Eric, on se connait ;)
A cette date, il faut savoir, et quand on dit un truc ici, soit on sait soit on sait pas !!!
J'en sais pas plus que d'autres, mais ayant des collègues de boulot dans ton club, j'en sais plus que les supporters Tourangeaux (c'est pas normal) :mad: ...
Ils ne vous disent rien !! souviens toi de mes messages avant que l'on se rencontre pour la montée (sur la DNACG qui pouvait nous refuser la montée) ....
Vous ne m'avez pas répondu, vous avez évacué, aujourd'hui, tu constates que mes questions n'étaient pas infondées ...
Par contre je crois que vous avez respecté votre bilan comptable prévu, mais ça ne suffit pas à la DNACG ....
Pour moi, vous avez joué avec VOS joueurs de Tours, votre formation, donc vous méritez votre montée !!!
Mais à l'avenir, vous, supporters, soyez plus exigeants et moins confiants, vous avez les clés si vous le voulez !!! (C'est pareil dans mon club ;) )
Votre avis ?
Direction Blois pour Y. Ouadec... :(
Votre avis ?
Pardon au RCO si j'interviens là mais on est un peu dans la même m...
Jean-Luc has writtenEric, on se connait ;) A cette date, il faut savoir, et quand on dit un truc ici, soit on sait soit ...Bah, tu sais, Jean-Luc, nous les supporters nous sommes tous logés à la même enseigne (RCO, UST, SP). L'UST nous trimbale depuis la fin de l'ère Bernos dans le domaine de la communication. Moi, je suis en dehors du club (bien m'en a pris) ; le peu d'infos que j'ai me viennent avec parcimonie de la part de gens bien intentionnés. Lesdites infos corroborent celles postées sur RF. Je ne sais rien de plus (sauf ce que je tiens -vu et entendu- du temps où j'étais dirigeant). C'est absurde cette situation mais c'est comme ça. Pour ta 1ère phrase en gras, je n'en savais pas plus que les autres. Pour ta 2nde phrase en gras, la confiance est bonne si elle est bien pesée. En fait, c'est à la presse de faire ses investigations, mais la NR est aussi dans la m... elle a d'autres chats à fouetter.
Votre avis ?
Blois se constitue une sacré équipe !!!
Votre avis ?
Des belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais devant cela devrait etre pas mal ;)
Votre avis ?
Jupiler has writtenDes belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais devant cela devrait...quels sont les departs ?
Votre avis ?
:| :( :( vu l'article dans la rep ce matin la F3 semble acquise car je ne pense pas au dépôt de bilan... la région est déja assez sinistrée comme ça.. :mad:
avec quel budget et quelle équipe dirigeante et surtout avec quels joueurs???? c'est la grande question......
quel massacre!!! :( :( parfois il faudrait que la justice s'en mèle car on a pas le droit de détruire un club comme ça!!!ces dirigeants ne mérite aucune indulgence et doivent quitter le club c'est vraiment la moindre des choses!!!!! :|
Votre avis ?
8.( réponse de la DNACG dans la journée....... 8.(
Votre avis ?
Ce sont toujours les mêmes qui trinquent ! Et ceci dans les deux sens.
Perso, j'aimerais bien voir une loi qui punirait judiciairement les coupables.
Le changement c'est pas pour maintenant ? Alors messieurs, fermez la bouche et agissez en ce sens. Le rugby amateur se meurt.
Votre avis ?
Une grande tristesse pour le rugby de la région centre.
Quelqu’un a t il des infos sur l'effectif du RCO 2012-2013
Votre avis ?
maille has writtenA mon connaissance, sauf oubli, erreur ou hors délais: Mihalov (tours), chateau-hirigoyen (rco), hereil, girard.... plus si affinité...Jupiler has writtenDes belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais ...quels sont les departs ?
Votre avis ?
groupir has written:| :( :( vu l'article dans la rep ce matin la F3 semble acquise car je ne pense pas au dépôt de bila...Si la justice devait s'en mêler....ce serait dépot de bilan et redémarrage de tout en bas ! Quelle entreprise ne déposerait pas le bilan avec un déficit si abyssal dont on ne connait meme pas la profondeur du trou...... Effectivement, si la féd 3 semble bien engagée, quel va en etre l'équipe ? Si des anciens reviennent (Chateau P, La mobylette,.....) combien de joueurs vont partir ?? On a qui pour l'instant: Mololo, Cadieu, Van stadten, ouadec,....qui d'autre ? Est-il possible de lister les départs et arrivées qu'on ai une vue d'ensemble ?
Votre avis ?
Vu sur la rep d'aujourdh'hui : Il y aurait 8-9 joueurs qui restent (Fred Lavis, Martin Junquet..), une 15aine de départs et pour le reste des joueurs rien n'est fait .
Les infos sont-elles sûrs ??!!
Ca va etre dur de reconstruire !
En tout cas, LA FAMILLE a fait le bon choix .... ;)
Votre avis ?
Et puis il y jouera peut etre quand meme aux Montés !! :D
Un match !
Votre avis ?
Source officielle: le RCO peut garder son topic sur la Fédérale 3..... :(
Votre avis ?
est ce que cela sent le derby avec l'UST?
Votre avis ?
Encore un club qui va fosser le championnat, les joueurs bien sur n'y sont pour rien. Un grand merci à vos dirigeants, il faudrait un jour que la justice s'en mele quand meme. C'est pas juste pour les autres clubs qui s'astreignent à une bonne gestion. FAIS CHIER BORDEL!!!!
Votre avis ?
A mon avis pas de Derby entre l'US Tours et le RCO. mais RCO US Pithiviers ça c'est sûr ou presque. ça fera un petit déplacement....Je verrais plus l'US Tours avec Blois, Issoudun, Chateauroux et peut-être Nogent. Et RCO avec Bourges Sancerre et Pithiviers (et peut-être Nogent)mais cela n'engage que moi....Amoi qu'ils nous mettent dans 3 poules.
Votre avis ?
milou36 has writtenEncore un club qui va fosser le championnat, les joueurs bien sur n'y sont pour rien. Un grand merci...Heu, là y'a un problème avec ton post sur le fil de Tours
Votre avis ?
La poule:
Orléans
Vitry
Pontault Combault
Plaisir
Beauvais
Nogent Le Rotrou
Blois
Pithiviers
Boucles de la Marne
VGA SAINT mAUR