Le public viennois va retrouver sur sa pelouse son équipe championne de France que l'on n'a plus revue à Etcheberry depuis le match de la montée contre Chambéry le 20 Mai !
L'adversaire sera certainement aussi impressionnant que Marseille il y a deux ans ,mais depuis le printemps dernier et le parcours du CSV en phase finale on peut s'attendre à une belle opposition des Ciel et blanc .
ALLEZ VIENNE !!;)
Votre avis ?
Y'a t'il un moyen de suivre le match?
Votre avis ?
ben oui comme tous les matchs du CS Vienne depuis 2007 : en direct sur le site su club :cool:
Votre avis ?
Broussard has writtenben oui comme tous les matchs du CS Vienne depuis 2007 : en direct sur le site su club :cool:Cool merci
Votre avis ?
En direct...pas en image quand même???
Un live text ou radio?
Votre avis ?
arno74 has writtenEn direct...pas en image quand même??? Un live text ou radio?Texte, c'est déjà pas mal :rolleyes:
Votre avis ?
C'est meme très bien!!!
A priori, Ceta radio fait son 1er multiplex de la saison ce dimanche.
Votre avis ?
Amis Viennois, nous attendons vos résumés et avis!!!
Votre avis ?
Bonsoir les Chtis ,match plaisant cet après midi ou les lillois se sont vu un peu trop beaux en debut de match en ne tapant pas 2 penalités largement realisable ils pensaient peut etre avoir le BO avant le gain du match....Les viennois eux ont joué leur match cranement et ont scorés 2 fois suite a des actions de T.Trautmann qui malheureusement pour nous se blessera en debut de 2 eme mi-temps.C'est rageant de prendre l'essai de Russel a 20 secondes de la mi-temps .
L'arbitre fut très tatillon sur les actions viennoise mais beaucoup moins sur celles de Lille comme sur le 2 eme essai lillois entaché semble t'il d'un en avant!
Enfin on bat les lillois 3 essais à 2 :cool:et encore heureux que l'on decroche le BD car sur l'ensemble de la partie c'est vraiment le minimum ,dommage mais belle prestation du"petit poucet "viennois!!
Votre avis ?
Au vu des deux premiers matchs vous allez poser des problèmes à tous vos adversaires
Votre avis ?
Pacatianus has writtenBonsoir les Chtis ,match plaisant cet après midi ou les lillois se sont vu un peu trop beaux en debu...Merci Pacatanius pour ton résumé, mais je vais modérer ta joie...ne m'en veux pas ;) Vous n'avez pas battu le LMR au niveau des essais, ça a fait 3-3 à ce jeu là. Russell puis Kandé et enfin Korniely!!! Pour l'en avant de passe dont tu parles, tu étais peut etre loin de l'action sur le dernier essai, mais les joueurs disent tous que le viennois lâche la balle dans l'en but avant d'applatir...l'arbitre comme toi ne l'a pas vu...donc pas si tatillon avec vous. Enfin, pour l'arbitre, il met un carton à un lillois à 10min de la fin...pour info, celui ci venait de se faire casser le nez et retourner le bras par un Viennois...résultat il est out...donc on voit ce que l'on veut voir de l'arbitre en fonction de ses couleurs!!! En tout cas, vous serez sans aucun doute dans la course aux places qualificatives et tant mieux pour vous, je vous le souhaite...par contre vous n'etes pas plus "petit poucet" que Chalon au contraire c'est vous les champions de Fed2!!! Et au vu du budget et de l'effectif, ce surnom ne vous va pas bien et tant mieux pour vous. Bonne saison
Votre avis ?
Bonsoir Arno comme tout supporters on pourrait refaire le match jusqu'au bout de la nuit ,mais quoi qu'il en soit les lillois n'auront pas a se plaindre d'un arbitrage "maison"....
(Ce n'est pas le dernier essai lillois qui est litigieux mais le 2 emec'est pour ça que je ne l'ai pas compté :P) mais bon stop c'est comme ça .Ce que je souhaite c'est que vous battiez tous nos adversaires directs pour le maintien et bonne continuation à vous.;)
Votre avis ?
salut, il me semble qu'un premier essai lillois a été refusé. quelqu'un sait pourquoi?
Votre avis ?
a lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier ....
et bien oui le fait de vouloir terminer 1er national ça aide et vouloir tuer le match au début ça peut chémar....
la philosophie de lille c'est de faire du jeu et du beau si possible et ce n'est pas se trouver plus beau que l'on n'est de ne pas renier ses principes ;)
Votre avis ?
Pacatianus has writtenBonsoir Arno comme tout supporters on pourrait refaire le match jusqu'au bout de la nuit ,mais quoi ...J'avais bien compris que tu parlais de l'essai de Kandé, le second, moi je parle du dernier Viennois et je ne parle meme pas du premier que l'arbitre ne valide pas... Comme tu dis, on va pas polémiquer, par contre, 3 essais partout, j'ai raison :lol:
Votre avis ?
Bravo à la B pour sa seconde victoire en autant de match.Le changement de coachs as été bénéfiques:/
Vraiment très heureux pour ceux qui sont là depuis de nombreuses années ou la feuille de match était beaucoup plus "facile" à faire et ou le déplacement du dimanche était parfois un long chemin de croix.
Le capitaine Hawadier peut-être fier de son groupe.
Votre avis ?
Merdier has writtenLe capitaine Hawadier peut-être fier de son groupe.Le capitaine [b]Maestri [/b]sur ce coup
Votre avis ?
Ok super encore mieux alors.
Votre avis ?
Pacatianus has writtenBonsoir Arno comme tout supporters on pourrait refaire le match jusqu'au bout de la nuit ,mais quoi ...Et tu as raison : au moment de la passe : [img=passe]http://csvienne-rugby.com/images/article/4352/snapshot1.jpg[/img] la réception [img=reception]http://csvienne-rugby.com/images/article/4352/snapshot2.jpg[/img] et ca ce voit encore mieux a la superposition : [img=superposé]http://csvienne-rugby.com/images/article/4352/snapshot3.jpg[/img]
Votre avis ?
Ouais, pas de soucis...
Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans doute celui du dernier essai Viennois vu de derrière ;)
Votre avis ?