cela devrait hélas rester un rêve, les moyens viennois restent trop ...moyens pour pourvoir retrouver ces 3 viennois en Ciel et Blanc dès l'an prochain. [size=14][b][color=blue]Mais on a nos IP !!!! [/color][/b][/size]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et heureusement pour eux qu'ils peuvent resté au niveau supérieur. J'espère pour eux qu'ils avaient prévu une clause dans leur contrat pour pouvoir évoluer quand même en Pro D2. Bonjour à tous. Et revoilà le club ciel et blanc au niveau élite amateur. Une récompense pour les dirigeants qui ont repris le club,il y as 5 ans et qui s'étaient donné l'objectif de repositionné le club ou il est depuis hier soir. Le plus dur est à venir,mais l'objectif seras de bien figuré et resté dans l'élite amateur. Juste pour dire au rouquin qu'il y avait déjà un poste ouvert sur le CS vienne en F1 :mad::lol:

Votre avis ?

Rou-ip-csv9 msgpm
Merdier has writtenEt heureusement pour eux qu'ils peuvent resté au niveau supérieur. J'espère pour eux qu'ils avaient ...
C qui le rouquin ? Connai pa :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pardon le blond vénétien ;)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Recrues ? Départs ?

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenRecrues ? Départs ?
A mon avis ça va etre silence radio jusqu'au 10 juin date d'ouverture des mutations... D'ici là il va falloir faire le tri dans les CV parvenus et après faire le bon choix !! :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je ne serais plus viennois la saison prochaine , mais j'aurait toujours un oeil sur les résultats.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Retour à Beaurepaire ? ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non pas de retour à Beaurepaire pour l'instant. Je vais juste un peu au sud de Vienne(Rhodia) entrainé les séniors avec mon collègue Franck Bonnefoy. Alors certains noms commencent à circuler dans les couloirs d'Etcheberry. Quelques noms sur le départ et quelques noms pour les arrivées.

Votre avis ?

lapiche6 msgpm
forrat (talon macon ) sylvestre (demi de mélée espoir lou) bouvier (centre st étienne ) tagbo (aillier bourg en bresse ) burrat (3eme ligne ROC ) A confirmer : chaix (aillier/romans) allard (2eme ligne espoir bayonne)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et devant pas de recrues ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has writtenEt devant pas de recrues ?
Si... ]:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Peut être Guareze, pilier gauche de Nice, un tout tout bon... O:)

Votre avis ?

lolocab2 msgpm
Regis Meyrieux, pilier droit, ex Beaurepaire, a signé au CSV.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Harry Burat ancien 3ème ligne de St Etienne très très bon joueur et énorme défenseur, un genre de Thierry Dusautoir de Féd1 ou ProD2 donc très très bonne recrue si cela est avéré

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
C'est bien beau tout ça sur RF, mais quand est ce que ça va etre en "exclusivité" sur le site du CSV !! :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has written
Broussard has written
C'est bien beau tout ça sur RF, mais quand est ce que ça va etre en "exclusivité" sur le site du CSV !! :cool:
Le site du CS Vienne mettra les mutations devenues [u]officielles [/u]comme tous les sites [u]officiels [/u]des clubs. O:) Il y a du vrai dans ce qui est écrit plus haut... du pas encore vrai et aussi du faux c'est le jeu des forums ! ]:D

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
quaresma69 has writtenHarry Burat ancien 3ème ligne de St Etienne très très bon joueur et énorme défenseur, un genre de Th...
Genti lgarçon mais au ROC cette saison, il n'a rien montré Il a vraiment besoin d'être secoué

Votre avis ?

Login / Sign up