Merdier has writtenJ'ai été partenaires 4 ans , donc quand j'arrive vers 18h00 je file aux algécos !!!!J'ai pas vu ton chèque passer...
Votre avis ?
Ah bon??? Quelqu'un à du l'intercepté
Je pense que je serais mieux au milieu des joueurs que des partenaires. Chacun sa place et tout va bien.
P.S. tu sais ou les cadets et balandrades mangent samedi en allant à Aubenas , car je risuqe de monté des joueurs et je voudrais savoir si je peut bouffé dans le même resto qu'eux , pour que je réserve ma table.
Votre avis ?
Pour les jeunes il faut voir avec la blonde.
Votre avis ?
Les femmes paient cette année à vienne? Combien l'entrée car ma femme viens au match.
Votre avis ?
c'est 1/2 tarif pour ces dames : 5€
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
Le CSV est 4 eme a la fin des matches aller !!
Première partie de saison bluffante surtout avec une grosse ossature de l'equipe championne de France de l'an passé !
Beaucoup predisait qu'il allait falloir changer pratiquement les 4/5 eme de l'equipe pour pouvoir avoir une chance d'exister en Federale 1,comme quoi..
Finalement les nouvelles recrues se sont mises au diapason de ce super groupe et l'equipe nous regale chaque dimanche bravo les gars et ALLEZ VIENNE !!;)
Votre avis ?
Le maintien est assuré à 99% de chance, la victoire contre Montluçon dimanche devrait validé l'objectif.
La suite du championnat va être la course à la qualif , car tout compétiteur rêve de faire des matchs couperets ou du moins des matchs de haut niveau.
Pour la B , d'après certains commentaires sur de forums divers et d'après aussi quelques ressentis de joueurs , les matchs sont de plus en plus durs et certains relachent leurs envies. Dommage car la qualif. était et reste toujours réalisable si les joueurs prennent conscience de la chance de joué à se niveau et surtour de se qualifié et ensuite......
En tout cas sa fait plaisir de revoir certains joueurs dimanche dernier.
Votre avis ?
MONTLUCON ayant besoin de pts et une revanche à prendre du match-aller vient chez vous pour faire un truc....mais pourrait aligner une équipe avec tous les équipiers 1er à l'infirmerie pour longue durée ...
Votre avis ?
redjack has writtenMONTLUCON ayant besoin de pts et une revanche à prendre du match-aller vient chez vous pour faire un...Je pense que les esprits bourbonnais seront plutôt tournés vers Bobigny à la maison dimanche prochain... plutôt que de prendre le risque de mettre sur le flanc ses derniers "bons" joueurs malgré la qualité des "remplaçants". Vienne de son coté pourra être à 100% avec un déplacement sans pression à Lille à venir. Montluçon qui a un calendrier plutôt favorable ensuite, par rapport à Dijon et St Etienne notamment, a toute les chances de se sauver, la victoire contre Bourg valant une victoire à l’extérieur par rapport a ses concurrents. . PS : Les Montluçonnais seront certainement les premiers supporters du CS Vienne (contre Dijon, St E et Chalon principalement) à partir de dimanche à 17 h ! :D . avant ça Vienne vous attend... au repas supporters à partir de 11h45 ! ;) Au menu saucisson chaud (15€), les détails sur le site.
Votre avis ?
La B joue toujours sur le terrain sud à 13h30?
Comme notre match est reporté , je vais venir faire un tour au stade pour voir ses 2 équipes qui défient les grosses équipes de F1:P
J'espère qu'il y auras du vin chaud pour la B!!!
Votre avis ?
Ce devrait être sur le central, ça te fera moins loin pour rejoindre la buvette ! :cool:
La B joue a 13h15 pour ne pas avoir à finir a la bougie si il y a des gars qui doublent (obligé d'attendre la fin du match de la B pour donner le coup d'envoi dans ce cas là, même si leur arbitre ne fait pas la touche de la 1)
Votre avis ?
Voir la liste : Infirmerie sur le site de MONTLUCON.....impressionnant
Votre avis ?
Dommage de ne pas prendre les 4 points qui nous tendaient les bras (CF la pénalité à 3 minutes de la fin). On ne peut pas gagner ce genre de match (conditions météorologiques)sans buteur. Même si le MR s'est bien battu et nous pas au top, on doit gagner ce match. Le poids des absents a pesé lourd aujourd'hui. Trautmann et Short out pour combien de temps ?
Votre avis ?
salut, y'a t'il une délégation de supporters prévus pour dimanche ?
Votre avis ?
bruno1 has writtensalut, y'a t'il une délégation de supporters prévus pour dimanche ?Ils seront peut être 4... 750 bornes ca fait loin (donc cher) !:/
Votre avis ?
tenez nous au jus ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtentenez nous au jus ;)Ceux qui viendront prendront probablement le meme train que l'équipe et mangeront probablement avec elle. Y'a que les prez qui feront le voyage à part.
Votre avis ?
je pensais aux forumeurs ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenje pensais aux forumeurs ;)C'est qu'on est pas nombreux sur RF... A part Broussard qui fais partie de l'encadrement en plus du direct sur le site, je ne crois pas que Paca ou Merdier se déplacent pour ceux que je connais.
Votre avis ?