voici un topic pour le rugby club orleans . j’espère que cela ne sera pas du long terme .
ceci dépendra de la dnacg et du déficit réel
Votre avis ?
tu y vas fort car c'est loin d'être fait.
Votre avis ?
Personne ne veut du RCO en Féd3 :mad:
Cela va encore fausser le championnat... Tout comme l'US Tours cette année...
Surtout que mes petites oreilles me disent que ce n'est pas sur que l'UST soit autorisé à monter en F2... :mad:
Manquerez plus que ça: tours, blois, orléans en F3: l'axe ligérien .. :mad:
Votre avis ?
Faut espérer que la DNACG accepte l'UST en fed 2 tout comme le RCO. Car il y a eu trop de descente dans le comité (que cela soit la saison dernière avec Dreux, Phitoche, Chatres, Tours et cette saison Saint-Pierre, Orleans la Source (en Honneur) RCO (Fed 2 ou 3), Chateauroux en Fed 3).
Votre avis ?
Eh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en barriques de vins...lol
Votre avis ?
gambas has writtenEh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en ...Chiche en plus je suis sur que Camou adore le Chinon. :D
Votre avis ?
et pourquoi chinon et pas sancerre vous n'aimez pas le sancerre
Votre avis ?
bouboul has writtenEh Bouboul, le président Camou est venu faire un tour dans mon club en Alsace, si si y'en a! lol et je peux te dire que le bestiau il laisse pas sa part aux chiens! lol au pot de la mairie, il a pas bu que de l'eau ! moi je dis hommage monsieur camou! lolgambas has writtenEh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera...Chiche en plus je suis sur que Camou adore le Chinon. :D
Votre avis ?
Il y aurait déjà l'ACBB qui redescendrait en Féd 3.......
Votre avis ?
pk les tous les sniper persistent à rester sur le topic de la fed1.
Allons messieurs, j'avais vu juste dans ma boule de crystal.
mission réussie pour ces dirigeants occultes , ils savent "detourner" (sic) leur monde .
Votre avis ?
gambas has writtenEh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en ...en barrique de vin, c ça... :D :D :D allez le rco une bonne lessive et ça repart !!
Votre avis ?
Décision prise demain ou jeudi, pour le RUGBY CLUB ORLEANNAIS et l'US TOURS
Votre avis ?
pour le rco, ça sera la fed 3, ça ne fait plus de doute...
il faut limiter l'hémorragie sportivement dans un premier temps en assurant en fed 3, en reconstruisant ce qui doit l'être au niveau des jeunes et de l'état d'esprit.
Puis le second gros chantier sera, à mon avis, de reconstituer une équipe dirigeante présente pour le bien du club et avec des gars du club mais aussi capable à un moment donné de mobiliser financièrement pour que le rco retrouve son rang...
Courage.......
Votre avis ?
Visky, j'ai peur que cela soit même déjà trop tard pour la Fed3 :(
Triste, très triste de voir le RCO en telle posture
Votre avis ?
Ils ne vont pas les balancer en Honneur quand meme !!!8)
Votre avis ?
Mic45 has writtenIls ne vont pas les balancer en Honneur quand meme !!!8)c'est ce qui est arrivé à l'USO foot en 1992 : passage direct de la D2 à la DH ! avec ensuite 10 ans de stagnation au niveau DH et 18 ans pour revenir à un niveau National.
Votre avis ?
orléans en f3 avec tours montée refusée
Votre avis ?
tordo has writtenorléans en f3 avec tours montée refuséeBonjour Tordo, C'est officiel ou juste des rumeurs ?
Votre avis ?
Comme Tordo était connecté quand j'ai posé cette question "info ou intox" ... mais pas répondu, j'en déduit que rien n'est officiel ... Tordo, tu es modérateur sur ce forum, ne balance pas des trucs comme ça si tu ne peux pas les prouver. L'avenir te donnera peut être raison, mais ce sera un coup de chance, ce soir tu n'en sais pas plus que nous :p
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenComme Tordo était connecté quand j'ai posé cette question "info ou intox" ... mais pas répondu, j'en...Heu, ce n'était qu'un pronostic... O:) Mais y'en a des gens qui savent c'est quoi la décision. ;) Et y'en a des autres qui croivent que y savent... 8o
Votre avis ?