On a pas vu de différence entre l'équipe qui a pour objectif le maintient et celle qui a pour objectif l'accession en Pro D2. Au niveau de la mêlée légère domination de Vienne en première mi-temps et domination de Bourg en deuxième mi-temps ( des absences en seconde ligne à Bourg ).
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenOn a pas vu de différence entre l'équipe qui a pour objectif le maintient et celle qui a pour object...bonjour PACATIANUS et nos deux piliers ( TIC et TAC ) de NEVERS ils vont bien ?
Votre avis ?
Y z'allaient encore bien hier à leur descente du bus apres un bon match... mais auront ils supporté physiquement l'intégration viennoise qui a suivi ... ]:D
Votre avis ?
Bravo à l'équipe pour avoir semble t il réalisé une bonne performance à Bourg. Même si le match d'hier n'auras certainement plus rien à voir avec ceux de la saison. Il est quand même préférable de travailler avec des résultats encourageants.
Il ne reste plus qu'à l'équipe B d'en faire autant.
Votre avis ?
Merdier has writtenBravo à l'équipe pour avoir semble t il réalisé une bonne performance à Bourg. Même si le match d'hi...Belle performance du collectif a Bourg, c'est encourageant et c'est ce qu'il faut retenir plus que le résultat. Pour la B... ben on verra samedi et surtout jeudi prochain où le contexte sera un peu plus difficile.
Votre avis ?
Je pense que Jeudi prochain , je ferais un petit tour du côté d'Ampuis :p
Votre avis ?
La B joue samedi , mais l'effectif est en stage. comment vont il faire ?
Votre avis ?
Merdier has writtenLa B joue samedi , mais l'effectif est en stage. comment vont il faire ?t1kiète :lol: Il n'y a que 35 joueurs qui seront en stage (sur une quarantaine actuellement), quelques Belascain compléteront éventuellement.
Votre avis ?
Ok. Une question me taraude un peu , comment vont faire les piliers de la B en championnat puisqu'ils n'auront poussé aucune fois en match avant le 1° match de championnat. Car Eymeux ou Ampuis ne poussent pas les mêlées.
pour Loîc,Guillaume,etc.. cela risque d'être compliqué voir dangereux :(
Votre avis ?
quelques extraits du match de samedi
[url=http://www.dailymotion.com/video/xt2rbr_us-bressane-cs-vienne-match-de-preparation_sport]http://www.dailymotion.com/video/xt2rbr_us-bressane-cs-vienne-match-de-preparation_sport[/url]
Votre avis ?
Il y a pas mal de 1ere ligne en 1, ça va descendre... et les Belascain poussent les mélées en cat B les piliers 100% B pourront ainsi s'adapter.
Aucune équipe de Nat B n'a été volontaire pour jouer le 8 a la Voulte, c'est pareil pour tous ou presque (Agde joue contre l'ES Catalane et Lunel par ex)
Votre avis ?
S'adapter !!! Je pense qu'en championnat pour s'adapter il va falloir que l'adversaire soit très concilliant. Le peu que je me rappel s'est que quand avec la B ou je jouait si le paquet pouvait pasé dessus l'autre et en plus le chatier , les gros ne se gênaient et trouver même un réel plaisir à le faire.
Votre avis ?
S'adapter c'est ne pas prendre la foudre pendant 80 minutes dès le 1er match mais pouvoir tourner si besoin.
Votre avis ?
Broussard has writtenS'adapter c'est ne pas prendre la foudre pendant 80 minutes dès le 1er match mais pouvoir tourner si...Salut Broussard, peux tu me dire ce que tu as pensé du match d'Aubenas en amical à Vienne si tu y étais bien entendu ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour le coté plus viennois tu regarde sur notre site ce que l'[u][i]excellent Broussard[/i][/u] qui n'a pas manqué un seul match depuis 5 ans pense du match ]:D au niveau des licences on avait pas de pilier droit et seulement 3 3eme latte ce qui explique Geoffrey Bard en 8 en 1ere mi temps, il est même revenu en fin de match avec Gibierge (pilier gauche) en 6.... ce qui explique la rafale qu'on a pris en melée toute la partie et le rendement moyen en touche. Chez vous bonne conquete mais il y a vraiment du taf après car c'est vraiment du classicos comme jeu qui s'appuie sur vos "poutres du pack", ensuite il y a de la vitesse, du perforant mais pas trop de variété de jeu, je sais que vous avez pas mal changé et que ca ne peut que progresser, a mon humble avis il va falloir car si vous etes contrés devant ... O:) Des nouvelles de votre 3eme ligne (cheville) ?Broussard has writtenS'adapter c'est ne pas prendre la foudre pendant 80 minutes dès le 1er match ma...Salut Broussard, peux tu me dire ce que tu as pensé du match d'Aubenas en amical à Vienne si tu y étais bien entendu ?
Votre avis ?
Victoire de la B 33-34
Et à la mi-temps le CSV mène 10-9 à Montluçon
C'est bien les Ciel et Blanc continuez comme ça !!
Votre avis ?
YESSSSSSSSSSS Victoire Viennoise à Montluçon 19 -12
BRAVO LES GARS !!!
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes.Un petit truc en plus pour la B:D
Votre avis ?
Chapeau les viennois, à Montluçon ce n'était pas gagné d'avance.
Votre avis ?
Bravo à vous amis Viennois, une belle entrée en matière pour un promu!!!
Une victoire à l'extérieur, alors vous pouvez laisser filer le prochain match on compte sur vous :lol:
Votre avis ?