Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne 2012/2013

xavstras3857 msgpm
excellentes fêtes de fin d'années à tous et à toutes, et bravo pour le parcours de l'équipe du CS VIENNE.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pacatianus has written
arno74 has writtenTu n'as pas donné le score finale Patanicus ;)
Si,si a sa place dans la rubrique resultats! Comment on dit mauvaise langue en Ch'ti:D
Et en plus j'ai ecorche ton pseudo...2 raisons de m'excuser du coup.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
arno74 has written
Pacatianus has written
arno74 has writtenTu n'as pas donné le score finale Patanicus ;)
Si,si a sa place dans la rubrique resultats! Comment on dit mauvaise langue en Ch'ti:D
Et en plus j'ai ecorche ton pseudo...2 raisons de m'excuser du coup.
No probleme Arno ,bonne bourre pour la 1 ere place avec Bourg mais surtout rendez nous service en tapant nos adversaires directs pour le maintien ou ......la Qualif !!:cool:

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]Pour info sur le site de la FFR[/b] les match AS Racing Club Chalonnais - C S Vienne sont annoncés: le samedi 19 janvier 2013 à 14h30 pour la B et 16h00 pour l'équipe première.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:) . Peux tu me dire s'il y a un repas supporter ou des animations prévues, l'actu sur asrcchalon.com est tournée vers le 6 (et c'est normal).

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]ASRCC-Vienne le samedi 19 janvier[/b] La rencontre ASRCC-Vienne se jouera le samedi 19 janvier 2013, à 16 heures, au stade Léo-Lagrange. A cette occasion, l’ASRCC accueillera, en partenariat avec le Conseil général de Saône et Loire, une réunion du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) au stade Léo-Lagrange. Le programme : 9h45 : accueil des représentants du CDOS/café ; 10 heures : réunion de travail ; 12h30 : dégustation Domaine Ramonet ; 13h30 : Repas ; 14h30 : match ASRCC-VIENNE (Espoirs) ; 16 heures : match ASRCC-VIENNE (Fédérale 1) ; 17h30 : cocktail partenaires d’après-match. Le repas est ouvert aux partenaires. Renseignements et Réservations 03 85 93 45 79 Et bien sûr, le Kop des Mômes-INTERSPORT, un accueil et une tribune dédiés aux enfants de 5 à 12 ans. Gratuit.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Broussard has writtenSur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:) . Peux tu me dire s'il y a un repas supporter o...
il y aura le traditionnel repas d'avant match supporter à 13€ sans les vins. (le menu n'est pas encore connu). Dès que j'en sais plus je poste l'info.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
TOUS sur le site du CSV pour voter et elire la personnalité de l'année 2012 qui n'est autre que Gilles Gobba, président du CSV depuis 2007 et qui a su redonner de l'ambition et des projets au club viennois!! Merci à Gilles et a toute son équipe!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Nous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élire notre homme de l'année : Laurent Mignot !!!!! car sans lui, le CSBJ aurait disparu du monde du rugby ..... et vous, à Vienne, cela vous aurait plu ????? ;):):mad:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Pacatianus has writtenTOUS sur le site du CSV [b]pour voter et elire la personnalité de l'année 2012 qui n'est autre que G...
Cette phrase n'a pas de sens. Ça sert à quoi de voter s'il est déjà choisi?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
chris CSBJ has writtenNous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élire notre homme de l'ann...
C'est Mignot qui a sauve le CSBJ ? :D :D :D ah bon je croyais qu'il y avait des dirigeants à Bourgoin, ceux qui ont permis à l'association de reprendre les rênes et de conserver les joueurs, Mignot est très certainement l'homme du 4° trimestre pour le CSBJ mais pas plus à l'heure actuelle. ...j'espère pour vous qu'en juin 2013 il en sera autrement mais pas en décembre 2012.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Broussard has written
chris CSBJ has writtenNous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élir...
C'est Mignot qui a sauve le CSBJ ? :D :D :D ah bon je croyais qu'il y avait des dirigeants à Bourgoin, ceux qui ont permis à l'association de reprendre les rênes et de conserver les joueurs, Mignot est très certainement l'homme du 4° trimestre pour le CSBJ mais pas plus à l'heure actuelle. ...j'espère pour vous qu'en juin 2013 il en sera autrement mais pas en décembre 2012.
Laurent Mignot n'a certainement pas sauvé le CSBJ tout seul. Mais il peut être considéré comme la figure représentant le mieux le CSBJ à l'heure actuelle. Ce n'est pas l'homme du 4ème trimestre. Je vais rétablir quelques vérités en restant purement factuel :P C'est l'homme qui a repris l'équipe pour la fin de la dernière saison de Top14 suite au départ de Catinot et qui, à défaut de nous ramener une victoire, nous a remis un peu de baume au coeur en alignant des équipes qui proposaient du jeu. C'est l'homme qui a repris l'équipe après la fuite du fossoyeur Seigne et qui nous a ramené de très belles victoires contre Mont de Marsan, Dax ... Des équipes qui postulaient alors à la montée en Top14. Il a par la même occasion sorti le CSBJ de la zone rouge et repositionné l'équipe dans le 1ère moitié du classement. C'est l'homme qui a amené cette saison l'équipe à la 1ère place de sa poule, meilleure attaque de Féd 1 et 2ème au classement national. Notons qu'il n'est pas étranger à la 3ème place de l'équipe réserve, composée en grandes parts de Reichel et de Crabos. MAIS C'EST SURTOUT l'homme entre les mains duquel sont passés 80% de ces 2 équipes, en tant que directeur du centre de formation depuis une dizaine d'années ! Alors chapeau bas à Monsieur Laurent Mignot ! :)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Je répondais à Chris sur le thème du "sauveur"... sans dirigeants pas de partenaires, pas de partenaires pas de club et pas de club pas d’entraîneur, le meilleur fut-il. Quant a l'argument du "club formateur", il a déjà servi (voir autres posts), les résultats de la fin de saison 2011-2012 qui s'en souvient hormis les inconditionnels du CSBJ vus les évènements survenus depuis ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[center][img]http://csvienne-rugby.com/images/article/2/bonne-annee1.gif[/img][/center]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe du CS VIENNE.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Broussard has writtenSur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:) . Peux tu me dire s'il y a un repas supporter o...
l'info vient de tomber: [b]Lors de la rencontre ASRCC - CSV du samedi 19 janvier 2013.[/b] [b]Le midi:[/b] Repas d'avant match supporters à 13€ [b]entrèe:[/b] Jambon persillé et rosette [b]Plat:[/b] Boeuf bourguignon Fromage [b]Dessert:[/b]Tarte [b]14h30 Match espoir 16h00 Match ère[/b] [b]Le soir:[/b] Repas d'après match supporters à 13€ [b]entrèe:[/b] Jambon persillé et rosette [b]Plat:[/b] Boeuf bourguignon Fromage [b]Dessert:[/b]Tarte Pour toutes infos me contacter par MP.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
On mange pareil midi et soir ? t 'as pas fini de te faire vanner encore gael ..

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Le bourguignon c'est meilleur réchauffé !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
kiritou has writtenLe bourguignon c'est meilleur réchauffé !
C'est bien ça... Macon le 13... Chalon le 19 ! :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, voici la vidéo du match d'hier bonne soirée à tous [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-vienne-15-7-rc-strasbourg-federale-1-strastv-saint-picq.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up