Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne 2012/2013

Broussard3418 msgpm
Oh pitaing z'y vont pas avec le dos de la brosse a reluire le Dauph ! [b]Le grand timonier du CSV[/b]... [img=sm]http://www.ledauphine.com/fr/images/2538A31D-59D3-405D-86F0-77ED4355861D/LDL_01/le-grand-timonier-du-csv.jpg[/img] [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/11/02/le-grand-timonier-du-csv[/url] L'an dernler c'était le gourou... apres la secte le voilà en Mao Tse Toung... son petit livre rouge à lui c'est plutôt le Guide Michelin ! :lol: En cas de qualife je crains le pire !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Mission accomplie 4 points de plus dans la musette,le maintien se rapproche un peu plus comme disait Guy Roux!!:P

Votre avis ?

Lolo388 msgpm
Bobigny est une belle équipe qui joue, cela nous a changé par rapport à Chalon.Ils ont fait quelques fautes (des en-avants) redibitoires. Ils auraient peut être pu esperer plus. Dans tous les cas le Bd est mérité pour eux.En plus pas de mauvais gestes, des mecs qui pensent à jouer , un 8 très bon, un pilier hors normes, des aliers rapides et tranchants. Pour le pilier, j'ai pas tout compris; dès les premières minutes, il paraissait à l'article de la mort, il sort vers la 30 ème complètement mort ou a priori blessé et il revient finir le match. Il avait quand même du mal à courir. Les Viennois ont été pas mal avec un Boissière qui avait des cannes de feu cette après-midi. La victoire est je pense méritée. Il faut continuer comme cela et jouer son jeu. Les équipes qui jouent sont récompensées. Le Bo était pas loin, dommage, mais l'essentiel est assuré.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Le superbe panneau d'affichage a été inauguré de la meilleure des façons avec cette belle victoire !!;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Lolo38 has writtenBobigny est une belle équipe qui joue, cela nous a changé par rapport à Chalon.Ils ont fait quelques...
Il avait fait La Pyramide à l'échauffement !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo pour votre nouvelle victoire, votre du CS VIENNE est vraiment la révélation du début de saison pour un promu, bravo pour votre parcours, bravo.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bobigny oui c'est vrai c'est une belle équipe vous avez un nouveau tableau d'affichage si j'ai bien lu ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Mille bravos à nos amis viennois pour cette nouvelle victoire et pour ce début de saison :D Le dauphiné est bien représenté en Féd 1 !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A la mi temps Bourg 18 - 9 CSV ALLEZ VIENNE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Equipe B Bourg 26 - 16 CSV

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Defaite du CSV 35 -15 à Bourg... Pas trop grave ,dimanche tous à Etcheberry pour la rencontre contre Dijon !! ALLEZ VIENNE !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un petit coucou en passant et pour félicité les joueurs et les staffs pour les bons résultats des 2 équipes. Pour la 1 2 victoires avant les fêtes et le maintien est dans la poche ou à 99%. Pour la B , la qualif est largement réalisable et serais une récompense pour les joueurs restés au club. je passerais faire un tour dimanche soir vers 18h00 pour faire la bise à certaines personnes.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenje passerais faire un tour dimanche soir vers 18h00 pour faire la bise [b]à certaines personnes[/b].
Pas à tout le monde ? :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non pas tout le monde n'accepterait que je lui fasse une bise et puis peut-être que personnes ne seront pas contentes de me voir!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'est vrai... la bise entre mecs, j'aime pas ! :P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je sais que certains seront contents de me voir et que d'autres rigolent des résultats du club que j'entraîne. Mais s'est pas le plus importants.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenJe sais que certains seront contents de me voir et que d'autres rigolent des résultats du club que j...
C'est pas l'entraineur du Rhodia qui vient mais [b]Merdier[/b], le reste n'a effectivement pas d'importance. A dimanche [b]avec plaisir[/b] ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raison , a dimanche. J'espère que les portes ne seront pas fermées du stade. La réception se tiens toujours sous le chapiteau ou dans les algécos??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenTu as raison , a dimanche. J'espère que les portes ne seront pas fermées du stade. La réception se t...
La réception joueur est toujours sous le chapiteau, les algécos sont réservés aux partenaires jusqu'à la fermeture des buvettes.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai été partenaires 4 ans , donc quand j'arrive vers 18h00 je file aux algécos !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up