Xavstras : c'est pas certain que ce soit la meilleure équipe sur le terrain qui l'ait emporté mais c'est le sport et le sort qui continue de nous sourire.
Quaresma : Harry c'est un sacré travailleur de l'ombre et un bon gars en plus.
Votre avis ?
Broussard has writtenQuaresma : Harry c'est un sacré travailleur de l'ombre et un bon gars en plus.Oui très très bon travailleur de l'ombre en effet ;) content qu'il est retrouvé son niveau car certains doutaient de ses capacités, alors que moi je le voyais plus haut que la fédérale 1...
Votre avis ?
jolie résumé de strastv [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url]
Votre avis ?
chers supporters Viennois le résumé du match est en ligne :la vidéo du match de rugby RUGBY CLUB STRASBOURG/CS VIENNE est en ligne
voici le lien
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-cs-vienne-braem-kriegel-rcs-sport.html[/url]
Votre avis ?
Broussard, vous avez eu de la chance que notre buteur Kriegel ratent 4 pénalités il faut dire que c'était son dernier match sous les couleurs bleus du rugby club strasbourg avant son départ, il a de l'émotion et aussi les fautes de Vienne ont été assez loin.
je pense que votre victoire est flatteur, la météo n'était pas bonne, chez nous au stade de hautepierre il y a toujours beaucoup de vent, et la pluie fine tombé par intermittence.
une pénalité de Kriegel qui s'écrase sur la barre et qui retombe du mauvais côté.
vous avez une belle équipe bonne chance pour la suite dans la saison.
votre équipe pratique un jeu agréable et un bon rugby.
Trautmann votre buteur est très bon.
Broussard has writtenXavstras : c'est pas certain que ce soit la meilleure équipe sur le terrain qui l'ait emporté mais c...
Votre avis ?
Xavstras merci pour le lien.
Si les fautes viennoises ont été lointaines c'est aussi que l'occupation adverse n'a pas été géniale notamment au pied. Le nombre de coups de pied strasbourgeois dévissés ou mal ajustés a été élevé ceci explique aussi cela. Tu y rajoutes quelques fautes malvenues sur vos possessions dans les 30 m, quelques pertes en touche... et tu ne peux plus gagner ce match d'autant que les viennois ont eux marqué sur leurs temps forts.
Votre avis ?
Salut les petits poulets viennois !!
Quel beau demarrage de championnat , félicitations vous avez bien fait d'engranger des points car cela vous servira à la fin pour assurrer le maintien car ne revez pas c'est bien de cela qu'il s'agit et c'est deja tres bien . Nos amities a Boissiere le félon et Bard quand a Magnat surtout gardez le longtemps . Dimanche ca sera la guerre ou ca ne sera pas !
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenSalut les petits poulets viennois !! Quel beau demarrage de championnat , félicitations vous avez bi...T'oublies Clément, Guenael, Harry, Kamyl, Romain et Olivier ! Y'aura presque plus de matchs en rouge et blanc du CASE coté ciel et blanc que du coté vert ! :P ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenEn parlant des ex "verts" qu'est devenu jerome Thivend??oldcroco42 has writtenSalut les petits poulets viennois !! Quel beau demarrage de championnat , féli...T'oublies Clément, Guenael, Harry, Kamyl, Romain et Olivier ! Y'aura presque plus de matchs en rouge et blanc du CASE coté ciel et blanc que du coté vert ! :P ;)
Votre avis ?
Jérome a finalement signé à l'ASVEL... en vert !
Votre avis ?
6-3 pour St etienne à la mi-temps
ALLEZ VIENNE !!
Votre avis ?
Comment s'est passée la 1ère mi-temps pour les viennois ?
Votre avis ?
Croustimiel has writtenComment s'est passée la 1ère mi-temps pour les viennois ?Je suis le match devant mon ordi sur le site du CSV J'ai pas pu allé à St Etienne :(
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
ESSAI VIENNOIS d'hugo Boissière !!!!!!!
a 10 mn de la fin ST Etienne 12 CSV 13 !!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
Votre avis ?
Terminarès et Victoire Viennoise 16 à 15 !!!:P
Votre avis ?
2ème victoire d'1 point à l'extérieur en 1 semaine.
4 victoire sur 6 lors de cette première série on ne pouvait imaginer mieux à Vienne
Votre avis ?
Bravo aux Voisins Iserois!
Votre avis ?
C'est surtout que Vienne a 10 points sur le 1er relégable, car ne pas oublier que le maintien est l'objectif (déclaré!).
Celà après uniquement 6 matchs dont 4 à l'extérieur et seulement 2 à Etcheberry est totalement inespéré et fort agréable
Votre avis ?
et 3 victoires sur 4 déplacements ....
Votre avis ?