Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne 2012/2013

guinnessdrinker472 msgpm
arno74 has writtenOuais, pas de soucis... Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans doute celui du dern...
+1 ;) Si une telle analyse des images est prévue à chaque en avant pas sifflé, bon courage pour le reste de la saison parce que des erreurs d'arbitrage de ce genre, il y en a quasiment à tous les matchs et souvent pas que pour une seule équipe. ;) On aura beau palabrer des heures et des heures, ça fait partie du jeu, n'en déplaise à certains qui, parfois, voient des complots partout :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
L'essai refusé si c'est l'action a laquelle je pense on voit pas le ballon, on peut donc dire ce qu'on veut et pour le dernier essai il est aplati avant le lacher du ballon [img=aplati]http://csvienne-rugby.com/images/article/4352/snapshot01.jpg[/img] l'arbitre est a 1m et il valide sur le 1er touché alors que le ballon est relaché apres l'impact [img=accordé]http://csvienne-rugby.com/images/article/4352/snapshot02.jpg[/img]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
guinnessdrinker has written
arno74 has writtenOuais, pas de soucis... Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans d...
+1 ;) Si une telle analyse des images est prévue à chaque en avant pas sifflé, bon courage pour le reste de la saison parce que des erreurs d'arbitrage de ce genre, il y en a quasiment à tous les matchs et souvent pas que pour une seule équipe. ;) On aura beau palabrer des heures et des heures, ça fait partie du jeu, n'en déplaise à certains qui, parfois, voient des complots partout :lol:
Qui te parles de complot, des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que le rugby ne sera pas arbitré et joué par des robots mais par des hommes.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Je ne parlais pas de vous, je dis juste que parfois sur ce forum, quelque soit le topic, on a déjà vu ce genre de théorie à deux balles circuler. Loin de moi de vous accuser d'agir de la sorte, qu'il n'y ait pas de malentendu. :) Et complétement d'accord avec ce que tu dis : "[i]des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que le rugby ne sera pas arbitré et joué par des robots mais par des hommes[/i]" Et surtout, ça permet le débat et l'échange entre connaisseurs! :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
guinnessdrinker has writtenJe ne parlais pas de vous, je dis juste que parfois sur ce forum, quelque soit le topic, on a déjà v...
L'arbitre n'a pas été génial dimanche, là dessus on peut etre d'accord et je crois que le superviseur, un grand nom de l'arbitrage sera d'accord avec nous. Ensuite c'est vrai que l'on voit un peu ce que l'on veut avec ses yeux, c'est pour ca que dans le compte rendu j'affirme qu'il n'y a pas l'en avant que beaucoup ont réclamé sur le 1er essai... et si tu me dit que ce n'est pas du bol et que c'est travaillé a l'entrainement je ne te croirais pas :lol: ! Mais la chance elle existe aussi et il faut savoir la forcer et la prendre ce que Russell a tres bien fait (hélas pour nous). :)

Votre avis ?

RBEGALLLE3 msgpm
Merdier has writtenBravo à la B pour sa seconde victoire en autant de match.Le changement de coachs as été bénéfiques:/...
C'est vrai que ça va beaucoup mieux!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Peut-être que le coach n'avait pas autant de joueurs et pas autant de temps pendants la semaine pour travaillé avec l'équipe qui jouait le dimanche??? Quand tu as les joueurs le Vendredi à 20h30 pour faire ton équipe avant 20h45 et travaillé la cohésion , se n'est certainement pas évident pour obtenir de bons résultats !!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenPeut-être que le coach n'avait pas autant de joueurs et pas autant de temps pendants la semaine pour...
Le mode de fonctionnement n'a guère évolué, Le coach de la B n'a que le Vendredi a partir de 19h pour travailler avec ses 22, c'est l'état d'esprit qui a changé. Hier une bonne 1/2 douzaine de la B se sont coltiné une séance de physique supplémentaire à leur demande avec JS, impensable il y a quelque temps, et surtout ca se voit aussi sur le terrain. :) - [i][b][color=#2b2bff]Je profite du fait que ce post soit en tete de page pour signaler que le site du CS Vienne est de nouveau accessible sur tous les smartphones y compris le suivi de tous les matchs de la 1 en direct texte.[/color][/b][/i]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Une bonne 1/2 douzaine soit 6 joueurs , pas facile encore de travailler les automatismes pour avoir un 15 de départ. Mais sa as quand même l'air de fonctionner et tant mieux ,je suis ravi pour les joueurs. Ils ont gagnée presque autant de match en F1 qu'en 1 saison de F2 la saison dernière:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'était du physique que certains avaient DEMANDÉ ! Impensable la saison dernière ! L'an dernier ils perdent leurs deux premiers matchs de 2 et 1 points pour terminer a -11 au GA avec 13 défaites, cette année ça semble être le contraire avec la jouerie qui leur réussit dans les dernières minutes. Ça tient parfois à rien une saison ... à une interception de Kofer sur un 3 contre 1 alors que la défense porte de saloon de l'an dernier a repris du service !

Votre avis ?

Iench461 msgpm
On parle d'un pilier droit, ancien berjallien, de retour au CSBJ... Des noms?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
A Vienne on a bien quelques anciens de Bourgoin... mais a la pile je vois mal Trautmann ou Brissaud ..... :lol: ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A la mi-temps Macon 9 - 3 CSV En B defaite du CSV 21 - 10

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Defaite du CSV 29 à 8

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
4 eme victoire de la B viennoise qui l'emporte 14 à 6 à Strasbourg. De bon augure pour la Une ?? ALLEZ VIENNE !!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A la mi temps Strasbourg 6 - 11 CSV ALLEZ VIENNE !!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Victoire Viennoise 17 à 16 Très bien ça ,4 points de plus dans la musette!

Votre avis ?

house43 msgpm
bravo les viennois il faut continuer pour assurer le maintiens :)

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Harry est comment depuis le début de la saison?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, chers supporters du CS VIENNE, j'étais cet après midi au stade de hautepierre, la victoire de votre équipe ce dimanche après midi à Strasbourg est flatteur, sans l'échec du buteur de strasbourg Kriegel qui disputait son dernier match sous les couleurs de strasbourg, il a raté 4 pénalités. votre équipe est vraiment bonne, pratique un jeu intéressant. votre buteur Trautmann a fait 100% 4 pénalités, vous avez mis un essai non transformé. vous avez une belle équipe, pour un promu bon début de saison Strasbourg a eu une ultime pénalité à la 82éme, mais loin quasi 60m en face, raté STRASBOURG 16 VIENNE 17 bonne suite de la suite une résumé vidéo sera posté demain sur strastv, dés qu'il sera en ligne je posterai un message avec le lien. bravo pour votre victoire pour la b STRASBOURG 6 VIENNE 14

Votre avis ?

Login / Sign up