Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne 2012/2013

Pacatianus762 msgpm
C'est vrai que sur notre SUPER site on trouve absolument tout concernant notre club! Mais une fois la saison commencée ça sera sympa de debattre et de se charrier sur RF!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenC'est vrai que [b][u]sur notre SUPER site[/u][/b] on trouve absolument tout concernant notre club! M...
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/Cirepompes.gif[/img] PACA tu reviens quand tu veux pour la droite ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Pourrez vous nous dire vos impressions sur d alfonso? Merci

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Avec assez peu de temps de jeu sur les 2 matchs de prépa il a montré de belles qualités de joueur et de battant, en plus, ce qui ne gâche rien, c'est un bon mec.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
Pacatianus has writtenC'est vrai que [b][u]sur notre SUPER site[/u][/b] on trouve absolument tout co...
[url]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/Cirepompes.gif[/url] PACA tu reviens quand tu veux pour la droite ! :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Broussard. C'est certain que le site CSV est TOP! Il doit faire beaucoup d'envieux la preuve je souhaitais connaitre le résultat du LOU et ce 1/2 heure après la fin du match et ben sur leur site ........que dalle!! Alors amis de RF : Tous sur le site du CS Vienne Rugby pour voir ce qu'est un site réactif ,vivant,et ou l'on a envie de jeter un oeil! En meme temps si cela peut attirer de nouveaux partenaires pour epauler notre cher CSV...:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Arrêtes ! Mais c'est vrai qu'avec une moyenne de plus de 500 visites par jour et 2800 pages vues quotidiennes pour le mois d’août le site se porte pas mal !

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Salut les Viennois, Quel temps dimanche ? J'ai vu que vous proposiez un Repas d'avant match mais avez vous une buvette qui propose des Sandwichs style merguez ou saucisse ? Merci pour vos réponses et à Dimanche

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Temps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ? :rolleyes: Le snack sera en service comme chaque dimanche.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Bonjour , étant un supporter du ROC . Je vous félicite pour votre site malheureusement ont peut que vous envier .

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Euh.... c'est pas tout à fait ça... on t'expliquera ! :rolleyes:

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Ravachol has written
Broussard has writtenTemps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ? :rolleyes: Le snack se...
Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Point avec l' abonnement, prépare ma carte, Broussard !
Malheureusement pour nous ni le temps ni l'argent d'aller chez Point ( même si nous gagnons ce que j'espère bien sûr ). En tout cas votre repas d'avant match à la Maison du Rugby paraît très sympa : on y fera honneur demain.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Bernie Babe Bis has written
Ravachol has written
Broussard has writtenTemps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ? :r...
Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Point avec l' abonnement, prépare ma carte, Broussard !
Malheureusement pour nous ni le temps ni l'argent d'aller chez Point ( même si nous gagnons ce que j'espère bien sûr ). En tout cas votre repas d'avant match à la Maison du Rugby paraît très sympa : on y fera honneur demain.
Présent également demain, j'essaye désespérément de nous (2 personnes) inscrire au repas d'avant match, mais personne ne répond aux 2 numéros présent sur le site. J'ai laissé 1 message mais pas de retour. Si QQ'un du club passe par là. Merci d'avance.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
chewcap has written
Bernie Babe Bis has written
Ravachol has written Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Po...
Présent également demain, j'essaye désespérément de nous (2 personnes) inscrire au repas d'avant match, mais personne ne répond aux 2 numéros présent sur le site. J'ai laissé 1 message mais pas de retour. Si QQ'un du club passe par là. Merci d'avance.
Comme dans tous les clubs ce sont des bénévoles qui organisent tout ça et on leur laisse magnanimement la possibilité d'avoir une vie en dehors du rugby ... le portable est le "meilleur" des deux numéros, celui de la personne chargée des resa, le fixe étant celui du siège.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Les bénévoles de Vienne ont une vie en dehors du rugby ?? Inadmissible :P Trêve de plaisanterie, nous verrons bien sur place et puis au pire il y aura bien un petit qque chose à grignoter au stade ou un Viennois nous conseillera un bon restau... Aller en voiture et Allez Les Noirs

Votre avis ?

house43 msgpm
le direct [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/09/08/vienne-aix-en-provence-en-direct[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
75éme pénalité Fourie Annecy Mâcon 7/10

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Merci Viennois pour votre accueil : repas d'avant match fort agréable, du public dans le stade, du savoir être en laissant les victoires aux invités ( LOL ), après match sympa. Seul bémol, la pluie pendant le match !

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Bravo à l'ensemble des bénévoles Viennois(ses) pour ce repas d'avant match. Simple, pas de bling bling mais super efficace et qui requinque son homme. Par contre je rejoins Bernie pour la météo ou comment passer de l'Eté à l'Automne en seulement 2h30 de route...lol Bonne continuation à vous et rdv en Décembre à Maurice DAVID

Votre avis ?

Login / Sign up