excellentes fêtes de fin d'années à tous et à toutes, et bravo pour le parcours de l'équipe du CS VIENNE.
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEt en plus j'ai ecorche ton pseudo...2 raisons de m'excuser du coup.arno74 has writtenTu n'as pas donné le score finale Patanicus ;)Si,si a sa place dans la rubrique resultats! Comment on dit mauvaise langue en Ch'ti:D
Votre avis ?
arno74 has writtenNo probleme Arno ,bonne bourre pour la 1 ere place avec Bourg mais surtout rendez nous service en tapant nos adversaires directs pour le maintien ou ......la Qualif !!:cool:Pacatianus has writtenEt en plus j'ai ecorche ton pseudo...2 raisons de m'excuser du coup.arno74 has writtenTu n'as pas donné le score finale Patanicus ;)Si,si a sa place dans la rubrique resultats! Comment on dit mauvaise langue en Ch'ti:D
Votre avis ?
[b]Pour info sur le site de la FFR[/b]
les match AS Racing Club Chalonnais - C S Vienne sont annoncés:
le samedi 19 janvier 2013 à 14h30 pour la B et 16h00 pour l'équipe première.
Votre avis ?
Sur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:)
.
Peux tu me dire s'il y a un repas supporter ou des animations prévues, l'actu sur asrcchalon.com est tournée vers le 6 (et c'est normal).
Votre avis ?
[b]ASRCC-Vienne le samedi 19 janvier[/b]
La rencontre ASRCC-Vienne se jouera le samedi 19 janvier 2013, à 16 heures, au stade Léo-Lagrange.
A cette occasion, l’ASRCC accueillera, en partenariat avec le Conseil général de Saône et Loire, une réunion du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) au stade Léo-Lagrange.
Le programme : 9h45 : accueil des représentants du CDOS/café ; 10 heures : réunion de travail ; 12h30 : dégustation Domaine Ramonet ; 13h30 : Repas ; 14h30 : match ASRCC-VIENNE (Espoirs) ; 16 heures : match ASRCC-VIENNE (Fédérale 1) ; 17h30 : cocktail partenaires d’après-match.
Le repas est ouvert aux partenaires.
Renseignements et Réservations 03 85 93 45 79
Et bien sûr, le Kop des Mômes-INTERSPORT, un accueil et une tribune dédiés aux enfants de 5 à 12 ans. Gratuit.
Votre avis ?
Broussard has writtenSur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:) . Peux tu me dire s'il y a un repas supporter o...il y aura le traditionnel repas d'avant match supporter à 13€ sans les vins. (le menu n'est pas encore connu). Dès que j'en sais plus je poste l'info.
Votre avis ?
TOUS sur le site du CSV pour voter et elire la personnalité de l'année 2012 qui n'est autre que Gilles Gobba, président du CSV depuis 2007 et qui a su redonner de l'ambition et des projets au club viennois!!
Merci à Gilles et a toute son équipe!
Votre avis ?
Nous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élire notre homme de l'année : Laurent Mignot !!!!! car sans lui, le CSBJ aurait disparu du monde du rugby ..... et vous, à Vienne, cela vous aurait plu ?????
;):):mad:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenTOUS sur le site du CSV [b]pour voter et elire la personnalité de l'année 2012 qui n'est autre que G...Cette phrase n'a pas de sens. Ça sert à quoi de voter s'il est déjà choisi?
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenNous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élire notre homme de l'ann...C'est Mignot qui a sauve le CSBJ ? :D :D :D ah bon je croyais qu'il y avait des dirigeants à Bourgoin, ceux qui ont permis à l'association de reprendre les rênes et de conserver les joueurs, Mignot est très certainement l'homme du 4° trimestre pour le CSBJ mais pas plus à l'heure actuelle. ...j'espère pour vous qu'en juin 2013 il en sera autrement mais pas en décembre 2012.
Votre avis ?
Broussard has writtenLaurent Mignot n'a certainement pas sauvé le CSBJ tout seul. Mais il peut être considéré comme la figure représentant le mieux le CSBJ à l'heure actuelle. Ce n'est pas l'homme du 4ème trimestre. Je vais rétablir quelques vérités en restant purement factuel :P C'est l'homme qui a repris l'équipe pour la fin de la dernière saison de Top14 suite au départ de Catinot et qui, à défaut de nous ramener une victoire, nous a remis un peu de baume au coeur en alignant des équipes qui proposaient du jeu. C'est l'homme qui a repris l'équipe après la fuite du fossoyeur Seigne et qui nous a ramené de très belles victoires contre Mont de Marsan, Dax ... Des équipes qui postulaient alors à la montée en Top14. Il a par la même occasion sorti le CSBJ de la zone rouge et repositionné l'équipe dans le 1ère moitié du classement. C'est l'homme qui a amené cette saison l'équipe à la 1ère place de sa poule, meilleure attaque de Féd 1 et 2ème au classement national. Notons qu'il n'est pas étranger à la 3ème place de l'équipe réserve, composée en grandes parts de Reichel et de Crabos. MAIS C'EST SURTOUT l'homme entre les mains duquel sont passés 80% de ces 2 équipes, en tant que directeur du centre de formation depuis une dizaine d'années ! Alors chapeau bas à Monsieur Laurent Mignot ! :)chris CSBJ has writtenNous, les Berjalliens, nous avons aussi activés nos contacts/réseaux pour élir...C'est Mignot qui a sauve le CSBJ ? :D :D :D ah bon je croyais qu'il y avait des dirigeants à Bourgoin, ceux qui ont permis à l'association de reprendre les rênes et de conserver les joueurs, Mignot est très certainement l'homme du 4° trimestre pour le CSBJ mais pas plus à l'heure actuelle. ...j'espère pour vous qu'en juin 2013 il en sera autrement mais pas en décembre 2012.
Votre avis ?
Je répondais à Chris sur le thème du "sauveur"... sans dirigeants pas de partenaires, pas de partenaires pas de club et pas de club pas d’entraîneur, le meilleur fut-il.
Quant a l'argument du "club formateur", il a déjà servi (voir autres posts), les résultats de la fin de saison 2011-2012 qui s'en souvient hormis les inconditionnels du CSBJ vus les évènements survenus depuis ?
Votre avis ?
[center][img]http://csvienne-rugby.com/images/article/2/bonne-annee1.gif[/img][/center]
Votre avis ?
bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe du CS VIENNE.
Votre avis ?
Broussard has writtenSur le site de Vienne depuis quelques jours déjà..:) . Peux tu me dire s'il y a un repas supporter o...l'info vient de tomber: [b]Lors de la rencontre ASRCC - CSV du samedi 19 janvier 2013.[/b] [b]Le midi:[/b] Repas d'avant match supporters à 13€ [b]entrèe:[/b] Jambon persillé et rosette [b]Plat:[/b] Boeuf bourguignon Fromage [b]Dessert:[/b]Tarte [b]14h30 Match espoir 16h00 Match ère[/b] [b]Le soir:[/b] Repas d'après match supporters à 13€ [b]entrèe:[/b] Jambon persillé et rosette [b]Plat:[/b] Boeuf bourguignon Fromage [b]Dessert:[/b]Tarte Pour toutes infos me contacter par MP.
Votre avis ?
On mange pareil midi et soir ?
t 'as pas fini de te faire vanner encore gael ..
Votre avis ?
Le bourguignon c'est meilleur réchauffé !
Votre avis ?
kiritou has writtenLe bourguignon c'est meilleur réchauffé !C'est bien ça... Macon le 13... Chalon le 19 ! :lol:
Votre avis ?
bonsoir,
voici la vidéo du match d'hier
bonne soirée à tous
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-vienne-15-7-rc-strasbourg-federale-1-strastv-saint-picq.html[/url]
Votre avis ?