Broussard has writtenOn vient tous à Lille si vous nous laissez gagner:lol: Sinon je serai fidèle au Direct de Broussard au chaud !! Quelque soit le resultat de dimanche,l'année 2012 restera gravée dans les mémoires de tous les viennois!! Remember Beziers,Chalon,Aubenas,Chambery....et meme le summum montelimar!!!:cool: Sans parler de la 1ere partie de saison en Fed 1.. ALLEZ VIENNE !!bruno1 has writtenje pensais aux forumeurs ;)C'est qu'on est pas nombreux sur RF... A part Broussard qui fais partie de l'encadrement en plus du direct sur le site, je ne crois pas que Paca ou Merdier se déplacent pour ceux que je connais.
Votre avis ?
super début de saison en effet
Votre avis ?
Eh oui paca de bien belles images en 2012 a bien ranger dans la boite à souvenirs ! :) :) :)
[url]http://csvienne-rugby.com/article-4090-les-images-de-la-finale[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=a3I0hQI0Gjo[/url]
Votre avis ?
A la mi-temps
Lille 12 - 9 CSV
Allez les bleus un BD et après c'est les vacances!!
Votre avis ?
Tu n'as pas donné le score finale Patanicus ;)
Votre avis ?
Juste pour info, quand vous parlez de 600 spectateurs...vos sources ne sont pas fiables...
La tribune ouverte fait 6200 places, il y'avait un bon tiers de rempli, compte plutôt 2000 pour être sur. 600 c'était en Fed2 y'a quelques années.
Alors certes ça fait peu dans ce grand stade de 18500 places mais faut pas non plus abuser...
Votre avis ?
Le 1 devant a du sauter durant le compte rendu.... j'a corrigé ça mais pas les fautes d’orthographe
....au réveil !
Votre avis ?
l'émotion du zotch sans doute :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenl'émotion du zotch sans doute :lol:... non c'était pendant le match ! :lol:
Votre avis ?
enfin l'entraineur j'aurais du le zotcher aussi car il n'as pas bien digérer...mais quand votre mélée reculais et que l'arbitre ne dit rien on ne l'a pas trop entendu là....
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lille-est-au-chaud-vienne-est-marron-ia218b0n886862[/url]
Votre avis ?
Dommage pour le journaliste de la Voix du Nord il avait pas lu le Midol de ce lundi : "[i]Si l’on s’en tient à la politique générale, j’émets le souhait que l’on réfléchisse ensemble au renforcement de la présence du rugby pro sur l’ensemble du territoire français. Il faut que le rugby pro se développe à l’ouest, à l’est et au nord du pays. Cela me semble d’une évidence absolue si l’on veut poursuivre la croissance économique et médiatique de notre sport[/i]." Paul Goze
... toute la poule l'avait déjà bien compris :lol:
.
PS : j'ai absolument rien contre Lille mais il y a des trucs qui deviennent tres (trop) visibles après 10 matchs alors que le LMR n'a pas besoin de ça.
Votre avis ?
J'ai déjà évoqué le cas du coach Viennois, pire que Thubert c'est dire.
Une pleureuse comme on dit des footeux et lui a la palme.
Il a arbitré tout le match, ça ne l'a pas ennuyé de voir que Potelle a passé 12min40 sur le coté pour son carton blanc contre 8min50 pour le meme carton de Campeggia. Et oui si vous voulez on peut en parler aussi de ça, car avec ce carton on est un de moins en mélée et on est pénalisé. Mais là dessus ça ne dérange pas.
Les seuls qui ont parlé d'un arbitrage favorable furent Chalon et Vienne. Montluçon a perdu à la maison et rien à redire. On ne parlera pas non plus du joueur Viennois qui met une droite sur notre 9 et qui s'en sort comme une fleur.
Alors, je n'ai rien du tout contre Vienne, mais charité bien ordonnée commence par soit même.
Votre avis ?
Broussard has writtenDommage pour le journaliste de la Voix du Nord il avait pas lu le Midol de ce lundi : "[i]Si l’on s’...pour paul goze le nord doit s'areter à clermond ferrant..
Votre avis ?
Ah ben c'est sur qu'il n'y a jamais eu de matchs à Marseille...
Votre avis ?
arno74 has writtenAh ben c'est sur qu'il n'y a jamais eu de matchs à Marseille...c'est quoi le rapport avec le post de Vienne?
Votre avis ?
Je te pose la question Marigny, je répondais à un message et là tu ne demandes pas ce que ça fait sur ce topic...
Votre avis ?
arno74 has writtenJe te pose la question Marigny, je répondais à un message et là tu ne demandes pas ce que ça fait su...parce que c'est une réponse à un message?Et puis exprimez vous en français qu'on puisse comprendre ce que cela veut dire le mal élevé qui interpelle par le tutoiement? En tout cas le CS Vienne fait honneur à son titre et à son rang; mais en Rhône Alpes peu en doutaient; et le maintien devrait être assuré pour qu'on puisse retrouver des Vienne Chambéry!
Votre avis ?
Je n'etais pas au match hier mais comme le dit justement Ravachol on s'était fait enfler par l'arbitrage au match aller ...
C'est clair que nos 2 clubs ne jouent pas dans la meme cour et n'ont pas les memes ambitions et si par bonheur ou malheur pour vous ,vous montés en Pro d2 je vous souhaite de toujours rencontrer des arbitres loyaux et impartiaux quand vous rencontrerez les cadors ça rendra vos défaites moins amers.:cool:
Votre avis ?
Vienne ne tire pas dans la même catégorie que Lille.
Au fait Arno, t'es pas un peu "fout la fièvre" toi ?
Ou alors un besoin de reconnaissance pour ton club... J'espère qu'il montera.
Pour Marigny Serge, j'espère voir des CSV/SOC l'année prochaine... Vous êtes l'équipe qui m'a le plus fait peur lors des éliminatoires de F2 l'année dernière. Ca s'est aussi joué sur une décision arbitrale...
Votre avis ?
Lolo38, je t'invite à lire l'itw de ton coach, je crois que c'est lui le "fout la fièvre" et je te confirme que j'étais au match et que j'étais proche de lui et que je l'ai entendu faire son cirque.
Bref, pas bien grave, une chose est sure, vos joueurs sont beaucoup plus sympas que lui. Pour avoir discuter avec eux, personne ne m'a parlé de l'arbitre mais plutôt des mêlées enfoncées ou du jeu.
D'ailleurs pour ce qui est du jeu, un joueur chez vous est sorti du lot, le 14 Nicolas Chaix.
Monsieur Philippe Marigny, veuillez excuser ma mauvaise éducation, je ne savais pas qu'il fallait se vouvoyer ici, vous êtes le premier à lever ce point. Merci de me rappeler que vous devez donc être une personnalité du rugby et qu'on vous doit un respect total...ou alors tu pètes plus haut que ton cul l'ami. Dégonfle un peu ça te fera pas de mal!!!
Votre avis ?